AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(M) JOHN O'CALLAGHAN → Gabriel Prénom Nom [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(M) JOHN O'CALLAGHAN → Gabriel Prénom Nom [FREE] Vide
MessageSujet: (M) JOHN O'CALLAGHAN → Gabriel Prénom Nom [FREE] (M) JOHN O'CALLAGHAN → Gabriel Prénom Nom [FREE] Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:41

Gabriel Prénom & Nom
25 ans ϟ Célibataire ϟ Musique ϟ Habitant
HISTORY ☞ Je vous laisse le plaisir d'écrire l'histoire de Gabriel comme vous le sentez, c'est tellement mieux d'avoir de la liberté, par contre, merci de suivre ses petits points.

❖ Gaby est américain-écossais.
❖ Sa mère est morte à sa naissance. Il entretient une relation tendue avec son père ( pourquoi ? à vous de voir)
❖ Il est homosexuel à 90%.
❖ Il a vécut près de Baton Rouge en Louisiane.
❖ Il a finit ses études depuis deux ans et à monter un label, pour aider les jeunes artistes à sortir de leur garage, et montrer leur talent au monde.
❖ Il n'a pas revu Opaline depuis l'enterrement de Zackary, soit il y a 3 ans.
❖ Zack a été son premier grand amour et sa première fois avec un garçon. Oly a aussi été sa première fois avec une fille (et inversement), et son premier amour avec une fille par la même occasion.
❖ Yael & Jackson Matthews - les parents d'Opaline & Zackary - détestent Gabriel. Il leur rappelle leur défunt fils, bien qu'il ne soit pas coupable de sa mort.
❖ Il se drogue, comme beaucoup de jeunes mais ne touche pas à l'alcool.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. John O'Callaghan (The Maine) © [K]
Matthews, Opaline Rainbow
Cinq ans séparent Gabriel & Opaline. Cinq ans séparaient Zackary - le grand frère d'Oly - et cette dernière. Ce n'est pas une coïncidence puisqu'à la base Gabriel était l'ami de Zackary. Pendant près d'un an, Zack & Gaby ont vécu une histoire d'amour, ils étaient sur leur petit nuage. Le grand frère d'Oly était homosexuel et n'avait pas peur de l'affirmer, et ses parents n'avaient rien contre ce choix. Quant à Gabriel, il pensait être lui aussi homosexuel, jusqu'au jour où [...]

