AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez | 
 

 Du 24/05 au 31/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



25052011
MessageDu 24/05 au 31/05




Hebdo du 24 Mai au 31 Mai


EDITO
Sooooooorry guys! Je peux facilement expliquer ce mois sans nouvelles, je le jure! C'est juste qu'il ne s'est rien passé d'intéressant et que j'avais donc rien à raconter, du coup. Enfin bon, maintenant qu'on parle de nouvelles, j'espère que vous êtes prêts pour les examens finaux?

MESSAGE DE L'ADMINISTRATION
Voila, ça y est, les Deltas et les Gamma se font envahir par les confréries adverses jusqu'au 11 juin, et ce depuis 5 jours déjà. Merci de ne pas trop vous taper dessus et d'être gentils avec vos camarades. Le principal rappelle que les dortoirs ne sont pas mixtes, au passage. J'aimerais dire que c'est pas à des étudiants de plus de vingt ans qu'on va pouvoir interdire de dormir dans les chambres des autres, mais bref. [HJ: Merci de tenir compte de ceci dans vos rp et sur le comportement de votre personange]

ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE
Des structures ont été mises en place à la bibliothèque spécialement pour les révisions. Plusieurs professeurs se sont portés volontaires pour aider les étudiants en donnant des cours supplémentaires jusqu'au début de la session d'examens qui commencera le 15 juin. Vous pouvez voir la liste des cours de révision qui auront lieu dans le Hall principal.

AVIS DE RECHERCHE
On a annoncé des vols dans les confréries Gamma et Delta ces derniers jours... faites attention à vos affaires. Serait-ce déjà la guerre avec les Phi et les Alpha? Pas bien, pas bien du tout, jeunes gens.
NO COMMENT
Edouard II d'Angleterre aurait été tué par l'insertion dans son anus d'une barre en cuivre

La poupée Barbie a plus de 80 professions. [biatch! xD]

Lorsque la Momie de Ramsès II fut envoyée à Paris pour y être restaurée en 1976, elle fut reçue sur un tapis rouge par la Garde Républicaine au son de la Marseillaise. Les honneurs dignes d'un chef d'Etat. [et après on dit que les américains sont tarés]


CONFRÉRIES
Rush Week! Je dis adieu à mes petits étudiants qui ont décidé de voler de leurs propres ailes dans les différentes confréries et j'espère que vous avez tous bien fait votre choix. Les inscriptions sont encore ouvertes, mais la compétition commence à devenir plus intense ces derniers temps. Je suis presque étonné de voir qu'on n'a pas encore eu un seul nouveau Delta et qu'un unique nouveau Phi à fait son entrée, cependant. Awww, moi aussi je vous aime les gars. Tant de dévouement me touche, vraiment. :')

CLUBS
Nous avons un nom pour la capitaine des cheerleaders, et il s'agit d'Esmée Jude - on s'en fiche du nom de famille [...]
C'est la première fois qu'une Gamma se fait élire en tant que cheffe dans ce domaine-ci depuis environ 6 ans... ce qui est un petit exploit. J'espère sincèrement qu'elle ne va pas se faire bouffer par les autres Cheerios, mais rien n'est moins sur, puis-ce qu'on sait tous que ces filles ont une réputation de fauves entre-elles.


INTERVIEW DE LA SEMAINE AVEC LUKE LARSON


J'ai rencontré Luke complètement au hasard sur le parking du campus il y a quelques semaines, et il me semble bien que certains d'entre vous commencent déjà à le connaître un peu. Je confirme qu'il est tout aussi sympa que "bôgosse" et il a gentiment accepté de répondre à mes questions... à peu près.

Hello Luke! Je vais commencer par une question générale que je pose à tout le monde; comment planifies-tu la suite de tes études et ta vie professionnelle à l'avenir?

C'est une excellente question, qui mérite une réponse toute aussi bonne. Certains indécis de la vie changaient d'aspiration régulièrement; quand à moi, je fais partie de ceux qui savent dès la naissance ce qu'ils veulent et où ils vont: pour moi, ça a toujours été, et ce sera toujours quelque chose de lié à l'art. J'ai simplement énormément d'idées, et il me faut un moyen de les sortir de mon
crâne afin de libérer un peu de place à l'intérieur de ce petit cerveau.


