AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Vide
MessageSujet: ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:47



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Beckii10
Arielle L. Dawner

« 21 ans – Végétarienne – Peste affirmée - Américaine »




Avis de recherche

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





ft. Becki Newton

[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]



Invité
Invité



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Vide
MessageSujet: Re: ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:47



BOYS BOYS BOYS

« 'might be a real bad boy, but baby he's a real good man ~ »




You're my one in a million

Nom & Prénom ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Bm1lx4
UC

It's a love story, baby just say "yes"

Seth L. Ivanovek ♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère _aj005
MON PRINCE CHARMANT
Ah Seth! Juste mentionner son nom suffit à me mettre dans un état pas possible, bien que pour la survie de mon égo je jure publiquement qu’il n’est qu’un ami et un mec sans grand intérêt. J’affirme qu’il n’est pour moi qu’un soutient, tout simplement le futur avocat qui m’aidera à défendre mes causes environnementales et qui – parfois contre son gré – est attiré dans toutes mes tentatives de sauvegarde de la planète èoé … oui, c’est aussi lui que j’appelle dès que je me retrouve en taule pour une manifestation plus violente que les autres, il est mon héros! Mais si sincérité il faut, je dois bien avoué que j’ai un gros faible pour lui. Il fut mon mentor lors de mon arrivée à L.A.; il m’a fait visité le campus et m’a aidé à m’intégrer, à trouver mes locaux… et il était tellement attachant dans son rôle de protecteur, et rudement sexy parce que, n’importe quelle fille dotée d’yeux aurait remarqué ce fait… Mais bon, ça restait une petite attirance sans importance, parce qu’il était hors d’atteinte, le coureur de jupon sans sentiment à qui aucune fille saine d’esprit ne confierait son petit cœur meurtris… alors pourquoi ça a changé? Il y a eu cette soirée… un peu d’alcool, et le noir total dans esprit. Tout ce que je sais, c’est que quand je me suis réveillée dans son lit, il m’a dit qu’on avait franchit le cap. O.O MOI?! Coucher avec un mec qui n’est pas mon petit ami… oui je fus choquée… mais il était tellement convainquant dans son mensonge que j’y crois encore… Et depuis? Bah… j’suis jalouse de ses conquêtes, je lui bousille ses coups et je glisse des lettres anonymes dans ses affaires… Minable? Oui… mais je n’y peux rien, je penses que je ne supporterais pas un refus, pas maintenant que j’ai appris à la connaître et que j’ai découvert qu’il est adorable… Et qui sait, peut-être qu’un jour, quand il se sera lassé des nuits sans lendemain, des filles faciles et des idiotes qui ne veulent que son corps… il aura envie de quelqu’un qui entretient des sentiments pour lui. Reste qu’à espérer qu’à ce moment là … il me remarquera…

Crash and burn you're not alone

Luke Larson ♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère 05410
MON COWBOY, LUCKY LUKE
UC
Kayden L. Millers ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère 71-3
LA BONNE FÉE
Comme je suis une fanatique de la faune et de la flore, mon look, c’est depuis toujours le cadet de mes soucis. Quand les gens pensent à moi, ils évitent généralement d’imaginer du maquillage ou une carte de mode…Oui bon, ça c’était AVANT l’intervention divine du eye-liner-man! Alors que j’errais tranquillement sur le campus avec mon style hippie, ce type est venu me parler, pour critiquer ma tenue…Autant dire qu’en tant qu’entrée en matière, c’était une première et que je ne l’ai pas immédiatement porté dans mon cœur. J’voulais juste qu’il parte quand je lui ai ordonné de me relooker si ça l’énervait tant ! Comment j’aurais pu savoir qu’il était diplômé dans l’art d’être superficiel hein? Il m’a forcé à endurer une coupe de cheveux, m’a choisis des fringue et m’a enseigné à ne pas m’éborgner en tentant une ligne de noir autour de mes yeux. Un savoir capital semblait-il si j’espérais un jour prendre mari. Et depuis? Bah il est devenu mon ange gardien, mon conseillé de style et le type que j’emmerde à chaque fois que je dois sortir pour savoir quoi porter. Autant dire que je ne m’imaginais pas apprécier une soirée superficielle avant de le rencontrer…Il est tout bonnement… la grande sœur que je n’a jamais eu…Ah et, un ami proche!
Sean Donegan ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère R7ngyc
PRINCESSE RAIPONCE
Si j’vous dis que je me coltine ce débile depuis… depuis j’ai aucune idée quand! Il fallait que mon père ait des contacts sociaux, des amis… et malheureusement pour moi, il fallait que ces dits amis aient un mioche de mon âge. Ainsi donc, je l’endure depuis…toujours? Sean, c’est le mec le plus féminin que je connaissances, j’ignore si on peut même appeler ça un mec! D’aussi loin que je me souvienne, on s’est toujours chamaillé, disputé, mais j’avoue que c’est quand même un ami que je ne voudrais perdre pour rien au monde. Bon il pourrait se couper les cheveux et apprendre à être … normal, mais il est bien le seul à ne jamais juger mes délires, alors autant le tolérer. Ça va maintenant faire 2 ans qu’on vit ensemble, en colocation, et qu’on fait les cents coups. Il est un peu comme un animal domestique! Mais HALTE LA! Ce n’est pas parce qu’il est mignon et qu’il a un accent irlandais qui me rend faible que j’vais abandonner mon but ultime de la coupe de cheveux. En plus, il maltraite mon chat ! C’est la guerre Donegan, et j’vais gagner!

