AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

recherche d'une coloc' gamma (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



recherche d'une coloc' gamma (:  Vide
MessageSujet: recherche d'une coloc' gamma (: recherche d'une coloc' gamma (:  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:57

    bon comme mon ancienne coloc' a été supprimé, j'aimerais bien en avoir une nouvelle (:

    NOM : turner
    PRÉNOMS : violett emma
    JE VEUX / JE PROPOSE (essayez d'être le plus clair possible ça aidera) : j'aimerais avoir une coloctaire de chambre dans le dortoir des gammas psi. bien sûr, ça doit être une fille, qui fait partie de la confrérie des gammas déjà ! nous n'avons pas besoin d'avoir déjà un lien, être coloc' nous en créera un. j'aimerais bien avoir une coloc' avec qui je m'entend bien Razz elle peut ressembler mentalement à vio' mais pas aussi, ça peut être drôle. merci beaucoup d'avance <3


Invité
Invité



recherche d'une coloc' gamma (:  Vide
MessageSujet: Re: recherche d'une coloc' gamma (: recherche d'une coloc' gamma (:  Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:54

Moi, je veux bien !!!!!
Invité
Invité



recherche d'une coloc' gamma (:  Vide
MessageSujet: Re: recherche d'une coloc' gamma (: recherche d'une coloc' gamma (:  Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:15

cool :**: mais à ce que tu m'avais dit, t'étais pas la coloc' d'angel ?

Contenu sponsorisé



recherche d'une coloc' gamma (:  Vide
MessageSujet: Re: recherche d'une coloc' gamma (: recherche d'une coloc' gamma (:  Icon_minitime

recherche d'une coloc' gamma (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-