AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Présentation attention!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Présentation attention! Vide
MessageSujet: Présentation attention! Présentation attention! Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:29

Pour ceux et celles qui se sont proposé à valider des présa, il y a des choses à faire très attention Razz Jamie vient de me prévenir que Summer a fait un scénario, sa jumelle et que le scénario est complètement tiré par les cheveux, deux jumelles nées en espagne, séparée à la naissance, qui ignorent leur existence mutuelle mais se découvrent PLOUF a UCLA un jour.... Il est vrai ce serait du même pays, amérique, je veux bien, mais comme dis Jamie, deux Espagnole jumelles séparée qui se retrouvent à l'autre bout du monde au même endroit ? Un peu trop farfelus et c'était forcément dans l'histoire de Summer :/
Invité
Invité



Présentation attention! Vide
MessageSujet: Re: Présentation attention! Présentation attention! Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:54

À moins qu'elles soient d'origine espagnol, mais née à Los Angeles toutes les deux...

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Présentation attention! Vide
MessageSujet: Re: Présentation attention! Présentation attention! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:02

J'ai lu l'histoire de la jumelle scenario (je l'ai validée moi-même) et non elles sont nées en Espagne xD Trop farfelus quoi... Mais bon comme a dit Aaron la fille est la maintenant lui retiré le scena serait pas cool, et Jaden pense aussi que ca serait negatif de dire à la RPGiste qui a été validé y a déjà deux jours que ça colle pas par un petit malentendu Sad Donc on va finalement laisser couler pour cette fois mais maintenant j'vais ouvrir l'oeil du tigre ---->[]
Invité
Invité



Présentation attention! Vide
MessageSujet: Re: Présentation attention! Présentation attention! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:06

J'aime les tigres, ils ont de grosses queues Smile *OUT*

(message inutile power :superman:)
Invité
Invité



Présentation attention! Vide
MessageSujet: Re: Présentation attention! Présentation attention! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:31

J'préfère les mecs, j'suis pas zoophile.

Je comprends >< !

Contenu sponsorisé



Présentation attention! Vide
MessageSujet: Re: Présentation attention! Présentation attention! Icon_minitime

Présentation attention!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-