AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Formspring.me/Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Dylan   Vide
MessageSujet: Formspring.me/Dylan Formspring.me/Dylan   Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:59

Formspring.me/Dylan   19361310
Formspring.me/Dylan   19361311 Formspring.me/Dylan   73820905



    Ma lapinette, qui sont tes 5 fantasmes sur le campus?
    Et c'est là que tu me sors des noms de filles et que je pleure.


    Oh mon lapinet contente de te voir ici. Non mais attends y a de la concurrence sur le campus et y en a certaines pour qui je ferrais l'effort d'être lesbienne quoique :p. Bref je dirais Jaden, Aiden, James, Calvin et mon Maxryle même si je m'égare facilement dans mes pensées quand je croise un homme à mon gout :p.

    Si tu trouvais une lampe magique et que tu aurais le droit à trois voeux, lesquelles ferais-tu ?

    Les lampes magiques n'existent pas et vraiment tu crois vraiment que je te dirais comme ça mes souhaits. J'aime ma vie à présent même s'il a de nombreuses choses que je regrette et donc j'aimerais ne jamais avoir vécu....

    Chère Dylan !!!!!! (t'es un mec c'est ça ? Car bon ton prénom est comme même masculin, non ?)
    Tu as souvent l'habitude de dépuceler les mecs toi ? Bon, voilà la vraie question... As-tu déjà tentée l'expérience lesbienne ? Si non, avec qui tu aimerais la faire ?


    Tu n'es pas la première personne à me faire un commentaire dans ce genre sur mon prénom mais bon si tu veux vérifier fais moi signe :p Non je n'ai pas tenté l'expérience lesbienne du moins j'ai déjà embrasser une fille et si devais tenter ce serait avec elle. Et oué Darcy si tu m'entends :p

    Je t'offre 5 billets pour la destination que tu veux ? Tu prends qui avec toi ? Et vous allez ou ? humm tout d'abord je prendrais ma sœur Jae car il faut qu'on rattrape le temps perdu, après je prendrais aussi Darcy et Presley car ce sont des filles exceptionnelles qui savent s'amuser tout simplement. Et bien sur je prendrais dans mes bagages mon Maxryle car rien de tel qu'un beau couché de soleil sur une plage à Hawai pour faire parler notre cœur. Niveau destination c'est clair et net que je veux du soleil, de la chaleur et des plages à perte de vue ou sinon Paris ...

    Belle Dylan

    Y-a-t-il un mec en vue en ce moment? On veut un nom Miss on est sur formspring


    Merci pour le compliment très cher :p Oui j'ai un homme en vue et ceci n'est un secret pour personne. Mais disons simplement que c'est compliqué entre nous et si tu veux un nom ben tu pourras te brosser. Et oui c'est le jeu ma pauvre lulu :p

    Si je te dis coup d'un soir avec une fille de UCLA, tu me dis qui comme prénom & nom ?

    Renouvelle toi hot, j'ai déjà répondu à cette question et tu peux toujours courir pour que j'en dise plus :p

    Chère Dylan,

    Quel est l'endroit le plus insolite où tu as fais l'amour ?


    Tu veux vraiment le savoir car j'ai bien peur de choqué ton esprit de vierge :p Une cage d'escalier entre autre en même temps disons que l'appartement était trop loin pour nous ...





Dernière édition par K. Dylan Calloway le Mer 27 Avr - 19:29, édité 9 fois
Invité
Strange



Formspring.me/Dylan   Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Dylan Formspring.me/Dylan   Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:58

Et sinon, t'as déjà fait l'amour dans un ascenceur en panne? Ça doit être tendu, ça. Wink

Formspring.me/Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-