AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Alek • you and me, it sounds like a great story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:33

Nérea V. Hammersmith a écrit:
Oh non tu a tout compris , c'est tout a fait cela Smile !

Parfait I love you je t'ajoute à ma première maj Wink

L. Olivia Beckenridge a écrit:
Je veuux un lien Very Happy

Oui I love you tu aurais par contre une préférence ou déjà une idée de lien ?

Kaëlyane R. Jenkins a écrit:
    Un peu compliqué :sifflote: c'est toujours meilleur (a)
    Si tu trouves rien, j'irais fouiller ta fiche aussi et je mettrai mon cerveau en marche :kalin:

Oui c'est vrai (a) en positif compliqué, je me suis dit que Kaëlyane pourrait savoir que le père d'Alek est alcoolique et veut aider un peu, chose qu'Alek n'accepte pas et la rembarre ou alors, ils étaient amis et un soir, cela a dérapé et du coup, il y a une certaine gêne ? j'ai pas d'idées biens ce soir Arrow donc si tu as une, je t'en prie :**:

Santana H. Wildworth a écrit:
Une raison pour ne plus avoir couchés ensemble depuis leur rupture, puisqu'ils sont toujours plus ou moins proche. :incognito:

Quand tu veux pour un RP sinon :bigsmile:

J'ai mal suivi, pardon Arrow on pourrait dire qu'Alek aurait critiqué une conquête de Santana lors d'une soirée et avec l'alcool mauvais, Santana aurait pu s'énerver et une dispute aurait éclatée du genre "pourquoi tu critiques toujours?" et Alek aurait pu l'embrasser et voilà Arrow ou sinon on garde notre lien comme ça car je n'ai pas de grandes idées -->

Alors moi, j'aurais le temps, donc mpotte-moi quand tu en veux un I love you

Gemma-Eloïse S. Burton a écrit:
Oui ça me va parfaitement (aa)

On y va comme ça pour les deux alors ? ou tu aurais aimé ajouter quelque chose ou que je développe ? I love you

Lyana A. Sanchez a écrit:


Désolée pour le retard *o* mais ouais chuis partante tout me va, je t'ajoute vite dans ce cas (a)

Je fais de même I love you et pas grave pour le retard :hug1:

E. Jude Tyler a écrit:


D'accord !
Sinon on peut dire qu'ils sont amis mais parfois ils aiment se clasher pour déconner ? x)

own oui j'adore :**: et si Jude a vécu ici toute sa vie, ils peuvent être amis d'enfance en plus si cela te plaît comme idée ? ^^

Lena Wilson a écrit:
Alek B. Dashwood a écrit:
Razz Alek est du genre à mettre les deux pieds dans le plat suivi des deux mains Arrow ou énervé, il peut être blessant. Genre si Lena a essayé de lui parler d'un échec et a insisté, il aurait pu la casser. Il aurait pu faire une remarque sur ses brimades que Lena a subi ? ou je vais réfléchir encore Arrow

Genre si Lena a essayé de lui parler d'un échec et a insisté, il aurait pu la casser. Il aurait pu faire une remarque sur ses brimades que Lena a subi ?

Oui bonne idée (a)

Alors on y va comme ça (a) et je t'ajoute à ma maj I love you
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:46

Comment est Alek ?
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:29

Je veux un lieeeeeeeeeeen :**:
est-ce que ça te tenterait du positif ambigüe ?
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:18

Ban en relisant, j'ai un peu de mal à comprendre le lien qui lit gemma et alek en faite (a)
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:29

Je t'ajoute aussi ♥
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:25

L. Olivia Beckenridge a écrit:
Comment est Alek ?

C'est quelqu'un d'ambitieux, de déterminé, d'assez social, charmeur, assez coup d'une nuit, drôle, moqueur, un peu narcissique Arrow je ne sais pas si cela t'éclaire ? je vais voir ta fiche en attendant I love you

Kimberley A. Tyler a écrit:
Je veux un lieeeeeeeeeeen :**:
est-ce que ça te tenterait du positif ambigüe ?

Momsen I love you
Oui ^^ mais tu as déjà une idée ?

