AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:41

MOI ? :aah:
j'ai quelques idées, mais je dois d'abord voir si ça pourrait coller. Donc juste quelques petites questions pour un champion *j'ai finalement mangé une bonne pizza hier XD*

Aimes tu Kevin Flamme ? la place d'un meilleur ami homme est elle deja prise ? ton personnage est il originaire de LA ?

--> puis bon t'es mannequin, donc une question en moins (a)
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:43

Hehe, pizzzzza powerr.. Hmm, par ordre de question: Je connais pas vraiment mais je crois pouvoir aimer tout le monde (lol); la place de m.a. homme n'est pas prise; mon personnage est originaire d'Italie, il est venu s'installer à LA y'a genre moins d'un an.
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:05

miiiiiinc(hh)e !! ça colle pas :pleurs2: comme tu n'es pas de LA, ça n'ira pas. Bon alors on va partir sur autre chose. Tu as besoin de quoi Matou Pizzou (a) ?

--> C'est Ginn, hein (aa) juste une grosse flemme de me deconnecter x)
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:08

Ohh :c Bon... j'ai besoin de tout moi en fait, amis, ennemis, coups d'un soir, des liens plus complexes, tout me va. xD

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:55

Moi je veux un lien :bave:
(en plus c'est maintenant que j'ai remarqué mais le type de ton avatar c'est un mannequin roumain :**: )
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:36

Avec plaisir! Une petite idée? Et oui il est roumain le gars xD

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:47

Heu oui j'avais plus ou moins une idée ; a J'ai vu que ton perso était mannequin et vu que ma Bonnie fait des études de stylisme on pourrait partir sur cela, ils sont amis et Bonnie utilise Mateo comme sa poupée Ken, c'est à dire qu'elle crée des vêtements et les teste ensuite sur lui ; ) Dis moi ce que t'en penses si tu veux autre chose ou si il y a des choses à développer ; )
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:52

Ça me va très bien. Mais alors où se sont-ils rencontrés? :p

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:20

Ah bah bonne question : p Peut-être à une séance photo ou un défilé, parce que Bonnie y va souvent pour s'inspirer de certaines choses : )
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:48

Ohh pour de l'inspi... hm, je ne m'y connais pas trop mais il se peut qu'on ait donné à Bonnie une chance de faire essayer ses vêtements sur des mannequins, dont Mateo. Puis ils ont gardé contact etc. et devenus amis? xD

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:00

Ouais pourquoi pas, ca me va :happy:
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:03

Cool, ok!
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:34

Un lien ? :**:
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:30

un lien ?????
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:10

Echo - j'adore ton prénom, haha! Avec plaisir, une idée?
Emma - Eva' Lilly, omg! Bien sûr, une petite idée?
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:37

Aller ,une de plus !

:**:
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:08

Haha cool! As-tu une idée?
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:45

han (L)
J'aurais pensé à ex ! après son divorce la jeune femme aurait rencontré Matteo lors d'un défilé et malgré leur différence d'age ,ils auraient craqué l'un pou l'autre . Ils sont donc sortis ensemble pendant quelques mois avant de rompre dans de bon termes ^^ =D si tu as mieux n'hésites pas
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:06

Mhh le truc c'est que il n'a eu qu'une relation à long terme et que normalement, depuis qu'il est arrivé il a choisi de ne pas en avoir avant longtemps... x)
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:58

Moiii ?
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:17

J'ai trop la flemme de mettre à jour ma paage...

Janessa - avec plaisir, une idée?
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:21

Ouai j'ai une idée, il pourrait avoir envie de se la faire, mais vu qu'elle est anti-mec pour le moment elle pourrait lui avoir mis une gifle, et plus elle le remballe plus il insiste ?
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:30

Ouais ça peut être marrant :p
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:19

Je t'ajoute Wink
Un sujet ?
Invité
Invité



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:26

Okaay. Tu l'ouvres par contre?

Contenu sponsorisé



Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine - Page 2 Icon_minitime

Mατεσ › Jesus died for everyone's sins but not mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-