AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

formspring.me/Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/Jesse Vide
MessageSujet: formspring.me/Jesse formspring.me/Jesse Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:11

formspring.me/Jesse 19361310
formspring.me/Jesse 19361311 formspring.me/Jesse Th_Labeouf562



    Donne nous le top 5 des filles que tu trouve le plus sexy et dit nous pourquoi
    Tu me sembles bien curieuse ma chère Sasha ! Mais puisque tu as eu le courage de mettre ton prénom, je vais te répondre :

    5) R. Ginn Mckalister : Elle a un charme indéniable et j'ai une préférence pour les brunes Wink
    4) J. Presley Lacroix : Une brune, de nouveau Razz J'aime son tempérament et j'adore ses yeux :**:
    3) Savannah c. lewis : Son côté à la fois fragile et effronté lui donne un charme certain. De plus, elle est châtain foncé ( Presque brune quoi ^^)
    2) Santana H. Wildworth : Elle, c'est ma petite protégée mais ça ne m'empêche pas de la trouver canon :**:
    1) Et la gagnante est ....... : Sasha L. Wayne : La définition du terme sexy ! Tu es brune en plus :**: Je ne vois pas quel garçon pourrait résister ( Même les gays Razz)

    Si tu refuses d'aller au mariage de ton frère Solal, tu ne risques pas de le perdre pour de bon ?
    Et bien mon cher SHS ( Ça me dit quelque chose ces initiales :sifflote: ), pour être honnête, je ne sais pas ! Je n'ai pas envie de perdre Solal mais je me demande parfois si je ne l'ai pas déjà perdu. Et quoiqu'il se passe, je serais toujours là pour lui. C'est mon frère, mon jumeau et si je dois aller à ce mariage pour éviter ça alors je le ferais même si ce n'est pas de bon cœur...

    Bonsoir Jesse,

    Si tu pouvais effacer une seule erreur que tu as faite dans ta vie, laquelle se serait et pourquoi ?

    J'en ai fait souvent des erreurs... Bref, si je devais en choisir une à effacer, ce serait celle de ne pas avoir vu que mon frère se faisait maltraiter par mon père... C'est une chose que je ne me pardonnerais jamais. Je fois vivre avec désormais.

    Jesse, Jesse, Jesse...des rumeurs courent sur le fait que tu serais aussi attiré par les hommes, est-ce vrai ? allez dis nous le nom d'un beau mâle de Frat'


    Hey Hit Girl ( J'adore ton gif) Bref, comme tu l'as si bien dit ce ne sont que des rumeurs et toutes les rumeurs ne sont pas vraies. Je ne suis pas attiré par les garçons mais qui sait, tout peut arriver ... Pour le moment, je préfère les bras d'une jeune femme que ceux d'un jeune homme...


Dernière édition par Jesse Smith le Lun 6 Juin - 18:58, édité 5 fois
Invité
Glam's



formspring.me/Jesse Vide
MessageSujet: Re: formspring.me/Jesse formspring.me/Jesse Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:58

Une fille en vue à ce moment ?

formspring.me/Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-