AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Vide
MessageSujet: Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:41

Bonjour Smile
Lennon m'a demandé de vous prévenir qu'elle sera absente pour une durée encore indéterminée parce qu'il lui arrive des problèmes avec Internet! et en plus elle est malade...
Elle reviendras dès que possible..
Voilà! Smile
Invité
Invité



Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:14

Merci beaucoup heaven d'avoir fait le message, c'est sympa ^^
& je prend ça en note dans ma tête (:
Invité
Invité



Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:16

Des nouvelles:
Alors l'ordinateur de Lennon est mort alors elle ne sera pas là encore un peu.
Elle m'a dit qu'elle reviendrai le 28 mais spurement
Voila
et elle vous fait des bisous!! I love you
Invité
Invité



Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:12

Des nouvelles de Emilie (alias Winnie Lennon-Swann Ainsworth)

Elle se cherche un ordi.. Si tout va bien elle est de retour à la fin du mois
Elle vous fait de gros poutoux !

Contenu sponsorisé



Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth Icon_minitime

Je préviens pour W. Lennon-Swann Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-