AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

(m) NICHOLAS HOULT — Oh fuck, you're really my twin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(m) NICHOLAS HOULT — Oh fuck, you're really my twin ?  Vide
MessageSujet: (m) NICHOLAS HOULT — Oh fuck, you're really my twin ? (m) NICHOLAS HOULT — Oh fuck, you're really my twin ?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:27

Louis Jameson Nom au choix
21 ans ϟ célibataire ϟ au choix ϟ au choix
HISTORY ☞ Ici, je ne fais pas d'histoire précise mais quelques points néanmoins :
♦ Il a été adopté a l'âge de six ans, et a donc été séparé de sa jumelle.
♦ Il a été griévement blessé lors de l'accident.
♦ Il a été recueillie par une famille d'accueil.
♦ Il a déménagé a Los Angeles, pour une raison que vous choisirez.
♦ Il a couché avec sa jumelle, sans savoir que c'est elle.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Nicholas Hoult © Nymphétaminest
votre nom & prénom
Los Angeles c'est de la merde. Il fait trop chaud, on ne peut pas fumer tranquille. Le lycée la bas, y'a que des cassos. Mes notes sont en baisse, le seul truc bien c'est Louis. Il est français, comme moi. Ses parents sont morts et il a été adopté. Comme moi , on s'entend super bien. On a les mêmes goûts. C'est lui qui m'a dépuceler. Extrait de ma présentation.

Louis & Scarlett sont jumeaux. Mais, ils ont été séparés lors de la mort de leur parents. Lorsqu'ils se sont rencontrés, ils étaient à des milliers de kilomètres d'imaginer qu'ils ont un lien de parenté. C'est donc pour sa qu'ils ont couchés ensemble. Et désormais, ils vivent dans un studio tout les deux. Toujours dans le déni, mais le passé va vite leur éclaté à la figure.
ft. Cory Kenedy © lj

Invité
Invité



(m) NICHOLAS HOULT — Oh fuck, you're really my twin ?  Vide
MessageSujet: Re: (m) NICHOLAS HOULT — Oh fuck, you're really my twin ? (m) NICHOLAS HOULT — Oh fuck, you're really my twin ?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:35

    Bonsoiiiiiiiir
    Je vous remercie tout d'abord de vous intéressez à mon scénario qui est très important pour moi =>[]
    Je ne demande pas des monts et des vaux. Seulement, que le niveau de RP soit normal. Environ 35 lignes, moins si vous ne vous sentez pas inspiré, mais s'il vous plaît ne faites pas vingt lignes en marquant des choses qui rendrait difficile la réponse (c'est chiant). Je vous demanderais aussi d'être présent "souvent", c'est a dire de rp au moins deux fois par semaine. Tout simplement parce que le personnage de Louis est important pour Scarlett. Vous pouvez si vous le souhaitez, changez d'avatar. J'ai mis Nicholas Hoult, mais cela peut-être quelqu'un d'autre. Mais pas un blond, Cory est brune donc bon =>[]. Les prénoms ne sont pas négociables. Mais le nom oui, vu qu'il a été adopté.
    Si vous envisagez de prendre le scénario après mon monologue, je me prépare déjà à construire un temple à votre nom :calin: :OMG: :jump:

    PS: Si vous voulez un lien avec le personnage, contactez moi par MP ♥️

(m) NICHOLAS HOULT — Oh fuck, you're really my twin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-