Can't see through my poker face

Aiden J. Sterling ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère 001r90ks
DAMMIT, MY HERO
Nom & Prénom ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Bm1lx4
UC

Boys I meet, the more I love my dog

Ezri T. Reese ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Ijrmhb17
HATE IS ADDICTIVE
UC
Nom & Prénom ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Bm1lx4
UC

It's a very very mad world

Alejandro D. Lachowski ♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_Sam_Way_by_JohannaRin
MY BELOVED VICTIM
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec Alejandro je n’assume pas DU TOUT le moindre petit sentiment. Tout a commencé par le jour où ma copine Brittany est arrivée pour me raconter combien le petit nouveau avait brisé son cœur et blablabla. En grande guerrière que je suis, je lui ai promis vengeance et ainsi, tout a commencé! J’me suis dit que je maltraiterais ce mec jusqu’à la fin des temps, que je bousillerais tous ses coups avec la gente féminine et que je le suivrais partout pour faire de sa vie un enfer. Mon but? Qu’il finisse moine, je ne savais pas qu’il n’avait pas besoin de moi pour ça! Ok c’est abusif, mais pour moi, il était le mal incarné. C’est donc ainsi que je mes suis mise en tête de le poursuivre… mais à force de trainer avec lui, on a fini par discuter, et je dois admettre qu’il est pas mal… Sauf que, je ne sais plus sur quel pied danser parce que, moi qui clame le détester, le trouver moche et le détester à n’en plus finir… je réalise qu’il est adorable quand il est timide… è///é dites, pourquoi mon petit cœur bat aussi fort quand il est près… et pourquoi j’ai plus envie qu’il regarde une autre fille? Ça se peut pas…..NON.
Nom & Prénom ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Bm1lx4
UC



Dernière édition par Arielle L. Dawner le Sam 11 Juin - 19:54, édité 9 fois
Invité
Invité



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Vide
MessageSujet: Re: ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:47



GIRL GIRL GIRL

« oh girls, they just wanna have fun ~ »




Oh baby you're my better half !

Alys C. Delacroix ♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Isabel_Lucas_022
UC

If you jump, I won't let you fall

Nom & Prénom ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Bm1lx4
UC
Nom & Prénom ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Bm1lx4
UC

Whatever they say don't listen girl

Nom & Prénom ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Bm1lx4
UC
Nom & Prénom ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Bm1lx4
UC

There's nothing I do better that revenge

Nom & Prénom ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Bm1lx4
UC
Nom & Prénom ♥♥♥♥♥♥
ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Bm1lx4
UC



Dernière édition par Arielle L. Dawner le Ven 1 Juil - 22:20, édité 2 fois
Invité
Invité



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Vide
MessageSujet: Re: ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:47

+3 feel free to ask ~ please ? *O*
Invité
Invité



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Vide
MessageSujet: Re: ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:50

un lien?
Invité
Invité



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Vide
MessageSujet: Re: ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:08

*O* Oh. Megan Fox. ~ <333 Évidement que j'accepte. Et du positif j'exige!
Sasha ont des personnalités similaires, on pourrait partir de là. Enfin sauf si t'as personne qui a postulé pour ton coup d'un soir féminin. J'trouve que ça ferait marrant de baser une relation là dessus, limite Arielle aurait pas été très sobre, genre après coup, elles auraient conclus "Eh non, pas vraiment", Et seraient pourtant restée amies?

èoé sois mon indéniable princesse à protéger et je serais ta sirène! J'suis pas rousse mais avec toi on éliminera les Ursula de ce monde! BELIEVE. é.è enfin, c'était qu'une idée de base, si tu cherches autre chose je suis ouverte à la discussion <3333 Et à toute propositions!
Invité
Invité



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Vide
MessageSujet: Re: ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:20

Han ma sirène j'adooooooooooooooooooore ce lien :heart1:
Invité
Invité



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Vide
MessageSujet: Re: ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:03

MOI MOI MOI :kiss1:
Invité
Invité



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Vide
MessageSujet: Re: ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:39

Seth » PTDRRRR <3 J'me disais pareil que je voulais trop un lien. Je t'ai Mpotté, tu me diras si ça te plais et on développera. *O* j'accepte aussi les demandes en mariage *SBAFF*

Contenu sponsorisé



ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Vide
MessageSujet: Re: ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère Icon_minitime

ARIELLE L. DAWNER - Link de la petite sirère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-