Gemma-Eloïse S. Burton a écrit:
Ban en relisant, j'ai un peu de mal à comprendre le lien qui lit gemma et alek en faite (a)

Cela m'étonne pas vu que c'était brouillon Razz alors en essayant d'être plus claire, Gemma-Eloïse et Alek se sont rencontrés lors d'un programme de correspondance et ont commencé à s'échanger des lettres, des mails, et via ces moyens, ils ont commencé à se plaire, mais ne se sont pas attardés étant donné qu'ils vivaient chacun sur un continent différent. Ils auraient pu se rencontrer une fois lors d'un échange et le finir avec un baiser, mais ils n'auraient pas réfléchi plus loin en se disant que vu la distance, leur relation ne pourrait rien donner. Tu comprends mieux ?

Lena Wilson a écrit:
Je t'ajoute aussi ♥

:hug1:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:31

Hum, est-ce que tu as une coloc' ?
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:22

Tu m'as toujours aimé mais moi je n'en est jamais rien su. Nous étions très proche avant, de vrais inséparables, on se confiait tout. Mais sa a bien changé du jour au lendemain quand j'ai commencé à sortir avec Nicholas. Tu avais toi aussi de très forts sentiments pour moi et sa te faisais souffrir de voir que j'étais avec un autre alors tu es disparu de ma vie complètement, jamais plu tu ne m'a adresser la parole. Même après 2 ans je cherche à comprendre la raison de tout ça, bien que tu n'éprouve plus rien à mon égard.

j'ai ce lien prédéfinis, sinon simplement ex ou alors on peut chercher Smile
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:11

J'ai aussi demandé un lien au jumeau :sifflote:
Mais je dois avouer que ce serait drôle d'en avoir avec Alek aussi. Arrow
En fait, au pire, je pourrai avoir le lien que j'ai en tête avec Alek et non Phoenix... Mais pourrai-tu me dire un peu comment est Alek avec les filles et comment il est sentimentalement parlant ? :pervers:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:37

Kimberley A. Tyler a écrit:
Hum, est-ce que tu as une coloc' ?

Normalement, Alek vit encore avec ses parents le temps de réunir assez d'argent pour partir Arrow mais expose ton idée quand même, il y a peut-être des choses intéressantes à reprendre I love you

L. Olivia Beckenridge a écrit:
Tu m'as toujours aimé mais moi je n'en est jamais rien su. Nous étions très proche avant, de vrais inséparables, on se confiait tout. Mais sa a bien changé du jour au lendemain quand j'ai commencé à sortir avec Nicholas. Tu avais toi aussi de très forts sentiments pour moi et sa te faisais souffrir de voir que j'étais avec un autre alors tu es disparu de ma vie complètement, jamais plu tu ne m'a adresser la parole. Même après 2 ans je cherche à comprendre la raison de tout ça, bien que tu n'éprouve plus rien à mon égard.

j'ai ce lien prédéfinis, sinon simplement ex ou alors on peut chercher Smile

Le lien est intéressant, mais le hic, c'est que j'ai Alek qui a aimé pendant longtemps sa meilleure amie avant qu'elle lui dise que c'était mieux qu'ils restent amis, donc deux liens du genre qu'il a aimé longtemps une amie Arrow mais on pourrait dire qu'ils s'entendaient très bien et qu'ils sont sortis ensemble. Alek s'est rapidement emballé pour Olivia, mais cette dernière a rencontré ce Nicholas et comme elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, a largué Alek pour être honnête et est sortie avec Nicholas après. Du coup, Alek a disparu de sa vie et aujourd'hui, il a tourné la page. Je ne sais pas si cela t'irait comme arrangement et si tu veux garder ton lien prédéfini tel quel, on s'en trouvera un autre beau :**:

Émilie I. Céleste a écrit:
J'ai aussi demandé un lien au jumeau :sifflote:
Mais je dois avouer que ce serait drôle d'en avoir avec Alek aussi. Arrow
En fait, au pire, je pourrai avoir le lien que j'ai en tête avec Alek et non Phoenix... Mais pourrai-tu me dire un peu comment est Alek avec les filles et comment il est sentimentalement parlant ? :pervers:

x) mais sinon, on peut se faire un lien à partir de celui que tu as avec Phoenix aussi (a) et autrement, avec les filles, Alek est du genre à collectionner les filles pour une nuit par compétition avec son frère Arrow et là, il se comporte mal, genre il décampe à 3heures ou quand la fille vient chez lui, il la ramène au moins au bus avant de partir. Après en relation, il est fidèle, attentionné, mais pas trop fleur bleu à susurrer des mots doux, sauf bourré peut-être Arrow et faut pas lui faire une crasse *out* je sais pas si je t'éclaire vraiment ? :touch:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:41