C’était un après-midi comme les autres, les parents d’Oly s’étaient absentés ainsi que Zackary. Opaline avait quinze ans, et était en train de jouer dans la piscine. Il faisait chaud et beau, ce qui était devenu rare c’est temps-ci en Louisiane. La grand-mère de la jeune fille devait être à l’intérieur de la grande maison, sans doute en train de regarder son feuilleton préféré. En plongeant dans le bassin, Opaline remarqua Gabriel qui venait de passer le portail, le petit ami de son grand frère avec qui elle s’entendait très bien. Par moments ils allaient faire des ballades tous les trois, Gabriel, Zackary & Opaline. Cela faisait presque un an qu’ils étaient en couple tous les deux, et ils avaient vingt ans. « Coucou Oly ! Ton frère est là ? » « Non, il est parti avec papa & maman. Je ne savais pas que tu allais passé. Attends, je sors de l’eau. » « Non reste, je te rejoins. » Oly resta donc dans l’eau, et contempla Gabriel se déshabiller. A quinze ans, elle était loin d’être inculte de la vie. Elle avait déjà fumé un joint vers l’âge d’onze-douze ans. Ses parents ne disaient rien, ils étaient des babas cool après tout et trouvaient cela normal. Elle s’était déjà pris une cuite, sa première un an plus tôt et avait par ailleurs eut sa première fois avec une fille plus âgée qu’elle. Le fait d’être ivre et de ne se rappeler de pas grand-chose l’avait dégouté de l’alcool. Mais elle n’avait jamais fait l’amour avec un garçon. A quinze ans, elle ne connaissait pas encore la drogue, du moins elle ne touchait pas encore à ce qui était héroïne, cocaïne. Elle se contentait de fumer du shit avec son grand frère ou son père. Gabriel arriva dans l’eau, il était mignon, fallait pas se le cacher. Elle se disait que son frère avait de la chance d’être tombé sur un mec comme ça, parce qu’il était adorable et attachant. Il était si .. Non, merde, c’était le mec de son frère. Gabriel s’enfonça dans l’eau en attrapant Rainbow par la taille, il savait qu’elle était chatouilleuse et donc ne se priva pas pour la chatouiller. Il s’amusait bien tous les deux, Oly ne cessait de lâcher des cris et de rire quand il lui balançait de l’eau au visage ou qu’il la coulait. « Je me suis toujours dis que mon frère avait de la chance de t’avoir. » Opaline était allongée en maillot de bain sur l’herbe, et Gabriel était allongé à ses côtés en boxer, mais à l’opposé d’elle. (En gros les pieds d’Oly était à côté de la tête de Gab’ et vice versa). « Pourquoi tu dis ça ? » « Je.. Des fois je vous envie.. » « Ne t’inquiètes pas tu le trouveras ton prince charmant. » « Non, je ne le trouverais jamais. » « Dis pas de conneries, tu es une fille super, adorable et .. » Opaline s’était redressée, et était en tailleur, elle regardait le ciel, et le soleil faisait scintiller ses cheveux roux. Deux trois gouttes glissaient encore sur sa peau de porcelaine. Ça aurait pu faire une belle photo. Gabriel était émerveillé. Il se redressa à son tour, et prit le visage de la jeune fille dans ses mains. « Oly, je … » La rouquine brisa le petit espace qui s’était trouvé entre eux deux, pour l’embrasser, l’embrasser sur les lèvres. Elle se retira confuse « Non mais en fait, je fais que de la merde là, excuse-moi. » « Non, du tout. » Gabriel lui attrapa sa taille pour la refaire assoir lorsqu’elle commença à se relever. Il scella ses lèvres aux siennes. [...]

Opaline et Gabriel commençait à se voir en cachette. Il sortait encore avec Zack mais il n’hésitait pas à passer des moments doux et plaisant avec la rouquine. Le grand frère ne se doutait de rien, et il y avait intérêt. Oly a toujours eu peur que son frère l’apprenne. De toute façon un secret comme ça, ne se garde pas si longtemps que ça. Et ce qui devait arriver, arriva. Cinq mois plus tard, Zackary apprit la vérité lorsqu’il tomba par hasard sur une feuille où était dessiné Gabriel avec des petits cœurs. Il comprit direct que sa sœur était amoureuse de son copain. Il était dans une colère noire quand il engueula sa sœur. Opaline pleurait dans son oreiller, et se boucha les oreilles pour arrêter d’entendre ce que lui disait son frère. Puis elle lâcha le morceau et lui avoua que oui, effectivement, elle aimait son copain, et qu’ils s’étaient déjà embrassés. Son grand frère fout de rage claqua la porte. Ce fut la dernière fois qu’elle voyait Zackary […]

Deux jours plus tard, les Matthews prévenaient déjà de la disparition de leur fils de 20 ans et Oly raconta tout ce qui s’était passé à Gabriel, leur dispute mais pas du fait qu’elle était amoureuse de lui. Des enquêtes furent menées afin de le retrouver Zack. Après six mois de recherche, la famille commença par abandonner. Les policiers n’avaient rien trouvé. S’il avait fugué, il aurait emmené des affaires, mais sa chambre était intacte, même son portable était resté. Opaline était vraiment dans un sale état, son frère était la personne la plus chère à qui elle tenait. Elle qui était si souriante, si positive, si drôle, s'engouffra dans une situation de détresse. Sa mère partit de la maison familiale, et fit du stop pour pouvoir s'exiler dans un petit coin sympathique vers Chicago. A la maison, l'ambiance était des plus mortes. Heureusement que Gabriel était là. Oly ne pourra jamais autant le remercier. Elle se sentait terriblement mal, vivait de mauvaises nuits, des insomnies, des cauchemars, mais Gab était toujours là, c’était lui, qui la consolait la nuit quand elle se réveillait en sursaut, il était là pour aider la famille, il était là comme un frère, un père et un petit ami pour Opaline. Au fond de lui, il se sentait tout de même coupable. Il pensait dur comme fer que c’était sa faute si Zackary avait disparu. […]

