AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:35



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 8564102998340981113FQODLeuD
Du Bourg Gabriel

"Celui qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience."




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





Andrew Garfield
MES ICONS


Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 607086andrew12Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 294014tumblrlgkkcgrJ2v1qg0upwGaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 262494tumblrlgkkdaYeq11qg0upwGaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 652995tumblrlgkkcpDKEz1qg0upwGaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 944124092Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 644637andrewgarfieldiconbybreeisrecklessd3fg8px




Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:35


Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 12545632111279
L. Elaïs
Svenson

U.C




Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 56253267288447
S. Aleysia-Joy
Svenson

U.C




Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 404837mirandakerr005
Darcyleinn
Neillghton

U.C




Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... VOTRE IMAGE ICI
texte1
texte2

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.



Dernière édition par Gabriel Du Bourg le Jeu 9 Juin - 16:29, édité 6 fois
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:35


Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 586839kaleycuoco08
Natalia L.
Thompson

U.C




Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 20141964601580
Roxanne J.
Hollagan

U.C




Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 69331885133681avatarleighton4finalpng
L. Olivia
Beckenridge

U.C



Dernière édition par Gabriel Du Bourg le Jeu 9 Juin - 16:45, édité 4 fois
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:36


Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 826817101122120345539897164513
Anton Nathanaël
Mcelhone

U.C




Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 6320341105140240311317548153522

Keziah M.

Vodianova

U.C




Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... VOTRE IMAGE ICI
texte1
texte2

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.



Dernière édition par Gabriel Du Bourg le Jeu 9 Juin - 16:44, édité 4 fois
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:36


Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 29088596862211
Andrea M.
De Oliveira

U.C




Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... 135147alachowski08
Claes E.
Hillson

U.C




Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... VOTRE IMAGE ICI
texte1
texte2

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.




Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... VOTRE IMAGE ICI
texte1
texte2

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.



Dernière édition par Gabriel Du Bourg le Jeu 9 Juin - 16:47, édité 4 fois
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:48

MOI !=)
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:38

:yes: Bien sur! Avec plaisir!
Seulement ce soir, j'ai les neurones en compote!
Je suis pas difficile, entre le positif et le négatif voir les deux mélangés on peut faire de très bons liens. Je te laisse le libre choix Smile
Et moi, je vais essayer de réfléchir! Wink
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:16

Disons, que toi, tu voudrais en quoi ? Amitié ? Flirt ? Ennemis ?
Sinon, moi je verrais bien positif, après quel genre de positif, c'est toi qui voit Smile
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:20

OH! Réserve moi un lien please :yes:
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:26

ANDREW GARFIELD :**: Avec une chanson de Glee que j'arrête pas d'écouter I love you
Je tape l'incruste mais je pense qu'on a déjà un lien enfin on en a parlé sur la chatbox avec Jewel (: Je te le laisse au cas ou tu as un black out xD

Citation :
Jewel, Garbriel & Darcyleinn, le trio de choc pour des peurs de chocs. On ne sait comment ce trio s’est formés, ni comment le délire est né mais depuis qu’ils forment ce petit groupe, leur credo est: essayer tous les trucs les plus insolites pour se faire peur ! Petit film d’horreur, séance de spiritisme tout est bon pour se faire peur et bien rigoler. Enfin rigoler, bien grand mot pour Darcy, la grande peureuse de la vie, elle a peur de tout, croit tout au plus grand plaisir de Gabriel. Heureusement que Jewel est là pour la rassurer et pour gronder un peu le jeune homme de faire aussi peur à la jeune photographe sinon elle serait déjà devenue insomniaque à force de penser que des vampires se baladent parmi eux. Bref, c’est un trio que marche, leur repère préféré ? La forêt surement, lieu de toutes les légendes urbaines..

Si tu veux d'ailleurs modifier un truc il n'y a pas de soucis (: !
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:21

Natalia~ Gabriel n'est pas du genre à se faire des ennemis partout. Même si malheureusement tout le monde ne peut l'aimer XD
Donc, je ne t'imagine pas en ennemis, à moins que tu es fais quelque chose d'extrêmement grave et qui l'es rendu rancunier.
Humm...Une amitié pourquoi pas! C'est bien du genre à Gaby! I love you Il faut absolument que je trouve quelque chose XD

Anton~ I love you I love you Hannn avec plaisir!

