AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Aaron Vide
MessageSujet: Formspring.me/Aaron Formspring.me/Aaron Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:30

Formspring.me/Aaron 19361310
Formspring.me/Aaron 19361311

Formspring.me/Aaron 17729936709012_untitled5




    Salut toi !
    On va commencé hein Wink
    Donnes moi les 5 plus belles filles du Campus pour toi et pourquoi ?


    Salut! Vous l'aimez bien cette question, hein? Je vais faire court...

    #1 Jamie-Rose Burton ▬ C'est ma copine. Raison largement suffisante.
    #2 October Tyler ▬ Ma soeur est aussi belle que sa mère et lui ressemble de plus en plus.
    #3 Camille Sullivan ▬ Son look, ses yeux, ses cheveux, sa voix.
    #4 Angelica O'Neil & Eleanor Jones ▬ Parce que... eh... je peux pas l'écrire ici.
    #5 Caleb Williams ▬ Caleb il est mignonne ♥️

    Et en tout dernier je mets Esmée parce que c'est une biche un panda Arrow
    [désolé... elle est derrière moi, on me dicte ce que je dois écrire u_u]

    Cher Ronron ( tu me permets de t'appeler comme ça ? Oui... Parfait)

    n'en as tu pas marre d'avoir toujours l'impression d'être coiffé avec une fourchette ? Ou est-ce voulu ?


    Réponse: Non. Vaut mieux pas que tu me voies avec les cheveux trop coiffés, ça fait peur. Une fois ma copine me les a lissé pour essayer par contre... on aurait dit un sale emo sans maquillage

    Yo !
    Dis nous, quelles sont les personnes en qui tu as le plus confiance ici ?


    J'ai une confiance quasi aveugle en ma famille puis-ce que c'est l'une des valeurs qu'on défend le plus chez les Tyler... sinon, je me repose également sur ma petite-amie assez facilement parce que malgré son côté colérique elle sait écouter... et finalement... y'a aussi mes amis les plus proches à qui je me confie... mais je reste quelqu'un d'assez secret même avec eux, c'est dans ma nature, et je ne compte pas changer ça, mais ils en savent assez sur moi pour pouvoir réagir au cas où je dérape.

    On dit que tu bosses sur un album ? Tu nous en dit plus ?

    Ah! Oui, je suis actuellement en enregistrement, on en est à la moitié du travail avec mon équipe, mais ça avance bien. Normalement, ça devrait sortir d'ici quelques mois, je pense... avril, si tout se passe bien. En attendant, je fais surtout des reprises et je joue quelques trucs à moi dans les clubs. Je sais plus où donner de la tête avec tout ce boulot, hahaha.

    Dis moi Ronron quel est pour toi le plus grand tue l'amour chez une fille ?

    Un beau visage mais une voix affreuse...

    Aaron ! A quoi es-tu prêt pour Jamie-Rose ?

    Je te renvoie à cette chanson pour répondre à ta question (c'est la saint-valentin, j'peux bien me permettre un petit truc niais ):

    https://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo&NR=1

    Aaron, c'est pas trop dur d'être le meilleur ami de Joshua et aussi celui de Esmée maintenant qu'ils se détestent ? Tu n'as pas peur de devoir un jour choisir un des deux "camps" ?

    Mhh... le plus difficile, c'est surtout de les voir se déchirer... mais je pense pas que j'aurai à me positionner un jour, surtout pas en ce moment. Je tiens autant à l'un qu'à l'autre, et ils le savent.

    OOOOOH le niais ! Crois-moi j'ai explosé de rire en voyant le lien que t'as mis pour une question précédente ..Hahahahahaha..C'est mignon tout pleins! Bref, la personne que tu détestes en ce beau jour qu'est la St-Valentin(ou pas )??

    Bwahahaha, j'assume totalement mon pic de niaiserie! Bitches like that!

    La personne que je déteste la plus, c'est la même que tout le reste de l'année... mais on va pas parler de ça maintenant, là j'suis avec ma copine loin de L.A. et j'ai pas spécialement envie de penser à ce trou du cul. x)

    Cher Aaron,
    Qu'as-tu offert à ta Valentine ? On veut du croustillant...


