AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Je post pour Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Je post pour Liam Vide
MessageSujet: Je post pour Liam Je post pour Liam Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:53

Je viens vous prévenir à sa demande qu'il sera absent d'aujourd'hui jusque on ne sait combien de temps car son écran d'ordi à rend l'âme -paix à son âme- . Je vous donnerais des nouvelles de la joueuse si elle m'en donne, et elle essaye de réparer sa au plus vite.

Bonne soirée
Invité
Invité



Je post pour Liam Vide
MessageSujet: Re: Je post pour Liam Je post pour Liam Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:53

I'M HEEEEEEEEEEERE *w*

Non, j'ai pas résolu mon problème, juste j'ai chopé un pc du lycée là. ARGH ! Gosh, j'me fais peur à moi-même .__. Non, je l'ai pas chopé au sens propre du terme, uh. Quoique, ce soit franchement dégueulasse - propre, dégueulasse, vous avez compris ? *vacrever* - BREEEEF, merci Mau' d'avoir posté, je vous poutoute bien fort, soyez sages et à bientôt I love you
Invité
Invité



Je post pour Liam Vide
MessageSujet: Re: Je post pour Liam Je post pour Liam Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:49

t'as intérêt à vite revenir toi I love you .
love2 love2 love: love2 love2 love:

Contenu sponsorisé



Je post pour Liam Vide
MessageSujet: Re: Je post pour Liam Je post pour Liam Icon_minitime

Je post pour Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-