AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

formspring.me/Presley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

formspring.me/Presley. Vide
MessageSujet: formspring.me/Presley. formspring.me/Presley. Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:24

formspring.me/Presley. 19361310
formspring.me/Presley. 19361311 formspring.me/Presley. 3235sdsg




    ϟ Mon amie Presley !
    Avec qui penses-tu t'entendre le mieux sur le campus ?

    Hmm ... La logique serait de dire Joshua, car c'est la personne que je connais depuis toujours. Mais je serais plus tenté de dire Taylor, avec sa petite frimousse que j'adore Smile.


    ϟ Peux-tu nous donner le top 5 des plus beaux mecs du campus selon toi & pourquoi ?
    5) Noé. Je trouve sa focette trop mignonne !
    4) Joshua. Si je le met pas dedans, il va me tuer (aa).
    3) James. Son sourire me rend dingue. Il faut qu'il me donne l'adresse de son dentiste. :bave:
    2) Andrea et son côté exotique qui ferait fondre la plus coincée d'entre nous.
    1) Cayden. Ou Aiden. Leur côté bad-boy ... Faut vraiment que j'arrête de mater les garçons.


    ϟ Quelles sont tes perspectives d'avenir? Es-tu quelqu'un d'ambitieux et d'aventureux ou cherches-tu surtout à trouver l'amour, puis fonder une famille, tranquillement?
    A vrai dire, le fait d'avoir été cherleader ne m'aide pas vraiment. On me colle une étiquette de fille dévergondée et avec un pois chiche dans la tête, et cela ne me plaît pas vraiment. C'est pour ça que je suis déterminé à devenir psychologue dans la police. Et même si on me met des bâtons dans les roues, j'y arriverai, croyez-moi. Une Lacroix déterminée, ça vaut le détour Wink.
    Concernant l'amour, je crois au hasard. Trouver mon prochain petit ami dans le métro ne m'étonnerai même pas. Mais ce ne sera pas l'homme de ma vie. Il fait déjà parti du passé ... Maintenant, mon unique priorité est ma fille, qu'elle est la vie la meilleure possible.


    ϟ Jusqu'où serais-tu prête à aller pour un(e) ami(e) ?
    Mes ami(e)s sont primordiaux pour moi. C'est grâce à leur soutient si j'en suis là, je leur doit beaucoup. Je serais prêt à beaucoup pour eux. Comme me faire arrêter parce que j'ai tabasser quelqu'un, en autre.


    ϟ Hello!
    Si tu pouvais remonter le temps, où t'arrêterais-tu? Et surtout, que ferais-tu?

    Aha, c'est une bonne question ;P. Je pense que je l'arrêterais le jour où je me suis fait coller, et qu'un abruti de quaterback m'a donné son numéro. Et cette fois-ci, je le mettrais à la poubelle.
    Sinon, je l'arrêterai le jour de la naissance de Léonie, car c'était le plus beau jour de ma vie. I love you

    ϟ Qu'est ce qui inquiète le plus un mec au lit selon toi ? Et Pourquoi ?
    A vrai dire, aucune idée Razz. Si la personne a une bonne hygiène ? L'âge ? L'endurance ? Mais il devrait faire plus attention à qui il ramène dans leur pieu de temps en temps, ça leur éviterai pas mal d'ennuis.


    ϟ Un top 5 des plus belles filles à ucla?!
    1) Louise. Parce que ma cousine, c'est un canon :bave:
    2) Vanity.
    3) Nerea.
    4) Esperanza.
    5) Taylor.


    ϟ Qui est la dernière personne à avoir coucher dans ton lit mis à part toi ?
    Hmmm ... Je crois que c'était Matthew. Et ce n'était pas dans mon lit. (aa)


    ϟ Hello Presley !

    Si tu nous disais le nom du garçon que tu aimerais pour un coup d'un soir ?

    Hmmm je sais pas. James ? Il est mignon a croquer. (aa)


    ϟ Hello honey !
    Maintenant que ton ex est casé, tu comptes faire de même ou essayer de remettre le couvert avec lui ? Sois franche. N'importe quelle fille serait jalouse, à ta place... Non ?

    Et bien écoute, j'avais déjà dans l'optique de me poser avec que Liam n'arrive, et ce n'est pas parce qu'il est là que mes plans vont changer. Avis aux amateurs. (aa)
    Et puis si Liam s'est recasé, tant mieux pour lui, ça ne peut que lui faire du bien.



    ϟ J'ai une question, une foutue question qui m'obsède, là, depuis.. Depuis qu'Espe' est à l'hôpital, en fait. Ou plusieurs, mais peu importe. Il faut que je te les pose, parce que j'en ai marre de ne pas avancer. Je n'avais pas envie de me cacher derrière un pseudo débile pour te demander des réponses, d'autant que ça n'aurait servit à rien, puisque tu aurais su qui j'étais immédiatement. Et puis, formspring est le paradis des questions interdites, pas vrai ? Alors voilà :
    — à l'époque où nous étions ensemble, est-ce que tu as pensé que je pouvais assumer mes responsabilités ?
    — tu étais vraiment amoureuse ou notre histoire n'a-t-elle été qu'une simple page de ta vie, comme ça ?
    — quand je suis parti, est-ce qu'il y a eu quelqu'un d'autre ?
    — est-ce que tu as déjà dis à notre fille qu'elle avait un père ?
    — est-ce que tu vas enfin me laisser assumer mon rôle la concernant ?
    — est-ce que tu penses me pardonner un jour mes conneries et passer à autre chose ?
    — pendant la fusillade, est-ce que l'idée qu'il m'arrive quelque chose t'a fait peur ?
    — aujourd'hui, tu me hais toujours ?

