AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Vide
MessageSujet: j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:33

J'aime beaucoup mon titre, j'dois dire (a).

BREEF, oui, encore une absence pour moi, petite chose niaise et ridicule, uhu. Je ne vais pas rentrer dans le détail comme chaque fois, parce que cette fois.. y'a pas de détail à donner .__. Simplement, j'ai fais quelques petites conneries irl, et je dois en assumer les responsabilités et... STOP ! NAAAN, j'vais pas en taule, ça va pas jusque là quand même (a), j'suis une fille sage, sous mes airs de.. bref, je suis quelqu'un de sage, même si j'ai l'air un peu garce et agitée. Donc, je vais être moins présente sur Frat' — sur tous les forums où j'suis inscrite, en fait, hein, rassurez-vous — mais dans le genre moins présente.. vraiment moins présente. Je ne viendrai plus le soir, ni même les week-end, pendant un temps, et uniquement le lundi de dix-sept heures trente à dix-huit heures, le mercredi, de treize heures à dix-huit heures, le jeudi aux mêmes heures que le lundi et le vendredi.. selon mon emploi du temps, uh. En fait, j'ai de petits problèmes relationnels avec ma maman et — la joie d'être une pauvre chose de quatorze ans pas capable de tenir tête à sa mère (a) — j'ai été punie, uhu. Fort heureusement, j'ai beau être.. incapable de lui tenir tête, j'suis aussi intelligente et j'aurai la possibilité de me connecter lorsqu'elle sera absente. J'suis une rebelle, que voulez-vous -vacreverailleurs-

Bref, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp du moment, à savoir Pres'-moitié-d'Preslem, Alix, Maxim, Chandler, Roxanne et of course, ma Marion d'amour nationale, Delilah I love you. J'suis vraiment navrée mais vous aurez toutes et tous vos réponses soit mercredi prochain, soit.. quand j'pourrai, en fait è__é

Un énorme poutou baveux au peuple de la cb : Luke, Pres', Cap' la fleur des bois, Sacha(tte) (a), Espe', Heav', Aaron, bref, tous ceux-là, et ceux que j'ai oublié parce que j'oublie toujours les gens importants (a). AH ! EH LA TRUITE TOO I love you Faut pas l'oublier, elle, uh.

BREEEF, à bientôt j'espère (a), parce que j'vais mener une politique de zyva là, laisse-moi geeker — *crève* — auprès de ma maman. J'vous aaaaaaaaaime I love you

PS : le premier qui s'approche de Presley, Liam s'arrange pour qu'il soit castré à vie (a).
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Vide
MessageSujet: Re: j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:51

Héhé, intéressant. J'vais pouvoir me taper tout ce qui bouge en ton absence (a).
Good luck pour régler tes problèmes la Ju', et reviens vite ! ♥
Invité
Invité



j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Vide
MessageSujet: Re: j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:16

j'espère vraiment que ça va s'arranger vite pour toi et fais pas trop la rebelle en !
aaah les punitions, c'était le bon vieux temps Rolling Eyes -sors j'ai que 15 ans XD-
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff

✎ BLABLA : 211
✎ COPYRIGHT : Bazzart
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 18 ans
✎ JOB : Étudier/Mannequin
✎ MUSIQUE : Lilly Wood & The Prick - Down The Drain


https://fraternities.forumsrpg.com/t263p24-heathcliff-aleksis-da http://fraternities.forumactif.com/t361-danael-dieu-ne-fait-jamais-d-erreurs-la-preuve#4181

j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Vide
MessageSujet: Re: j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:26

J. Presley Lacroix a écrit:
Héhé, intéressant. J'vais pouvoir me taper tout ce qui bouge en ton absence (a).
Good luck pour régler tes problèmes la Ju', et reviens vite ! ♥️

Passes chez Papa Danael un de ces quatre pendant que Liam est pas là (a) Arrow *vaplusavoirdecouilled'icilà-

Les punitions c'est la bâââse ! Y'a rien de mieux pour que nos mère nous prouvent qu'elles nous aiment :**: Moi j'adore ça :crazy1: Bon réglage de problèmes madâme -comment ça fait bizarre de dire ça en me disant que c'est Liam Arrow - et reviens vite ! I love you
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Vide
MessageSujet: Re: j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:47

A. Danael Heathcliff a écrit:
J. Presley Lacroix a écrit:
Héhé, intéressant. J'vais pouvoir me taper tout ce qui bouge en ton absence (a).
Good luck pour régler tes problèmes la Ju', et reviens vite ! ♥️

Passes chez Papa Danael un de ces quatre pendant que Liam est pas là (a) Arrow *vaplusavoirdecouilled'icilà-

Les punitions c'est la bâââse ! Y'a rien de mieux pour que nos mère nous prouvent qu'elles nous aiment :**: Moi j'adore ça :crazy1: Bon réglage de problèmes madâme -comment ça fait bizarre de dire ça en me disant que c'est Liam Arrow - et reviens vite ! I love you


J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE DANI'CHOU ! -partsependre-
Invité
Invité



j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Vide
MessageSujet: Re: j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:56

Mortecouille, c'est que t'aurais failli m'oublier :O Mais tu l'as pas fait alors c'est cool Cool
Même que tu vas me manquer :**: Bon, c'est pas comme si tu partais à la guerre mais bon... je te soutiens mentalement I love you Pour la peine je vais être deux fois plus chiante avec ma mère que d'habitude *SBAFF* Non non, je n'ai jamais été punie, moi, j'exerce bien trop d'autorité et de terreur sur mes parents, boudiou ! *PAN*
Te nem Croustibat I love you

PS : Chou, quand t'es castré, t'es castré à vie hein Rolling Eyes SAYONARA è__é

Contenu sponsorisé



j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Vide
MessageSujet: Re: j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs- Icon_minitime

j'adore poster des absences, c'est fun, j'keaffe -vacreverailleurs-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-