AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) JACKSON RATHBONE → Liam Prénom Russell [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(M) JACKSON RATHBONE → Liam Prénom Russell [FREE] Vide
MessageSujet: (M) JACKSON RATHBONE → Liam Prénom Russell [FREE] (M) JACKSON RATHBONE → Liam Prénom Russell [FREE] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:31

Liam Prénom Russell
23/24 ans ϟ statut ϟ études ϟ groupe
HISTORY ☞ Liam est né à Galway, en Irlande, et y a vécu les 6 premières années de sa vie.
Il a ensuite déménagé à Bristol, en Angleterre, avec sa mère et sa petite sœur, quittant le père.
Sa famille est chrétienne, mais Liam et sa sœur tendent à être agnostiques.
Il n’a jamais été très doué à l’école.
A 15 ans, il envoie un lycéen à l’hôpital et sera poursuivi en justice. Sa sœur est la seule à connaitre la réelle raison de son geste, le lycée en question avait tendance à beaucoup trop tourner autour d’elle. Il est alors considéré comme délinquant juvénile et continue les crimes de bas étages. Il a été puni à des heures de travaux d’intérêt général.
Liam a une relation très fusionnelle avec sa sœur.
Sa mère, Maureen Russell (née Moore), est décédée il y a 4 ans. Ils étaient proches. Après la mort de sa mère, Liam et sa sœur sont retournés vivre chez leur père.
Son père force un peu sur la boisson et est un satyriasique, ce qui a le don d’insupporter ses enfants.
Son père l’a mis à la porte à ses 21 ans. Il est devenu receleur pour subvenir à ses besoins.
Lorsque sa sœur a quitté Bristol pour Los Angeles, il s’est retrouvé seul. Néanmoins il ne lui en veut pas d’être partie.
Il a divers ennuis avec des criminels en Angleterre, c’est pour cela qu’il fuit en Californie.
Il a choisi la Californie comme destination, car il sait que sa sœur est la seule personne qui acceptera de l’aider.
Il a d’ailleurs omis de prévenir sa sœur de son arrivée, il compte plutôt lui faire la « surprise » de manière à ce qu’elle ne puisse refuser sa présence.
Il a pris l’habitude de se faire appeler par son deuxième prénom, les membres de sa famille sont les seuls à l’appeler encore Liam.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Jackson Rathbone © Purikey
Siobhan Keelin Russell
Il y a un lien qu’on ne peut briser, c’est le lien de sang. Liam et Siobhan sont frère et sœur depuis 21 ans, grâce aux lois de la biologie. D’aussi loin que remonte leur première bêtise ensemble, Liam a toujours ressenti le besoin de protéger sa sœur de tout danger. C’est d’ailleurs pour cela que ses ennuis avec la justice ont débuté. Ils ont toujours été sur la même longueur d’onde et se comprennent sans explication. Il a été le premier à apprendre le penchant pour la gente féminine qu’à sa sœur et l’a soutenue lorsque leur père l’a découvert. Il a profité de sa réputation pour menacer les personnes à qui cela posait problème. Siobhan lui a beaucoup parlé de sa relation avec Lucy Weather, alors quand il a appris leur séparation, il a été touché. Même si Siobhan était en tort, il a pris son parti et a une légère rancune envers la fille qui a brisé sa sœur. . Lorsque sa sœur a décidé de quitter l’Angleterre pour ses études, il a tout de suite compris les vraies raisons qui la motivaient : tenter de retrouver Lucy. Malgré leur forte proximité, il a tendance à mêler sa sœur à ses affaires sales, il lui a déjà demandée de jouer la coursière, de lui prêter de l’argent et l’a mise dans le pétrin à plusieurs reprises. C’est d’ailleurs la raison de sa présence à Los Angeles : il a des ennuis, et Siobhan est la seule personne capable d’accepter de l’aider. Il appelle souvent sa sœur par son deuxième prénom : Keelin.
ft. Lily Loveless © LJ


Dernière édition par Siobhan K. Russell le Dim 19 Juin - 20:48, édité 7 fois
Invité
Invité



(M) JACKSON RATHBONE → Liam Prénom Russell [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE → Liam Prénom Russell [FREE] (M) JACKSON RATHBONE → Liam Prénom Russell [FREE] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:31

Howdy Ho, bonjour ou bonsoir, à vous de voir !


Je tiens avant tout à remercier la personne que tu es d’avoir pris la peine de lire mon scénario jusqu’à cette ligne. La suite concerne les personnes intéressées par mon petit Liam, puisque c’est une –touuuute petite– liste de mes exigences ! Rassurez-vous, je ne suis pas si compliquée que ça.

Première chose : A propos du prénom Liam, il n’est absolument pas modifiable, mais son deuxième prénom (celui que vous utiliserez) est complètement libre. Autant dire que vous l’appellerez comme vous voulez, je demande juste une référence. (Pour la présentation de votre pseudo, vous pouvez faire : Votreprénomtropcool L. Russell ou L. Votreprénomtropcool Russell.) Si vous avez la possibilité, essayez de piocher dans un prénom à consonance irlandaise, pour rappeler ses origines, mais je ne l’impose pas.

Deuxième chose : Concernant l’avatar, il est moyennement négociable. J’aime beaucoup Rathbone, et ne vous plaignez pas : j’n’ai pas choisi le plus moche des acteurs, hein ! Bon, si vraiment le scénario vous plait, mais pas l’avatar, je peux faire un effort à condition que l’on m’en parle avant.

Troisième chose : Je continue ma petite liste, si vous me suivez toujours. Le statut sentimental, à vrai dire, j’en ai rien à faire, c’est la vie privée de Liam, pas la mienne ! Quant aux études/groupe, j’ai laissé vide parce qu’il y a deux solutions : soit Liam a décidé de reprendre ses études, et dans ce cas il vous est libre de choisir le domaine et le groupe, soit Liam a arrêté ses études après le lycée et fait donc parti des habitants. A vous de voir si vous voulez jouer un étudiant ou un habitant Wink !

Quatrième chose : Pour ce qui est de l’histoire ! Bien sûr, comme Liam et Siobhan sont frère et sœur, je demande un minimum de concordance entre leurs enfances, hein ! Pour vous donner une base, je rajoute le lien de ma présentation : Siobhan K. Russell . Les points que j’expose dans ce scénario sont à respecter, Liam a des ennuis avec la justice et ça ne peut être changé.

Cinquième chose : Non, je plaisante. Je n’ai plus rien à vous imposer, soyez rassurés ! Si vous avez quelconques questions à propos de scénario, ma boite à MP et ce sujet vous sont ouverts ! Et pour les autres, vous pouvez me demander un lien par MP aussi ! Merci d’avoir lu !


Quelques avatars !
Spoiler:

(M) JACKSON RATHBONE → Liam Prénom Russell [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-