AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:07


faust rhapsody; elphinston.





    about him

    en construction,babe.♥


    wanted!

    en construction,babe.♥



Dernière édition par Faust R. Elphinston le Sam 4 Juin - 22:40, édité 8 fois
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:08

    +1.
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:09

    +2.
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:12

    +3.

    FAITES PÉTER LES LIENS LOS AMIGOS, je ne mords pas et je serai ravie d'avoir un petit bout d'histoire avec votre personnage. :**: :cours:
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:28

Tu m'oublies pas, hein hein (a) :aah:
*ok je sors ♥️*
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:58

    T'es qui, toi, déjà? (a)
    MAIS NON, COMMENT POURRAIS-JE T'OUBLIER. :**: :aah: I love you
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:06

lkqdgjaszuowipk :bed1:
J’espère bien I love you Je te rajoute de mon côté aussi dès que j'en ai le courage (a)
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:09

MOI :**:
Sachant qu'on doit quand même se connaître un minimum vu le lien que t'as avec LE MOCHE. :aah:
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:24

    Claes ϟ trouve vite le courage. I love you:aille:
    Andrea ϟ OWIII. :**:
    J'avoue que là, on est obligés.(a)
    On part sur quoi? Du positif ou du négatif? :10:
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:19

Même si ça me crève le cœur de le dire, je verrais plutôt du négatif. :aah:
Du genre, lorsqu'Andrea est arrivé à Los Angeles (càd, quand il avait 12/13 ans), Faust a pas supporté qu'Andrea prenne sa place dans le pitit cœur de Claes, et sa rancœur serait toujours présente. On peut développer ce début de lien si ça te va. :**:
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:26

Oui, maître Elphinston :cute:
Mais, mais mais... MON COEUR EST GROS COMME UN BALLON, J'AI DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDEEEE :aah: JE VOUS AIME TOUS :bed1:
Okay, je sors vraiment cette fois I love you
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:11

VA T'EN, SATAN Arrow
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:06

    Andrea ϟ T'inquiète, je voyais aussi un truc du genre de toute façon. :**:
    Donc développons ça. I love you
    Faust vit encore dans le passé, et comme tu dis, il aurait mal pris le fait qu'Andrea l'ai "remplacé" dans le coeur de Claes. Maintenant, faut savoir comment Andrea prend cette histoire. :aah:
    J'pensais à deux trucs; soit il "entre" dans le jeu de Faust et leur rencontres sont toujours tendues, on va dire ça comme ça *SBAFF* soit au contraire il essaie de lui faire comprendre que Claes a un coeur assez grand pour tout le monde, comme le dit si bien l'intéréssé.(a)
    Tout dépend de comment est Andrea, ce que tu préfères... Et on aura qu'a ajouter des petites choses selon la piste choisie, si ça te convient. :hug1:
    Claes ϟ J'aime quand tu m'appelles maitre Elphinston. :cute::aille:
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:03

Un lien avec moi ? Very Happy
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:34

    Avec plaisir. :**:
    Tu as une idée de ce que tu aimerais ou on voit ça ensemble? :aah: En attendant je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir comment est Leane. :heart1:
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:31

Moi aussi je veut un lien :**:
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:04

    Owiiii! :calin: :**:
    Pareil que pour Leane, tu as une préférence? Positif ou négatif? :heart1:
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:06

Du positif de préférence . Mais je n'ai pas vraiment d'idée Rolling Eyes
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:00

Faust R. Elphinston a écrit:
    Andrea ϟ T'inquiète, je voyais aussi un truc du genre de toute façon. :**:
    Donc développons ça. I love you
    Faust vit encore dans le passé, et comme tu dis, il aurait mal pris le fait qu'Andrea l'ai "remplacé" dans le coeur de Claes. Maintenant, faut savoir comment Andrea prend cette histoire. :aah:
    J'pensais à deux trucs; soit il "entre" dans le jeu de Faust et leur rencontres sont toujours tendues, on va dire ça comme ça *SBAFF* soit au contraire il essaie de lui faire comprendre que Claes a un coeur assez grand pour tout le monde, comme le dit si bien l'intéréssé.(a)
    Tout dépend de comment est Andrea, ce que tu préfères... Et on aura qu'a ajouter des petites choses selon la piste choisie, si ça te convient. :hug1:

Alors, j'verrais plus Andrea en mode peace. Il pense que de l'eau a coulée sous les ponts depuis le temps, et que c'est sûrement pas le bon moment pour s'embrouiller avec quelqu'un d'autre. Il voit cependant pas le retour de Faust d'un bon oeil, mais disons qu'il n'en fait pas tout un plat. Après au niveau de l'intrigue qu'on pourrait faire.. j'avoue que je sèche. En ce moment, Andrea et Claes sont en froid, donc c'est assez complexe de trouver un truc :aah:
Invité
Invité



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:11

    Ivy ϟ bah t'inquiète, on va bien trouver. :superman:
    Hmm... Je suis allée lire ta fiche de présentation, et j'ai vu qu'elle était plutôt méfiante avec les gens. Disons que Faust est pas très sociable non plus. :sifflote:
    Donc, entre introvertis, j'avais pensé à un lien du genre; Faust voit très bien qu'elle n'est pas réellement ce qu'elle laisse paraitre, c'est à dire une méchante fille. Il la prend un peu pour une enfant, et au début, Ivy ne le supportait pas. Mais au fil du temps, contre son gré, elle se laisse peu à peu "apprivoiser" par Faust, mais rechigne à l'avouer. J'sais pas si tu vois ce que j'veux dire, si on traduis ça par des mots, ce serait un peu;
    « Tu veux de l'aide? » ─ « J'ai pas besoin de toi, dégage. » ─ « Bien sur que si, t'as besoin d'aide, joue pas aux connes. » ─ « ... Mais tu m'énerves! J'ai besoin de personne, je t'ai dit. » ─ « Arrête de dire ce genre de truc, fait pas genre t'es trop une caïd, ça te va pas. » ─ « J'suis pas une gamine, t'es pas mon père! »
    Ivy se rend bien compte que Faust réveille en elle ses faiblesses en "brisant" la carapace qu'elle a construite autour d'elle. Elle sait qu'il a raison, il la taquine avec ça, elle l'envoie chier, mais elle aime sa compagnie. Dis moi si ça te convient, on verra alors s'il y a des choses à ajouter, sinon, on trouvera autre chose. :**:

    Andrea ϟ Okay, ça marche. :cute:
    Sinon, pour l'intrigue, hmm... J'ai vu qu'Andrea étudiait la psychologie, exactement comme Faust.(a) Donc à partir de ça, on pourrait faire en sorte qu'ils soient obligés de passer du temps ensemble. Faust arriverait en cours, et il découvrirait que son voisin n'est autre qu'Andrea, pour son plus grand plaisir. *SBAFF*. Ils seraient souvent amenés à être à deux pour des travaux & autres, et même si Faust refuse de l'avouer, ils forment une bonne équipe tous les deux. :aah: Andrea fait comme si de rien n'était et n'aborde pas le sujet Claes, Faust fait de même mais il est beaucoup moins avenant qu'Andrea. Genre il est super froid avec lui et ne lui dit que le strict minimum. André sent bien que Faust ne l'aime pas, et un jour, en cours, j'sais pas, André pourrait lui dire un truc du genre; "Claes et moi on est plus potes, si ça peut te faire plaisir". Et si Faust ferait premièrement mine que ça lui est égal, il en parlerait de plus en plus de Claes avec Andrea. A la limite ça peut se développer en RP. Donc c'est une piste, désolée, j'étais pas très inspirée, donc si ça te plait pas, je comprendrai tout à fait et on cherchera autre chose. :**:

Contenu sponsorisé



« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Vide
MessageSujet: Re: « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » « faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. » Icon_minitime

« faust ϟ he said i'm the devil boy, come with me and we'll break many laws. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-