    Du croustillant... hum... tout ce que je peux dire c'est qu'on n'est toujours pas rentré sur le continent Amércain à l'heure où je t'écris.
    Et si tu allais lui demander? :')

    Mon petit Léo...on s'ennuie de tes frasques et autres histoires délirantes...tu as grandis on dirait en quelques mois...les mecs et la drogues c'est vraiment finis ? Ne dit pas que tu n'es pas tenté... :yeah2:

    Hahahahahaha! 18 mois, ça peut changer pas mal de trucs chez une personne, hein? Je suis désolé si tu t'ennuie de mes conneries, mais non... j'me suis "repris en main" comme on dit, même si je vois toujours pas en quoi c'est un problème de se taper un gars. De toute façon, maintenant que mes proches ont leur soucis autour de moi, je t'assure que j'ai pas vraiment l'occasion de partir en couilles vu que je pense surtout à eux.

    Enfin bon, vous me connaissez... je suis loin d'être quelqu'un de prévisible, il m'en faut peu pour partir au quart de tour. Et actuellement y'en a qui devraient se gaffer... enfin j'dis ça, j'dis rien (a)

    comment voit-tu le retour de Joshua et Esmée? content ou pas?

    Hm, ouais, génial... j'ai juste l'impression que y'a des gens qui s'en foutent que leurs amis les aient aidés pendant près d'un an à tenir le coup. Ils sont vachement remerciés pour avoir été présents quand il le fallait, la Jamie et le Leo... apprendre des trucs aussi importants par facebook, comme ça, là, d'un coup sans qu'ils aient au moins prit la peine de penser à envoyer un sms, ça m'énerve. C'est cool qu'ils soient en couple, mais ça me reste en travers de la gorge...

    'Soir !
    Admettons une seconde que tu sois gay ;
    Pour qui tu craqueras à l'UCLA ? Allez fais pas le timide, ça arrive même aux meilleurs !


    J'ai pas la tête à penser à ça maintenant, même si encore une fois, je vois pas ce qu'il y a de si choquant à trouver un homme attirant. Jamie est à l'hôpital dans un coma artificiel à cause de ces malades mentaux qui ont littéralement "nettoyé" l'université, tu crois franchement que j'ai envie de répondre à ta question? Non. Sujet clos.

    Selon toi, à quel moment un mec réalise -t-il que sa relation avec une femme est sérieuse ?
    Dès le moment où il se sent coupable s'il pose les yeux sur une autre personne que la femme en question.

    Maintenant que ta copine à quelque peut disparu ... songes-tu à retenter le coup avec un mec ? Si oui ... ont veut des noms !
    Mais vous allez pas me lâcher avec ma sexualité, un peu?! Ça vous manque de fantasmer sur moi quand je passe la nuit avec un mec ou quoi?
    Bon, soit... tant qu'à faire: Caïn. J'ai mes raisons.

    Hum.. J'ai l'impression que tu as bien changé avec toute cette histoire.. Trois souhaits pour l'avenir ?

    Ouais, enfin... j'espère avoir changé au moins un peu en tout cas.
    Je suis plutôt déboussolé en ce moment, mais je voudrais avant tout que la situation revienne à la normale et que tout retourne à sa place. Ensuite j'aimerais changer un ou deux trucs dans le système des fraternités qui me plaît pas trop, et puis faire de ma carrière une réussite. Hum, c'est plutôt bien partit en ce moment, hein?

    Quel est ton genre de fille & de garçon ?

    J'aime les gens avec un certain caractère et avec qui il faut parfois batailler pour se mettre d'accord. Je trouve ça ennuyeux, quelqu'un de plat ou de trop effacé... j'aime bien les gens tactiles, aussi, vu que je le suis moi-même et que je supporte pas de pas pouvoir toucher ou voir la personne avec qui j'ai une conversation. Niveau physique, j'ai pas vraiment de préférences. Si la fille est plus petite, tant mieux, si le mec est plus grand, tant mieux aussi.

    Dis moi mon lapinet, parait que tu te tape le mec de la chef des gamma qui est pas si mal que ça, soit dit en passant, ca te dirais de partir en compagnie de cette charmante donzelle pour laisser le coupable d'adultère seul car oui quand on commence on ne peut plus s'arrêter.

    Hein?! Quoi? Il a couché avec quelqu'un d'autre?!