Tu m'éclaires parfaitement. Laughing
En fait, il faudrait que je vois avec Preslouille... Je veux dire Phoenix, car je viens juste de demander. So :sifflote:
En fait, j'avais pensé avec Alek ou Phoenix qu'au tout début de l'année, Emy aurait flirté avec l'un deux, mais rien d'officiel, de physique, quelque chose d'assez plat Laughing bon, des baisers d'accord, mais... Emy ne sort pas et ne couche pas avec les gens de l'université, elle se classe plutôt dans la catégorie des intouchables. :sifflote:

En fait, je viens d'y réfléchir à deux fois, et je préfère que ma jolie Emy reste intouchable, mais par contre, elle aurait pu se montrer sensible aux charmes d'Alek sans y succomber... Si des idées te viennent aussi à partir de là... Arrow
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:43

Hum; je les voyais biens colocataires, du genre de très bon amis qui trouvent un peu réconfort dans les bras de l'autre quand ça va pas... Sans tabou ils peuvent parler de tout ...
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:57

Pif paf pouf touche a rien c'est absolument super comme lien Very Happy' je te rajoute donc mon beau I love you
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:00

Ah oui sa me va parfaitement je comprends mieux maintenant I love you
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:14

Émilie I. Céleste a écrit:
Tu m'éclaires parfaitement. Laughing
En fait, il faudrait que je vois avec Preslouille... Je veux dire Phoenix, car je viens juste de demander. So :sifflote:
En fait, j'avais pensé avec Alek ou Phoenix qu'au tout début de l'année, Emy aurait flirté avec l'un deux, mais rien d'officiel, de physique, quelque chose d'assez plat Laughing bon, des baisers d'accord, mais... Emy ne sort pas et ne couche pas avec les gens de l'université, elle se classe plutôt dans la catégorie des intouchables. :sifflote:

En fait, je viens d'y réfléchir à deux fois, et je préfère que ma jolie Emy reste intouchable, mais par contre, elle aurait pu se montrer sensible aux charmes d'Alek sans y succomber... Si des idées te viennent aussi à partir de là... Arrow

:**:
Tiens-moi au courant alors Wink
Intouchable pour tous les hommes ou seulement ceux dans l'université ? car Alek et Emy auraient pu flirter hors université et le charme aurait été quelque peu rompu lorsqu'elle l'aurait croisé dans les murs du bâtiments. Ou alors, Alek connaît Emy comme intouchable et joue au chaud-froid pour attirer son attention ? ou je vais encore réfléchir je crois Arrow

Kimberley A. Tyler a écrit:
Hum; je les voyais biens colocataires, du genre de très bon amis qui trouvent un peu réconfort dans les bras de l'autre quand ça va pas... Sans tabou ils peuvent parler de tout ...

On pourrait garder cette idée en disant qu'ils sont voisins ? ou on garde ton idée en ôtant juste l'idée de la colocation ? je ne sais pas si cela t'irait ? ^^ tu peux refuser hein :lèche:

L. Olivia Beckenridge a écrit:
Pif paf pouf touche a rien c'est absolument super comme lien Very Happy' je te rajoute donc mon beau I love you

parfait I love you je te rajouterai à ma première maj alors :superman:

Gemma-Eloïse S. Burton a écrit:
Ah oui sa me va parfaitement je comprends mieux maintenant I love you

alors cela te va comme idée ? ou tu aurais préféré autre chose, ajouter quelque chose peut-être ? ^^
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:53

Un petit lien ? (a)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:45

Avec les hommes de l'université. :sifflote:
J'adore tes deux idées :**: pourquoi ne pas les combiner ? D'abord flirte juste avant la rentrée qui se brise fatalement puis recherche d'attention à nouveau de la part d'Alek ? I love you

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:42

Darling, Darling .... I want YOU I love you
Un lien s'impose ... Si tu veux de moi *_*