Tu te spécialises dans une matière artistique en particulier?
J'ai toujours été fasciné par tout ce qui était visuel; tout ce qui était esthétique. Ainsi, j'ai décidé de me spécialiser en dessin, peinture et photographie, enfin, tous les types d'arts que l'on voit de ses yeux. J'écris en mon temps libre également, et j'aime beaucoup chanter mais ce n'est pas aussi important à mes yeux que les arts visuels.

[rires contenus]Un libre penseur... pourquoi avoir posé ta candidature pour rejoindre une confrérie?

En fait, j'ai toujours été mis à l'écart pendant mon enfance et mon adolescence, par mes camarades de classe: on m'a toujours traité de "l'intello", du "lèche-bottes" ou encore même du "rabat-joie". De telles expériences laissent des cicatrices, et lorsque j'ai appris qu'il y avait une fraternité regroupant d'autres personnes plus ou moins comme moi, j'ai été intrigué et avait envie de les
connaître: on se sent moins seul lorsque l'on est avec des gens comme nous...


Tu es conscient que les Phi ont une réputation de snob?Je vais t'arrêter là, Aaron: il n'y a rien de plus faux et de malsain qu'une réputation. Et tu sais pourquoi? Il s'agit d'un tissus de rumeurs, qui est dénué de toute véracité et qui a pour seul but de faire croire aux gens qu'untel est comme-ci ou comme-ça. J'ai pour ma part rencontré plusieurs Phis, et je peux t'assurer qu'ils ne paraissaient aucunement snobs; au contraire, ils semblaient même très sympathiques!

*rires* Je crois que t'as pas compris le principe de "réputation". Je disais juste ça pour te prévenir de l'image que tu risques de dégager à partir de maintenant vu que t'es accepté dans la fraternité Phi, selon les infos que Joshua m'a donné.

Et j'apprécie ce geste de bonne volonté, merci Aaron. [...] Ah bon? Ils m'ont accepté parmi les leurs? Ils ont dit quoi, exactement?
T'es sûr de vouloir savoir ça?
... Après mûre réflexion, il ne vaudrait mieux pas, je pense. Pourquoi? Je n'ai rien fait de mal j'espère!

Non non, t'inquiète! Y'a juste plein de questions bizarres que les gens m'ont envoyé pour que je te les pose. À commencer par ce que tu ferais si t'étais dans la peau d'une femme. Tu sais que tu attires la curiosité de tout le monde?

Ah! Tant mieux alors! Mais... Ces gens? Comment me connaissent-ils? Je ne crois pas m'être fait si remarquer que ça, en tout cas, j'ai essayé de garder profil bas! Si j'étais dans la peau d'une femme? Je ne saurais leur répondre, désolé Aaron. De toutes manières, ce genre de chose ne m'arrivera jamais!

Fais pas ton coincé!
Mais je t'assure que je n'en ai aucune idée! J'y réfléchirais, et je te donnerai la réponse un autre jour si tu la voudras encore. As-tu d'autres questions?


D'accord... bon, on passe, alors. J'ai une question de Matthew Jones qui demande si New-York te manque pas trop et s'il y a quelqu'un qui te plait en particulier.
Ah tiens, Matthew! C'était un ami à moi, à New York, justement! C'est étonnant qu'il soit ici en même temps que moi d'ailleurs! Eh bien... Il faut avouer que certaines boutiques locales me manquent, ainsi que mes rares amis qui en étaient de vrais, mais en tout et pour tout, Los Angeles est l'une des meilleures expériences de ma vie!
Quand à la deuxième partie de sa question? J'avoue que je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour être certain de mes sentiments. Disons que certaines personnes ont attiré mon œil.

Bon, j'vais poser la question d'Aiden autrement... essaye de répondre de manière à ce que les gens normaux comprennent ce que tu raconte s'il te plait. T'as sûrement remarqué qu'il y avait pas mal de bi ou d'homos à l'UCLA. Tu penses que ça reflète l'image d'une société moderne dans laquelle les gens peuvent plus facilement s'exprimer?

