AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] Vide
MessageSujet: (M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] (M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:25

Chase Elias Fitzgerald
25 ans ϟ Célibataire ϟ Étude de la Photographie ϟ Students
HISTORY ☞ Elias est né le 17 décembre 1985 et a grandi en Thaïlande, plus précisément à Bangkok. ϟ Il a une soeur cadette, Jazmin-Grace et un frère cadet, Jared. ϟ Il est né d'une mère russe et d'un père irlandais. ϟ Il est très fusionnel avec sa petite soeur, voir sur-protecteur. C'est la cause pour laquelle il est venu aux Etats-Unis. L'idée de laisser Jaz partir étudier à l'autre bout du monde lui été intolérable. ϟ Enfant déjà, Elias été déjà quelqu'un de très sur de lui. Certaines personnes voient en ça, une forme de prétention, ce qu'il ne nie pas. ϟ Il déteste qu'on lui donne des ordres et l'autorité n'a jamais eu d'effet sur lui. ϟ Elias est quelqu'un de très impulsif. Il a tendance à s'énerver très facilement après n'importe quoi et n'importe qui. D'ailleurs, il lui arrive de s'en prendre aux petits-amis de sa soeur qui ont été peu nombreux, certes. ϟ Il n'a jamais eu d'histoires sérieuses avec les filles. C'est un coureur de jupons. Il enchaîne et collectionne les conquêtes d'un soir.Sa fierté l'a toujours emporté. Il déteste montrer ses vrais sentiments. ϟ C'est le genre de personne qui n'a pas de mal à se faire des amis. Son humour et sa sympathie ont toujours su plaire aux filles comme aux garçons. ϟ Il est passionné de photographie et veut en faire son métier. Il ne va nulle part sans son REFLEX, prenant tout et n'importe quoi en photo, surtout sa petite soeur qu'il considère comme sa muse ou encore la perfection incarnée. ϟ Or, sa passion pour la photographie, c'est un grand fan de musique. Il pourrait en écouter à longueur de journée. D'ailleurs, il fait de la guitare un de ses passes-temps favoris. ϟ Il a un penchant immodéré pour l'alcool, les clubs, la cigarette et les grossièretés. ϟ Cela dit, c'est quelqu'un d'attentionné envers les personnes qui lui tiennent vraiment à coeur.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. jared leto © shiya
Fitzgerald Jazmin-Grace
Il est difficile de trouver plus fusionnels qu'Elias et Jaz. Depuis leur enfance, ils sont inséparables, laissant quelques fois leur grand frère Jared sur le banc de touche. Cela peut sembler étrange mais ils ne peuvent pas rester séparés ou loin de l'autre bien longtemps. A leur arrivée à l'UCLA, certaines personnes les prenaient pour un couple, jusqu'au jour où ils se présentaient tous deux sous le même nom de famille. Depuis que Jaz est danseuse au Comedy Store, Elias assiste à tout ses show, malgré le fait qu'il n'approuve pas forcément le fait que sa petite soeur danse en tenue légère devant de parfait inconnus.
ft. katy perry © livejournal
fitzgerald jared alexzander
Dur, dur de croire que Jared et Elias sont frères. Tout les opposent. Tout d’abord leurs caractères, leurs comportements envers la gente féminine mais surtout leurs physiques. Elias a toujours pensé que Jared était une chiffe molle, une mauviette. Contrairement à lui, il n'était pas bagarreur, pas du tout débrouillard, ce qui avait tendance à mettre Elias hors de lui. Il ne supportait pas le fait que son frère ait un comportement de " petite fille ". Malgré le faussé creusé entre eux, Elias à toujours protégér son petit frère et continu de le faire.
ft. adam gregory © livejournal
Nina D. Mackenzy
Elias, c’est sans doute une des personnes que Nina apprécie le plus. Au départ, peu de choses les prédestinaient à devenir amis mais, finalement… Ils se sont vus pour la première fois à la bibliothèque. Dit comme ça, leur rencontre paraît d’une banalité effarante, et pourtant, ce jour là, ils ont fait un sacré vacarme dans ce lieu de silence. Le jeune homme était venu se poser sur une chaise aux côtés de Nine’, qui lisait jusqu’alors tranquillement, et il avait entreprit l’action de la draguer. Au départ, la jeune femme n’y avait pas fait attention, mais à un moment, elle avait craqué. Enervée, dérangée, le flot de paroles continues d’Elias avait finit par la pousser à bout et elle s’était mise à lui hurler dessus, sortant de ses gonds, telle une furie. La bibliothécaire s’était alors empressée de l’éjecter en dehors de la salle de travail et, quelques minutes plus tard, le jeune homme l’avait rejoint dehors, quelque peu amusé de la situation. En premier lieu agacée, elle s’était finalement relâchée, deux minutes après, sous les taquineries du beau brun, et elle avait joint son rire au sien. Depuis, les choses se sont enchaînées et Nina ne peut plus se passer d’Elias. C’est son meilleur ami et elle ferait tout pour lui. Ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre.
ft. coco rocha © fanpop
hepburn cassiopée elle
Elias est comme qui dirait quelqu’un de très protecteur avec Cassie. Depuis qu’il l’a bousculé dans les couloirs d’UCLA, et qu’elle lui avoué que c’était la première fois qu’on s’intéressait à elle ici lorsque celui lui proposa son aide pour se relever, il agit avec elle comme si la jeune blonde était en sucre. Il la sait très fragile et essaye de la préserver des dangers de cette ville, ainsi que des rageux qui la prennent pour une étrangère. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Cassie n’est pas si innocente qu’il le croit, et boit, fume, se drogue, couche à droite à gauche quand ça lui prend… De son côté, la jeune anglaise ne veut pas lui avouer sa vie de presque-débauchée, car elle a trop peur de perdre l’amitié d’Elias, et le réconfort de ses bras lorsqu’elle se sent mal…
ft. hannah murray © swansong
votre nom & prénom
le lien qui vous uni
ft. ta célébrité © copyright