    Réponds-y ou n'y réponds pas. Mais j'ai besoin de savoir. Et si je n'ai pas mes réponses ici, je trouverai bien un moyen de te voir pour les avoir.


    Alors ... Oui, je pensais que tu pouvais assumer. Encore une désillusion. La deuxième question est tellement idiote ... Tu sais très bien la réponse. Oui il y a eu quelqu'un d'autre. J'allais pas non plus rester trois plombes à t'attendre, encore une question idiote. Non, elle ne le sais pas. Et ne compte pas lui dire pour le moment. Hmmm ... Non, toujours pas. Te pardonner ?Non. Passer à autre chose ? Oui. Oui, j'ai eu peur. C'est pas parce que je te déteste que je n'ai pas de coeur, hein. Et oui, je te hais toujours. Mais je pense que n'importe quelle femme qui aurait vécu ce que j'ai vécu te détesterai aussi.


    ϟ Waouh, ça en fait des questions pour une seule personne ! Tu ne crois pas qu'il est toujours amoureux, Liam, pour te demander autant de réponse ?

    Non, je pense qu'il veut surtout tourner la page, c'est donc pour ça qu'il me pose toute ces questions. Dans un sens, je le comprend. Il faut jouer cartes sur table afin de recommencer à faire sa vie.
    Après, je ne suis pas dans sa tête ! (a)


    ϟ Hey miss !
    On vous a vu à l'aéroport de Los Angeles ensemble et on a tous pu lire sur FB, je cite : "il faudra qu'on parle, lorsque tu seras rentrée de Paris. mais vraiment, sérieusement.. bref." Alors vas y, crache le morceau, de quoi devez-vous parler ? et s'est-il passé quelque chose à Paris ?


    Le fait de se retrouver au même aéroport fut un concours de circonstance. Je partais voir ma tante avec Isaac et Léo à Paris, et lui ... A vrai dire, je ne sais même pas ce qu'il faisait là. Et puis, je n'ai pas revu Liam depuis.


    ϟ Hello hello !
    Tu es une petite cachottière, miss Presley ! Que s'est-il passé à Paris pour qu'en moins de vingt-quatre heures, ton ex passe d'en couple à compliqué, puis à célibataire ?


    Angela, Angela, Angela ... La curiosité est un vilain défaut, tu le sais ? Ce qui s'est passé à Paris reste à Paris. Enfin, si il s'est passé quelque chose. Qui te dis qu'il n'a pas une autre proie en vue ? Wink


    ϟ Hello jolie Presley. Question phonétique pour toi : Jordane Presley James, ça sonne bien, tu ne trouves pas?
    Bonsoooooooir (a). Contente d'avoir des suporters du Preslem :superman:. Alors, pour répondre à ta question, c'est vrai que ça sonne pas mal ... Mais je ne me voit pas m'appeler comme ça pour le moment. De un, on vient tout juste de se remettre ensemble. J'ai envie de prendre mon temps, que tout redevienne comme avant en douceur. Ca serait complètement suicidaire de s'engager dans un acte aussi fort que le mariage. De deux, pour moi, le mariage est quelque chose que je ne prend pas à la légère. Je ne veux me marier qu'une seule fois, je veux que ce soit le bon, et je veux que ce soit le moment opportun, que je me sente prête. Même si je sais que l'homme de ma vie ne pourra être personne d'autre que lui, ce n'est pas à l'ordre du jour. Lacroix restera Lacroix pour un bon bout de temps Wink.


    ϟ Hé!
    Dis, t'en as pas marre de te mettre les demoiselles James à dos? x)

    Si c'est déprimant. Surtout que je ne leur ais rien fait è__é. Merci de me le rappeler, hein ...


    ϟ Bourriquet a appris que tu nous quittais, il paraîtrait que tu as trouvé mieux ailleurs. Il est déçu. Pire que ça, il déprime à mourir - oui d'accord, Bourriquet il déprime trèèès souvent, mais quand même.
    Et dis moi, si Bourriquet te faisais un bon gros câlin - un câlin d'âne, c'est mignon et très lourd - est-ce que ça te convaincrait de rester ? (:

    Bourriquet n'aurait-il pas squatté la CB, il y a peu de temps ? (a). Et bien, même si le câlin de Bourriquet me ferait trèèèèèès plaisir, ça ne changera rien. Presley va voguer vers de nouveaux horizons I love you.


    ϟ Je viens de lire... Ah non, tu ne nous quittes pas ? Même si je te promets sur la tête de qui tu veux que je n'étranglerai plus jamais Liam ? Et ne rêverai plus que je l'étrangle ? (a)
    Et même un gros câlin de ton Emy.....?

    Et bien ... NON JE NE PARS PLUS ! Je reste ici, avec toi, et les filles. Je vous aime trop pour vous quitter ! ♥️.♥️


    ϟ nooooon! Comment vous avez pu faire ça?! Pourquoi Liam et toi n'êtes plus ensemble?
    Disons que les erreurs du passé on refait surface.


    ϟ Ca te fait quoi de savoir que ton mec (enfin on sait plus trop ce que c'est par rapport à toi ) ,parte quelques semaines avec une fille à Paris ? T'es pas jalouse ? Ou ça te fait rien parce que t'as déjà tourné la page ?
    Alors ... Ca serait totalement idiot de ma part de dire que ça ne me fait pas un pincement au coeur que Liam parte avec Alys. Mais, nous ne sommes plus ensembles, alors il fait ce qu'il veut de sa vie, et pareil de mon côté. Tant qu'il s'occupe bien de notre fille, tout va bien.


Dernière édition par J. Presley Lacroix le Lun 11 Juil - 2:25, édité 19 fois

formspring.me/Presley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-