Je le penses tout à fait : les gens ont plus confiance en eux mêmes, s'assument et on peu voir que petit à petit, le monde est de plus tolérant envers les bisexuels et homosexuels. Personnellement, je suis heureux pour eux, car je trouvais cela injuste pour eux de se faire attaquer pour leurs choix et leurs envies, que ce soit par violence physique ou que ce soit par violence physique ou par violence verbale. Tout le monde a sa place dans la société, et personne ne devrait se sentir rejeté.

Pour finir... est-ce qu'il y a un rêve qui te tient à coeur?

Ah! Ma question préférée! J'y songe tout le temps, que ce soit le matin, le midi ou le soir. Le rêve qui me tient le plus à coeur? D'une part, la paix mondiale, mais bon, comme son nom l'indique, c'est un rêve hein! Sinon, quelque chose de plus pied à terre et de plus personnel, ce serait d'avoir du succès à l'avenir: j'aimerais prouver aux autres que ce n'est pas parce que l'on est pas "cool" et que l'on ne boit pas qu'on ira nulle part dans la vie. C'est de la que me vient toute mon ambition: c'est de pouvoir prouver aux autres que je vaux plus que ce qu'ils prédisaient à mon égard; leur prouver qu'un jour, tout le monde trouve sa place dans ce monde. En tout cas, c'était très rafraichissant de répondre à tes questions, et je suis heureux d'avoir pu te rendre service! Sur ce, bonne journée à toi, Aaron, et à bientôt!

Ouais... tout le monde devrait trouver sa place, je te le fais pas dire *rire silencieux*. Merci pour tes réponses... amuse-toi bien chez les phi...




Petit joueur.



La prochaine fois, nous aurons droit à Matthew Jones... un mec qui a surement pas mal de choses à nous raconter.



Rédigé par Aaron Tyler
Fumer tue
Laisser un commentaire ne tue pas



Dernière édition par Aaron Leo Tyler le Mer 25 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Du 24/05 au 31/05 :: Commentaires

Re: Du 24/05 au 31/05
Message le Mer 25 Mai - 2:22 par Invité
Avec le caractère d'Esmée, ça m'étonnerait qu'elle se fasse bouffer par les autres filles :p
avatar
Re: Du 24/05 au 31/05
Message le Mer 25 Mai - 2:37 par Émilie I. Céleste
Pas grave pour le retard, l'article est plus que bon :**:
Et je confirme, Esmée n'est pas frileuse et je la soutiens entièrement I love you
Re: Du 24/05 au 31/05
Message le Mer 25 Mai - 13:07 par Invité
il s'agit d'Esmée Jude - on s'en fiche du nom de famille [...]
M-D-R.

J'espère sincèrement qu'elle ne va pas se faire bouffer par les autres Cheerios
ça y'est, tu m'as tué.
Re: Du 24/05 au 31/05
Message le Mer 25 Mai - 14:09 par Invité
Bang
Re: Du 24/05 au 31/05
Message le Mer 25 Mai - 14:23 par Invité
Très bon article ! I love you
Re: Du 24/05 au 31/05
Message le Mer 25 Mai - 15:18 par Invité
C'est pas grand pour le retard, ton article est super...!!! Very Happy
avatar
Re: Du 24/05 au 31/05
Message le Mer 25 Mai - 17:32 par Elyott-lou Cartwright
Sublimissime (je sais pas écrire ce mot) article, bravo.
Tu m'as tué avec le nom de famille d'Esmée et ton fumer tue. AH BON O.O
avatar
Han trop fort l'article :**: Bravoo I love you
Re: Du 24/05 au 31/05
Message le Mer 25 Mai - 20:05 par Invité
Ton article est juste :bed1:
Bravo !!! :**:
avatar
Re: Du 24/05 au 31/05
Message le Ven 27 Mai - 13:54 par A. Danael Heathcliff
Tu gères.
Re: Du 24/05 au 31/05
Message le Ven 3 Juin - 0:43 par Invité
Super article =D
Re: Du 24/05 au 31/05
Message  par Contenu sponsorisé
 

Du 24/05 au 31/05

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities ::  :: UCLA's Diary :: Clubs & Assocs'c Chronicles :: Articles-
Sauter vers: