AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez | 

Du 24/04 au 01/05

AuteurMessage
Invité
Invité

23042011
MessageDu 24/04 au 01/05

Hebdo du 24 avril au 1er Mai

EDITO
Il fait toujours aussi beau et chaud dehors, j'en vois qui ont déjà bien bronzé et qui squattent la plage tous les jours tandis que d'autres soutiennent leurs amis blessés à l'hôpital... mais hé, ce n'est pas parce que l'université est fermée en ce moment qu'il faut croire que vous n'aurez pas d'examens en fin d'année. Réviser, ça vous est passé par la tête? Nan? Bon, bah... d'accord.

MESSAGE DE L'ADMINISTRATION
Nous rappelons aux confréries que des travaux vont avoir lieu d'ici deux semaines dans les bâtiments des dortoirs Phi et Alpha, et ce durant 7 jours environ. Pendant ce laps de temps, les Delta et Gamma sont priés d'accueillir leurs camarades dans leurs chambres, merci de votre compréhension. (Moi je dis que ça va être comique)

ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE
Ouverture d'un nouveau restaurant en ville! Pour leur promo, ils font 20% moins cher pour les étudiants ce mois-ci. Super info, je sais... voila l'adresse: Le château

AVIS DE RECHERCHE
Il semblerait que les panda roux du zoo se sont échappés la nuit dernière... Si vous les croisez en ville, veillez appeler d'urgence la police en indiquant votre position. Bon alors, le club WWF de l'université va-t-il se bouger les fesses pour retrouver les fugitifs avant qu'ils se fassent écraser par une voiture?
Ah et si jamais, Cory a retrouvé son Masque de Dark Vador, il avait finit à la garderie de l'UCLA. Je vous laisse imaginer l'état de l'objet après être passé entre les mains des petits enfants.
NO COMMENT
L'amende infligée aux personnes qui oublient de tirer la chasse d'eau dans les WC publics singapouriens s'élève à 87 $.

Seulement 1 personne sur 20000 est capable de se lécher le coude.

Le réalisateur canadien James Cameron (Terminator, Titanic...) était chauffeur de bus avant de se lancer dans le cinéma.

CONFRÉRIES
Jaelyn Swinford est de retour à son poste après s'être remise de son séjour à l’hôpital! Les gamma retrouvent donc leur leader bien aimée. Concernant les fraternités de manière générale, je vous préviens d'avance qu'une Rush Week se prépare d'ici quelques temps. Avis aux étudiants qui ont terriblement envie de rejoindre les rangs des Phi, Delta, Alpha ou Gamma et se plier aux épreuves d'entrées. Pour anti-conformistes qui n'on en rien à battre, sachez que je vous aime.

CLUBS
Je n'ai pas encore beaucoup d'informations à vous transmettre concernant les clubs, mais on m'a communiqué que d'ici la semaine prochaine, les meneurs des équipe de football américain et des cheerleaders seront annoncés. Pour les élire, je vais proposer un sondage sur le site de l'université où vous pourrez voter pour votre personne préférée. Elle est pas belle la technologie de nos jours?

Et ça sera tout pour les infos générales

INTERVIEW DE LA SEMAINE AVEC HEAVEN WAGNER

Cette semaine, je me suis intéressé à Heaven Wagner, une jeune femme beaucoup moins sage qu'elle en a l'air derrière son joli sourire. Entre ses études, ses amis et son association humanitaire, il semblerait que la demoiselle s'est effectivement retrouvée chez les Gamma au hasard. Pourquoi? Mais parce que c'est une vraie petite cochonne, pardis! Enfin je vais pas être méchant, c'est une fille adorable malgré tout.

Pour commencer, quelle est ta philosophie dans la vie? Es-tu du genre à penser avant de faire quelque chose, ou de faire quelque chose et réfléchir après ?
Alors... Je suis plutôt une personne réfléchie. Je ne fais jamais de choses sans réfléchir auparavant car je sais que si je fais quelque chose comme ça, sur le coup, parce que je trouves ça "fun", je m'en mords toujours les doigts après. Mais même si j'essaie toujours de réfléchir avant d'accomplir quelque chose il m'arrive aussi de suivre mon instinct.. et à vrai dire, des fois ça joue à mon insu

Tu m'en diras tant... je connais plusieurs personnes qui pourraient confirmer ça. Et être Gamma pour toi, ça correspond à quel genre de comportement?
A vrai dire je n'ai pas choisi d'être Gamma j'ai eu la chance de ne pas avoir à faire une Rush week. Personnellement, je penses que les Gamma doivent être des personnes simples qui ne cherchent pas à être meilleures que les autres. Je pense que c'est un groupe soudé, mais je n'ai jamais vraiment aimé une chose dedans: la compétition que les filles entretiennent avec les Alphas. Je pense qu'il n'y a pas de différences entre une Gamma et une Alpha, car après tout, on est tous des humains et j'ai énormément d'amies dans les Alphas... Pour en revenir à la question, je pense qu'une Gamma doit savoir s'amuser mais aussi travailler quand il le faut. Et elle doit avant tout essayer par tous les moyens de faire régner l'entente entre les membres du groupes...

[rires contenus] Oké je vois... et donc tu ne vois pas d'objections à coucher avec avec mon frère alors qu'il est prof, par exemple? Après tout c'est une manière de faire régner l'entente entre deux groupes, n'est-ce pas?
Comment réagirais tu si on te posais la même question? Je veux tout d'abord te dire que je ne me sers pas de ton frère, nous nous connaissons par coeur lui et moi et je n'avais même pas pensé que j'allais coucher avec lui. C'est arrivé comme ça, naturellement...Nous savons l'un comme l'autre ce que nous faisons et je n'en dirais pas plus...

Oh, c'est juste à titre informatif, t'énerves pas. J'aurais pu citer quelqu'un d'autre chez les profs, mais je pense pas que tout le monde veuille savoir... Enfin bon, je trouve ça marrant que t'aies un prénom si angélique alors qu'en fait t'es une vilaine fille [sourire en coin]. Selon ce qui se dit sur toi, il semblerait que tu sois une adepte des sex-friends, que ce soit des filles ou des garçons. Alors, Info ou Intox?

Je ne suis pas une adepte des sex-friends... c'est juste que la vie sentimentale est un vrai gouffre. Et puis je veux profiter de ma jeunesse, personne ne veut de moi, alors j'essaie tout de même d'être heureuse. Et puis de tout façons, ceux avec qui je fais ça sont avant tout mes amis. On se comprends très bien et on sait exactement ce dont à besoin l'autre... Et puis autre chose; ce n'est pas moi qui ai choisi mon prénom...

Mais il est joli ton prénom... c'est toujours mieux que "Fendi". BREF! Faut pas être si désespérée vis-à-vis de l'amour, t'es encore jeune, racontes pas n'importe quoi. Bon allez, voila, on va le dire à tout le monde; Heaven est un coeur à prendre, qu'est-ce que vous attendez?
D'ailleurs, t'as des critères particuliers? Plutôt Delta ou Phi pour les hommes?

Je n'ai pas de critères même si j'ai des préférences. Pour moi ce n'est en aucun cas le physique qui prime. J'ai besoin de quelqu'un qui m'aime vraiment... et je suis autant attirée par les hommes que par les femmes. J'ai besoin de quelqu'un qui me comprenne, qui soit sur la même longueur d'onde que moi. Phi ou Delta: je ne sais pas, je connais des garçons charmants des deux côtés et comme dit précédemment, je n'aime pas spécialement les compétitions entre groupes. Après, à lire la description des deux confréries, je pencherais plus pour les PHI. Ah oui,une dernière chose, j'aime les gens qui ont les yeux clairs!

