AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Abscence de Shawn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Abscence de Shawn ! Vide
MessageSujet: Abscence de Shawn ! Abscence de Shawn ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:18

Hey oui ça y est j'ai chopper une putin de cochonnerie ce qui me vaut un beau détour chez moi en permanence dans mon lit a faire des dodos ! Du coup je dois laisser le rp de côté pour un temps le temps de me remettre en forme ! ça va de soit que je vais tenter de répondre a mes sujets tout de même ... mais je préfère poster absent quand même !

Alors je ne vous oublis pas c'est certain a tout ceux avec qui je blablate je vous détestes I love you et je reviens en force bientôt bientôt ! Je viendrai surement faire mon petit tour de temps en temps !

Enjoy ! o/

Abscence de Shawn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-