AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Journal de James Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Journal de James Middleton Vide
MessageSujet: Journal de James Middleton Journal de James Middleton Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:42




Cher Journal,


Ma journée ? Longue. Ce fut la plus longue de toute. En fait, c'était la rentrée donc bien évidemment, je ne connais encore personne ici et je ne connais rien aux pratiques de cette université. Mais je compte bien ne pas en rester là. Demain, j'irais faire un petit tour à la salle de musique. J'adore chanter tu sais bien donc c'est obligé que j'y fasse un petit tour.
Aujourd'hui, j'ai appris, cher journal, qu'il y avait des clubs. Enfin, des groupes plutôt. Il y en a 4 ou 5 je ne me rappel plus. Ça peut être intéressant non ? Je vais voir ce qui s'y prête réellement dans ces groupe.

Bref, je vais te laisser, j'ai d'autres choses à faire. Je te raconte tout demain.

Invité
Invité



Journal de James Middleton Vide
MessageSujet: Re: Journal de James Middleton Journal de James Middleton Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:22




Cher Journal,


Hier je suis allez à la salle de musique pour me reposer un peu. Je n'avais que ça à faire donc autant en profiter tant que les cours de prennent pas le dessus. En fait, j'étais là-bas pensant que quelqu'un y serait pour chanter. Mais personne. J'étais seul avec les musiciens. Alors je leurs ai demandé de me faire le morceaux Dream On. La musique qui me fait penser à mon plus grand amour mais qui est parti loin d'ici et que je ne reverrais jamais. Enfin, jusqu'à ce qu'il vienne dans la salle hier soir. On était tous les deux surpris et j'ai pleurer.
Cher journal, je ne sais pas quoi faire. En plus, je suis sur qu'il se passe quelque chose. Je vais attendre un peu voir ce qui se passe et je te redis tout ça.

Journal de James Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-