AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Prèsence TRES restreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Prèsence TRES restreinte Vide
MessageSujet: Prèsence TRES restreinte Prèsence TRES restreinte Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:42

Et bien, je ne vais pas pouvoir être hyper présente car dans deux semaine j’enchaîne brevet blanc bis, oral histoire des arts, oral rapport de stage, oral anglais. Sachant qu'on ne nous as pas préparés pour les oraux j'ai tout à commencé. Et de plus, j'ai plus trop la tête à écrire. J'essaierai de venir répondre au sujet mais j'assure rien
Invité
Invité



Prèsence TRES restreinte Vide
MessageSujet: Re: Prèsence TRES restreinte Prèsence TRES restreinte Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:48

j'suis dans la même merde que toi ! è_è
BONNE CHANCE ! :heart1:

Prèsence TRES restreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-