AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Connexion difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Connexion difficile Vide
MessageSujet: Connexion difficile Connexion difficile Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:20

Bonjour/Bonsoir Frat' Very Happy

Voilà, j'ai un énorme problème de connexion en ce moment, j'arrive à poster des messages, mais juste entre deux coupures. C'est vraiment pénible, mais je ne peux rien y faire, à part attendre que ma connexion revienne bien et normal. Vous allez me manquer!
Désolé pour les personnes qui avaient prévu des RPs avec moi!

Merci clown
Invité
Invité



Connexion difficile Vide
MessageSujet: Re: Connexion difficile Connexion difficile Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:06

Arf, je connais ça les mauvaises connexions, j'espère que ça s'arrangera pour toi =)
Invité
Invité



Connexion difficile Vide
MessageSujet: Re: Connexion difficile Connexion difficile Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:34

J'espère que tout s'arrangera bientôt! Smile Reviens vite parmi nous!!! n__n
Invité
Invité



Connexion difficile Vide
MessageSujet: Re: Connexion difficile Connexion difficile Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:28

Merci vous deux! Very Happy

Contenu sponsorisé



Connexion difficile Vide
MessageSujet: Re: Connexion difficile Connexion difficile Icon_minitime

Connexion difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-