Je pensais à un lien positif, et assez fort si ça te tente Smile
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:03

Grace H. Lys a écrit:
Un petit lien ? (a)

Rachel :**: avec plaisir (a) tu aurais une idée de lien ou déjà une préférence ? (:

Émilie I. Céleste a écrit:
Avec les hommes de l'université. :sifflote:
J'adore tes deux idées :**: pourquoi ne pas les combiner ? D'abord flirte juste avant la rentrée qui se brise fatalement puis recherche d'attention à nouveau de la part d'Alek ? I love you

Alors mes idées tombent bien (a)
La combinaison, ça marche toujours :**: ça me va bien comme ça (a) On part là-dessus ou on développe encore un peu ? ^^

Sarah Pearce a écrit:
Darling, Darling .... I want YOU I love you
Un lien s'impose ... Si tu veux de moi *_*

Je pensais à un lien positif, et assez fort si ça te tente Smile

Katie :O première fois que je la vois sur un forum je crois :**: Arrow
Comment ne pas vouloir de toi après une telle belle phrase ? :sifflote:

Un pur positif ou un positif ambigüe ? je vais lire ta fiche en attendant pour me faire une meilleure idée de ton personnage et voir si j'ai une idée I love you
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:05

Parfait. :**:
Sauf si tu as un peu envie ou besoin d'étoffer, dis le :sifflote: mais je me contente bien de cela. Au cas où tu voudrais rajouter un élément dans notre intrigue, pourquoi pas.
Du côté d'Emy, elle est toujours attachée à quelqu'un qui ne devrait pas tarder à arriver à l'université donc quand le scénario sera pris, ce sera plus drôle. :10:

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:52

Alek B. Dashwood a écrit:
Sarah Pearce a écrit:
Darling, Darling .... I want YOU I love you
Un lien s'impose ... Si tu veux de moi *_*

Je pensais à un lien positif, et assez fort si ça te tente Smile

Katie :O première fois que je la vois sur un forum je crois :**: Arrow
Comment ne pas vouloir de toi après une telle belle phrase ? :sifflote:

Un pur positif ou un positif ambigüe ? je vais lire ta fiche en attendant pour me faire une meilleure idée de ton personnage et voir si j'ai une idée I love you

Oooooh Darling - LOOOOVE U I love you
J'ai une idée de liens bien sympa mais faudrait ton accord Smile Le voilà :

Spoiler:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:51

Je te mpotte pour le lien ça sera plus simple maybe ? :**:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:14

ça m'irait bien, mon petit voisin :**:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:04

Émilie I. Céleste a écrit:
Parfait. :**:
Sauf si tu as un peu envie ou besoin d'étoffer, dis le :sifflote: mais je me contente bien de cela. Au cas où tu voudrais rajouter un élément dans notre intrigue, pourquoi pas.
Du côté d'Emy, elle est toujours attachée à quelqu'un qui ne devrait pas tarder à arriver à l'université donc quand le scénario sera pris, ce sera plus drôle. :10:

Si j'ai une nouvelle idée, je te mpotterai Wink
Je peux savoir qui est ce quelqu'un ? (a) :**: il faut que je jette un coup d'oeil au scénario alors (a) parce que sinon, je connais qu'un côté Arrow

Sarah Pearce a écrit:

Oooooh Darling - LOOOOVE U I love you
J'ai une idée de liens bien sympa mais faudrait ton accord Smile Le voilà :

Spoiler:

:lèche:
J'aime beaucoup :**: j'adore (a) je suis totalement pour :**: tu as eu une bonne idée (a)

Kaëlyane R. Jenkins a écrit:
Je te mpotte pour le lien ça sera plus simple maybe ? :**:

Oui en effet I love you donc j'attends ton mp Wink

Kimberley A. Tyler a écrit:
ça m'irait bien, mon petit voisin :**:

Alors je t'ajoute à ma première maj I love you
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:12

Oh oui, ma boite MP est ouverte à tous :fou:
Ethan :**: voici le scénario, vu que tu sembles intéresser. :sifflote:
Comme ça tu sais tout. I love you

Contenu sponsorisé



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 3 Icon_minitime

Alek • you and me, it sounds like a great story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-