Donc j'ai mes chances? [Rires]
Bien sûr! [rires] Y a des possibilités avec plein de personnes ici... cependant, j'ai l'impression que des gens veulent bien de moi mais qu'après ils foutent la m****, et ça me rends folle...

Je compatis.... d'ailleurs, maintenant qu'on parle de foutre la merde; si tu pouvais changer le monde en une pensée, qu'est-ce que tu modifierais?
Ça serait tellement dur. Je fais partie de l'association humanitaire et je pense que je modifierais surement le fait que les gens ne pensent qu'a eux. Ce serait tellement bien que chacun pense un peu aux gens qui les entourent... Ça changerait tellement de choses...

Tu as un mot à faire passer pour attirer des nouveaux membres dans ton association?
Je penses que tout le monde devrait être amené à faire ne serait ce qu'un tout petit don pour cette association. Bien sûr, il y a plein d'autres causes qui me tiennent à cœur, mais celle-la et celle qui me tiens les plus à cœur. Je pense qu'on devrait tous être concernés car après tout, ça pourrait être nous qui nous trouverons sa la place de ces malheureux gens un jour ou l'autre, et ce jour là, nous serions vraiment heureux d'avoir de l'aide. Voila. Et puis, même un tout petit don sert. C'est en s'y mettant à plusieurs qu'on fait changer les choses... j'espère que l'association resteras toujours vivante et que les membres s'entendront toujours aussi bien et travaillent dans la bonne humeur..[Rires]

J'suis sûr que vous allez recevoir des dons. Avec ce qui se passe en ce moment, que ce soit sur le campus ou à l'extérieur, les gens ont de quoi être sensibilisés à autre chose que leurs propres problèmes. C'est sur ces belles paroles qu'on va s'arrêter là, enfin quoi que j'ai envie de te dire de faire attention avec qui tu couches en ce moment. C'est typiquement en ayant des relations intimes avec plusieurs personnes qu'on finit par s'enfoncer dans la merde. Je parle au nom de tout ceux que je connais et qui pourraient confirmer ce que je te dis
Merci

Et la semaine prochaine, nous aurons droit à Luke Larson. C'est un petit nouveau, vous allez l'aimer. Peace out!

Rédigé par Aaron Tyler
Fumer tue
Laisser un commentaire ne tue pas

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Du 24/04 au 01/05 :: Commentaires

Re: Du 24/04 au 01/05
Message le Sam 23 Avr - 15:37 par Invité
J'aime ton nouvel article ♥
Message le Sam 23 Avr - 17:04 par Invité
Bon boulot, on attend le prochain (aa)
Message le Sam 23 Avr - 17:16 par Invité
J'adore!! :**: Merci Ronron pour ton travail, c'est super!!! :bigsmile:
Message le Sam 23 Avr - 18:36 par Invité
xDDD je kiffe, ça m'a bien fait rire toutes ces questions x)
Message le Dim 24 Avr - 10:01 par Invité
Ton article est super mon Ronron ♥
J'ai dévoré cet article, vraiment super I love you Hâte d'être à la semaine prochaine : a
Message le Dim 24 Avr - 20:08 par Invité
Beau travail ! & j'aime ton humour xD
Message le Lun 23 Mai - 0:44 par Émilie I. Céleste
Génial :**:
J'espère qu'il y en aura d'autres car on en a loupé des hebdos là :pleurs1:
Message le Lun 23 Mai - 20:36 par Invité
"Seulement 1 personne sur 20000 est capable de se lécher le coude."
OUAIS, MOI ! ...Ah non.
Sinon : aucun phi ne rentrera dans ma chambre. Par contre toutes les alpha sont les bienvenues, bien entendu.

Et continue comme ça, ça gère ! \o/
Message le Mar 24 Mai - 13:04 par A. Danael Heathcliff
Yes, yes, yes des travaux :bigsmile:
ça va gérer ! Sinon, très bon article garçon Wink
Message  par Contenu sponsorisé

Du 24/04 au 01/05

Page 1 sur 1