Lorsque qu’Opaline fut âgée de dix-sept ans, elle était encore en couple avec Gabriel. Enfin, en couple était un grand mot. Il savait qu’elle l’aimait, et elle savait qu’il l’aimait. C’était évident et pourtant ils ne se le sont jamais dit. Les parents de la jeune fille voyaient d’un mauvais œil cette relation, ils ne voulaient plus voir Gabriel chez eux, d’ailleurs. Ils n’avaient encore jamais fait l’amour, bien que des fois c’était limite. Oly de son côté flirtait avec des gars ou des filles, mais rien de sérieux et puis elle ne couchait jamais avec. Elle voulait que ça soit lui, Gabriel, sa première fois. De son côté, le jeune homme avait vingt-deux ans et lui aussi prenait plaisir à flirter avec des hommes – vu qu’à la base il était homosexuel – mais il n’allait jamais plus loin que des caresses. Dans l’année une nouvelle résonna dans la maison des Matthews. On avait retrouvé le corps de Zackary Silver Matthews. Retrouvé au Nord du Mississippi, sur les bords du rivage, en forte décomposition. Opaline qui avait remonté la pente, est redevenue morose et fragile, sa joie de vivre disparaissait de jour en jour. Puis est venue le jour de l’enterrement, Gabriel n’était pas convié mais c’est Opaline qui l’invita. Le soir, ils ont eu une dispute lancée par la rouquine. Elle disait qu’il n’aurait jamais dû s’embrasser, que c’était leur faute si Zackary était mort. Elle pleurait dans ses bras, et pour lui remonter le morale Gab lui a proposé un rail de coke. C’est aussi à partir de ce moment-là, qu’elle a commencé à se droguer et à ne pas fumer qu’un simple pétard. Cette nuit-là, ils firent l’amour. Sa première fois avec un homme et sa première fois avec une fille. Ils n’étaient pas suffisamment défoncés pour ne pas se souvenir de cette nuit et pas suffisamment défoncés pour ne plus avoir le contrôle de leur corps. Ils se dirent enfin qu’ils s’aimaient face à face. Ce fut la dernière fois qu’il vit Oly. Quelques semaines passèrent, et elle s’envola pour Los Angeles, voulant oublier son passé à contre-cœur.
ft. Hayley Williams © kazumi


Dernière édition par Opaline R. Matthews le Lun 13 Juin - 20:09, édité 2 fois
Invité
Invité



(M) JOHN O'CALLAGHAN → Gabriel Prénom Nom [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JOHN O'CALLAGHAN → Gabriel Prénom Nom [FREE] (M) JOHN O'CALLAGHAN → Gabriel Prénom Nom [FREE] Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:41

    Merci à toi petit être de la forêt à t’être arrêté sur mon scénario. :**: I love you Le 2e prénom et le nom de famille sont au choix, quand à l’avatar il n’est pas négociable. Je te laisse le plaisir d'écrire l'histoire de Gabriel comme tu le sens, c'est tellement mieux d'avoir un peu de liberté. Par contre, merci de bien suivre les petits points de son histoire et le lien avec Opaline.
    Si tu choisis mon petit Gab', je t'en serais très reconnaissant et je te ferais l'amour sur le champ direct et hop hop direction Vegas. :happy:.

    Si jamais tu as des questions n'hésite pas à mpotter & si jamais des membres de FRAT' veulent un lien avec mon Gaby, vous pouvez me mpotter aussi (:


    Quelques avatars sur John ! (crédits: [K] & Ruines )
    Spoiler:

(M) JOHN O'CALLAGHAN → Gabriel Prénom Nom [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-