Dernière édition par Jazmin-Grace Fitzgerald le Dim 5 Juin - 20:23, édité 25 fois
Invité
Invité



(M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] (M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:41

Tout d'abbord, bonjour et merci à toi d'être venu(e) jusqu'ici et d'avoir pris la peine de lire mon scénario que j'aime tant. :**:

→ En ce qui concerne l'avatar, il n'est malheureusement pas négociable. Etant donné que Jazmine avait besoin d'un frère il fallait une célébrité qui ait quelques airs de ressemblance avec Katy Perry. Et dieu seul sait comment ça à été difficile de trouver Jared. D'autant plus que j'aaaaaaaaaaaaaime trop Jared Leto & 30 seconds to Mars. :bave:

→ Les prénoms, quant à eux, sont totallement négociables, contrairement au nom qui doit être identique à celui de Jaz.

→ Niveau Rp, je ne vais pas être trop exigeante. Inutile d'écrire un roman pendant des heures hein ! Wink Je vous demanderez seulement d'être actif le plus souvent possible.

Voilà c'est à peut près tout. Si tu choisi de jouer Elias. Sache que toi, futur Rpgiste, je t'aime déjà ! :heart1:

PS : Pour ceux qui souhaitent avoir un lien avec Elias, n'hésitez pas à me soumettre vos idées.
Invité
Invité



(M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] (M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:27

Me voila soeurette :kalin:
J'ai juste changé les prénoms Wink J'espère que ça te va, j'ai fais attention à ce qu'ils soient Russes xD
Invité
Invité



(M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] (M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:38

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! :OMG: :heart1:
Je suis trop, trop, trop contente x 1000000000000 :love2:

Contenu sponsorisé



(M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] (M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE] Icon_minitime

(M) JARED LETO → C. Elias Fitzgerald [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-