Darcy~ :**: Merci pour ce magnifique lien, ainsi que résumé! Je te rajoute de ce pas quand j'aurais le courage de mettre mes liens à jours! XD :heart1:
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:27

GOOD! Une petite idée ?
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:33

Je suis complètement à cours d'idée en ce moment!
Mais je veux absolument du positif! Si bien évidemment cela est possible I love you
Je vais y réfléchir entre temps!
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:14

Allez, moi aussi je veux un lien Very Happy
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:46

commep révu je veut un lien de la mort qui déchire tout !!! Love
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:34

Natalia~ J'ai peut-être une idée =)
Et puis moi je n'aime pas les lien négatif, enfin du moins Gaby n'est pas du genre à détester les gens, même si on ne l'aime point! XD Donc voilà mon idée =)
Disons que ce lien pourrait se rajouter dans la catégorie "ami"
Par tout hasard, j'aurais pu un jour te retrouver en train de pleurer, ou bien hurler aux éclats pour quelque chose qui t'aurait déplu. Et comme je passais par là, et que je suis une personne disons à l'écoute je t'aurais apporter une oreille attentive Smile
De plus, je me cache pas d'être quelqu'un d'assez curieux, de bavard, et j'aime faire de nouvelle rencontre. Et voir une jeune femme en pleine détresse intérieure c'est assez comique dans un sens si elle se met à hurler. D'autre part, si elle pleure s'est tout autre chose. Et puis Gaby déteste voir les femmes pleurer. Après, rien ne nous empêche d'aller s'empiffrer de glace, de fraises Tagadas, ou bien d'aller faire la fête à l'extérieur.

Anton~ Je ne sais pas si ton personnage est fan de Converses, mais le mien oui. Alors j'ai eu une idée assez farfelue. On aurait pu se battre mutuellement sans en arrivé au coup dans un magasin pour une dernière paire de converses. Gaby est prêt à tué. Enfin façon de parler XD Cela aurait finalement finis de façon diplomatique. Tout en t'offrant un café afin de calmer tes ardeurs, nous aurions donc pu faire ample connaissance. Depuis, nous sommes devenus de très bon ami. Comment? Et bien étrangement on s'offre des paire de converses tous les ans, et on s'amuse aux fêtes dont nous sommes point invités. De quoi montrer que même une paire de converse ne peut se mettre entre nous! XD

Keziah~ Je serais bien évidemment enchanté! Mais j'aimerais savoir si tu cherches quelque chose en particulier, afin que je puisse réfléchir XD Merci à toi! Puis James quoi *o*

Summer~ Nannnn je t'ai pas oublié! Je vais réfléchir à un lien de la mort qui tue Wink

Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:38

OHHHH j'adore!!! Justement je cherchais quelqu'un avec qui faire les quatres cents coups etc :-D
Un peu des meilleurs amis '' converse '' XD
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:02

okiii =)
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:16

I love you Anton Hannn trop biennnnnn! Et bien me voici alors Razz
Ps: J'adore ton GIF *o*

Summer, au fait tu n'as besoin de rien dans tes liens?

:**:
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:05

Merci!!! J'ai hâte de rp with you! :-D ♥
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:36

Techniquement, je recherche un peu tout et n'importe quoi, je me suis rendu compte que j'avais très peu de liens masculins en fait, ça devient gênant x)

J'aimerai un lien positif, je pense qu'ils devraient bien s'entendre tous les deux. Après, je vais relire ta fiche et réfléchir un peu, et si tu as une idée dis-le moi (:
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:26

meilleur ami / confident / ennemis / coups d'un soir / futur petit ami Love
j'ai fait une remise a zero de mes liens car beaucoup sont partit alors pour s'y retrouver je recommence =)
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:59

Lien lien lien :fou:
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:21

Navré du retard! --' Examens y oblige!
Bon je vais remettre ma fiche de lien à Jour!
Je vous Mp dès que j'ai une brillante idées mes jolis!
:**: C'est promis! Si vous avez la moindres idées lumineuses, n'hésitez point! Razz
Invité
Invité



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:16

Moii je veux toujours un lien, je sais juste pas lequel xD enfiin si j'ai une idée mais bon Razz

Contenu sponsorisé



Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Vide
MessageSujet: Re: Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had... Icon_minitime

Gaby~ I wanna be a billionaire so fucking bad, Buy all of the things I never had...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-