    Après le top 5 des plus belles filles, un p'tit top 5 des plus beaux mecs svp (a) ?

    .__. oké... je suis plus sélectif de ce côté-ci

    Mederick, Calvin, Shawn, Jaden, le Doyen

    Dis nous Ronron, quelle va être la première action de ton club d'anti grec Life? Hâte de voir comment tu vas te faire accueillir par tous ces confédérés! AhAh

    Je ne dévoile pas nos actions sur un réseau public, c'est trop risqué j'ai envie de te dire

    Alors, t'es content de t'être fait Esmée ?
    C'est pas drôle, Josh.

    Nan t'a raison, c'pas drôle. Alors, dis moi c'était mieux que la première fois?

    Tu dis n'importe quoi.

    Tu as donc fini par oublier ta chère Jamie-Rose grâce à Esmée ? Dis nous tout

    "Oublier" n'est pas le mot que j'utiliserais... c'est plus compliqué que ça, une simple connerie et des verres en trop.

    Perso, je trouve que toi et Esmée vous iriez trop bien ensemble, pourquoi vous n'essayerez de vous mettre ensemble ?

    Je pourrais pas supporter le caractère d'Esmée très longtemps si elle était ma petite-amie, sincèrement. Non, plus sérieusement... notre relation ne peut pas changer, on est juste faits pour être amis.

    Dis moi, t'es plutôt branché tomate ou concombre ?

    Hahahahahaha. Pastèque

    Ca va mieux avec Joshua on dirait ? Qu'est-ce qu'il s'est passé en une ou deux semaines pour un retour à la normale comme ça ?

    Tu voulais quoi? Du sang? Josh est une personne qui possède énormément de répartie, et même si je me suis pris un coup de poing de sa part on a discuté dès notre retour à Los Angeles pour mettre les choses au clair... et ça s'est réglé, d'autant plus qu'il avait aussi des trucs à se reprocher même si c'est passé plus discrètement. Je pense qu'il sait à quel point notre amitié à de l'importance à mes yeux... je n'ai jamais voulu le trahir, c'était une simple erreur, et c'est toujours réparable parce qu'on arrive à se comprendre en quelques phrases, lui et moi. Pour ça, je suis vraiment heureux de l'avoir comme ami... c'est un mec en or, je le dirai jamais assez. Les Phi ont de la chance de l'avoir comme chef.

    Dis-moi mon petit ronron, tu préfèrerais être millionnaire ou passer une nuit avec Barbie ?

    On ne dit pas non à Barbie, quel que soit le cachet en jeu ♥️

    Hey petit Aaron qui à toujours l'air trop gentil pour tout ce qui lui tombe dessus (: Dis t'en as pas marre de toujours être mêlé au histoire Joshua/Esmée ?

    Faut croire que je suis malchanceux? >.<
    Si je suis mêlé à leurs histoires c'est parce qu'on est proches et qu'on partage beaucoup de choses. Hum... mais je t'assure que ça s'est calmé depuis, j'ai passé un mois très tranquille (enfin).

    HELLO ! Alors ? Ca fait quoi d'etre le vrai petit merdeux qui est mêlé à toutes les histoires foireuses d'UCLA ? On en a appris des choses sur toi grâce à Spyware ! Josh & Esmée on a compris , & plutôt cautionné mais ..JADEN ! J'étais juste hyper choqué :O


    J'arrive encore à choquer des gens? Tu dois être nouveau dans le coin, toi! (: Oui, je suis un fouteur de merde, et mon pote Spyware s'ennuierait sans moi, certainement.

    C'est quoi la dernière folie que tu as faite? Raconte-moi tout, Aaron!

    Balancer des objets contre la fenêtre pour obliger les gars qui s'occupent de moi à me donner de quoi être calme pendant 3 jours? Je suis étonné d'avoir eu droit à mon téléphone après ça, et j'en profite pour répondre à ta question, en plus. C'est cool, non? Be happy!

    Jamie Rose, Jaden... Ils sont tous les deux partis.. J'ai l'impression que tu as un peu la poisse ou une sorte de malédiction avec les gens que tu "aimes".. Si je te demandais ton nouveau Top 5 sinon ?

    je t'emmerde



Dernière édition par aaron leo tyler le Sam 2 Juil - 23:22, édité 44 fois

Formspring.me/Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-