AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Caïn Morgan ||Fiche de liens||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:51

On part du principe que cela remonte à environ quatre mois? Smile
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:00

Billie M. Rheyns-White a écrit:
Moi, je veux bien un lien sachant que je suis la sœur de ♥, jumelle de Solal ♥
Je veux bien être ta conseillère en fringues !

Ce serait assez amusant...Notre scénario partirait de où? Solal aurait fait rencontrer Billie et Caïn, dans un magasin et il les aurait abandonnés ensemble à cause d'une urgence? Billie a aider Caïn à trouver des fringues et depuis il la contact pour faire les magasins!
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:53

Cela me parait parfait ♥ Je t'ajoute à ma MAJ ♥
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:10

ok sa me vas trés bien =)

Luke Larson
Luke Larson

✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 712
✎ COPYRIGHT : Feu Ardent
✎ GROUPE : Phi Epsilon
✎ ÂGE : 20 Ans
✎ JOB : Aucun pour l'instant, je n'en ai pas tellement besoin ;)
✎ MUSIQUE : California King Bed ♠ Rihanna


https://fraternities.forumsrpg.com/t1558-luke-larson-new-yorkais http://fraternities.forumactif.com/t1584-luke-larson-i-ll-never-be-the-same-liens http://fraternities.forumactif.com/t1585-luke-larson-baby-you-re-a-firework-sujets

Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:31

DEMANDE DE LIEN

Pseudo du Personnage Concerné: Luke Larson
Lieu de Rencontre: Au Cours d'Art, Pour leur Plus Grand Malheur
Type de Lien: Ennemis Rivaux
Le Lien En Plus de Détails: Tu es beau, tu es doué, tu fais partie d'une fraternité; nous suivons le même cursus et je ne peux que me sentir menacé par ta présence. C'est la vraie compétition entre nous, une lutte constante pour trouver le meilleur... Mais qui gagnera au final?
Featuring: Colton Haynes (Mon Avatar)
Un Petit Détail en Plus? Ce lien me plairait car Luke est censé avoir des sentiments pour les hommes, cependant pour le tien, il ne ressent rien que de la jalousie, de la menace et de la rivalité

Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:35

Luke, tu fais un ennemi parfait !!! Razz j'accepte et je prends

Luke Larson
Luke Larson

✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 712
✎ COPYRIGHT : Feu Ardent
✎ GROUPE : Phi Epsilon
✎ ÂGE : 20 Ans
✎ JOB : Aucun pour l'instant, je n'en ai pas tellement besoin ;)
✎ MUSIQUE : California King Bed ♠ Rihanna


https://fraternities.forumsrpg.com/t1558-luke-larson-new-yorkais http://fraternities.forumactif.com/t1584-luke-larson-i-ll-never-be-the-same-liens http://fraternities.forumactif.com/t1585-luke-larson-baby-you-re-a-firework-sujets

Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:47

Ouaaaiiiiis! Very Happy Merkiiii! *sort*
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:38

Tu veux être mon protecteur ? Very Happy
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:52

tu es la meilleure amie de Solal non? Very Happy
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:30

Ouaiiip !
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:53

Je pourrais être ton protecteur ce serait amusant...mais faut pas que ça crée un lien trop fort, pour laisser vraiment le loisir à Solal d'être ton meilleur ami!
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:20

Ouii j'aimerais (L)
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:32

Pourrais avoir un lien avec toi ? Smile
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:38

Olie faudrait préciser notre lien Wink

bien sûr Kayden, tu ne trouverais pas amusant que Kayden et Caïn s'entendent bien?
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:02

Oh si beaucoup :pompom:
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:54

ce serait pas amusant, qu'ils se servent de l'idée qu'ils s'entendent bien, pour jouer des tours à Solal, ou lui fasse croire qu'ils ne s'entendent pas, alors que c'est tout le contraire !
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:55

Oui, je vote pour le fait qu'ils fassent croire à Solal qu'ils ne s'entendent pas alors que c'est tout le contraire Smile
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:10

Evans :bave:
un lien?
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:04

Un petit lien avec moi ? (a)
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:51

Link ?

Camarade de danse ou rivaux ? Very Happy
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:55

Coucou (: !

On pourrait avoir un lien,
J'ai remarqué que nos deux personnages font de la danse classique, voici un point commun.
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:19

Lily-Rose L. Olson a écrit:
Coucou (: !

On pourrait avoir un lien,
J'ai remarqué que nos deux personnages font de la danse classique, voici un point commun.

tu devrais poster dans cette fiche là, celle-ci est abandonnée ^^ https://fraternities.forumsrpg.com/t3063-cain-morgan-we-can-dance-if-you-want

Contenu sponsorisé



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| - Page 2 Icon_minitime

Caïn Morgan ||Fiche de liens||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-