AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présence réduite indéfinie pour le moment x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Présence réduite indéfinie pour le moment x) Vide
MessageSujet: Présence réduite indéfinie pour le moment x) Présence réduite indéfinie pour le moment x) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:19

Hey! je risque d'être en présence réduite ou de mettre plus longtemps à répondre à mes Rp's pour une durée plus ou moins indéfinie.

Je m'explique, Hier, j'ai cassé mon ordinateur portable Mac déjà assez vieux et dont l'articulation permettant de le fermer / ouvrir était endommagé. Donc, en attendant que j'économise ou que ma mère veuille bien m'en racheter un (il faut dire qu'avant c'était le sien et que quand elle me l'a filé, le truc était déjà cassé xD) ma présence risque d'être réduite ou mes réponses de Rp's plus longues, étant donné que je vais devoir aller sur l'ordi familiale. De plus, j'ai également un bac blanc dans deux semaines, ainsi que, accessoirement, le bac Français à la fin de l'année et de même, mes révisions risquent d'en pâtir sur mon activité. Mon absence, ou du moins présence réduite est donc pour le moment indéfinie, mais je posterais dès que je peux des news concernant mon ordi (principal raison de ma future baisse d'activité). :pc:
Invité
Invité



Présence réduite indéfinie pour le moment x) Vide
MessageSujet: Re: Présence réduite indéfinie pour le moment x) Présence réduite indéfinie pour le moment x) Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:47

>> Toujours pas d'ordi portable, en fait, je devrais l'avoir fin mai pour mon anniversaire ahahahaha j'en suis même sur et j'ai une semaine d'examens blancs a partir de lundi donc je serais sûrement absent toute cette semaine, alors excuses d'avances aux personnes avec lesquels j'ai un RP (notamment Heaven, honte a moi de ne pas encore t'avoir répondue).. :ballon:
Invité
Invité



Présence réduite indéfinie pour le moment x) Vide
MessageSujet: Re: Présence réduite indéfinie pour le moment x) Présence réduite indéfinie pour le moment x) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:03

Bon courage ma belle (et t'inquiètes pas pour notre RP! :lèche: ) Et puis bonne chance pour tes examens aussi! Je pense fort à toi ma belle! I love you

Contenu sponsorisé



Présence réduite indéfinie pour le moment x) Vide
MessageSujet: Re: Présence réduite indéfinie pour le moment x) Présence réduite indéfinie pour le moment x) Icon_minitime

Présence réduite indéfinie pour le moment x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-