AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(M) JOSH BEECH ✽ « you're my bro, i fucking love you. » [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (M) JOSH BEECH ✽ « you're my bro, i fucking love you. » [FREE] Lun 31 Jan - 22:44

charles au choix canteberry
vingt deux ans ϟ fiancé ϟ économie ϟ étudiants
HISTORY ☞ Charles est l'aîné de sa famille. ✽ Il est l'héritier de la richesse de son père. ✽ Petit, il a souffert de l'absence de son père et de la boisson de sa mère. ✽ Il a commencé à boire à l'âge de douze ans. ✽ Depuis qu'il est petit, il a toujours été amoureux de sa sœur. ✽ Il se fout complétement de sa fiancée. ✽ Il couche avec n'importe qui pour oublier Gainsbourg. ✽ Il a quitté la maison familiale pour retrouver sa sœur. ✽ Il s'en veut de l'avoir laissé seule un an.

Charles et Gainsbourg ont une relation frère/sœur assez fusionnelle et ambiguë. Depuis qu'ils sont gosses, ils restent ensemble, Charles l'a toujours protégé, jusqu'à ce que Gainsbourg se fasse virer de chez eux, ils dormaient ensemble la nuit, parfois. Charles a un soir embrassé Gainsbourg qui ne l'a pas repoussé, depuis qu'elle sait ce que veut dire le verbe aimer, Gainsbourg était sûre que Charles était son prince charmant. Les parents parents en vacances, une fête s'organise: Charles et Gainsbourg couchent ensemble. Les parents reviennes, Gainsbourg se fait virer de chez elle: elle est considérée comme la fautive alors qu'en réalité, c'est Charles qui a coincé sa sœur dans la chambre pour lui faire l'amour. Il a laissé ses parents faire, laissant Gainsbourg partir loin de lui. Jusqu'à aujourd'hui. Plus d'un an après, Charles a dit vouloir retrouver sa sœur pour le mariage qui est prévu avec Kitty. En réalité, Charles cherche une raison pour que Kitty le quitte. Sauf que Gainsbourg a tourné la page - ou pratiquement - et a flashé sur un certains Danael que Charles va vite détester.

Kitty est la meilleure amie de Gainsbourg, à l'époque. Elle a toujours été jalouse d'elle et a toujours voulu ce qu'elle avait. Gainsbourg lui a tout confié ; même son désir pour son frère. Quand elle est partie, Kitty a jeté son dévolu sur Charles qui s'est laissé faire, pour tenter de sortir le corps nu de Gainsbourg de sa tête. Un soir où il était saoul, il l'a demandé en mariage; elle a accepté. Son arrivée à Los Angeles est pour Kitty, une façon de montrer à Gainsbourg qu'elle a eu ce qu'elle désirait; Charles, mais lorsqu'elle va se rendre compte que Gainsbourg admire un autre désormais, elle ne pourra s'empêcher de jeter son dévolu sur lui.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. josh beech © aeroplane
m. gainsbourg cantberry
J'ai toujours pensé que mon frère était l'homme de ma vie, j'étais naïve jeune et insouciante. Je savais pas, à l'époque, que les mariages entre frère et sœur étaient interdits. Les sentiments ne se contrôlent pas. On tombe amoureux comme ça, d'un coup, sans que ça nous prévienne. C'est comme ça que je suis tombée amoureuse de Charles: comme ça, d'un coup. Je l'ai toujours admiré, j'ai toujours admiré sa force de caractère, sa façon de prendre des décisions et d'être d'un calme presque effrayant. Même aujourd'hui, il me manque encore. Debout, je me tiens sur le bord d'un pont; j'ai toujours fais ça quand j'étais à Paris, me tenir assise sur un pont, à regarder la profondeur de l'eau dont je suis effrayée. « J'étais sûr de te trouver là, Marguerite. » Sa voix vient percer le silence pesant qui m'entoure. « Moi, c'est Gainsbourg. » Un rire étouffé, quelques pas. « C'est comme ça que tu te fais appeler, ici ? Gainsbourg ? » Je jette ma cigarette dans l'eau, enjambant le pont pour me retourner. « Je te signale que c'est mon deuxième prénom, sal con. » Il me sourit, je me sens déstabilisé. Qu'est-ce qu'il fout ici, ce débile mental qui me sert de frère ? « Casse toi, Charles, fous moi la paix. » Il s'approche de moi, je suis à quelques centimètres de lui, je me sens déjà défaillir. Bordel, tu m'as maqué, sal con. Il me prend dans ses bras, des vagues de larmes salées viennent rendre ma vue floue. Je me laisse aller, contre lui. « Tu m'as manqué, petite sœur. » Je soupire longuement. « Tu m'as détruite, sal con. » Je le rejette violemment. C'est bon et ça fait mal. C'est un sentiment violent, un sentiment qui me fout la gerbe. Il m'a complétement détruite en faisant croire au parent que c'était moi, qui l'avait chauffé. Moi, j'ai toujours lutté contre mes sentiments, c'est lui qu'a faibli. C'est lui qui m'a éjecté de sa vie. Je cours le long du pont, Los Angeles est silencieux à trois heures du matin. L'echo de mes pas résonnent, le laissant seul.
ft. kaya scodelario © lj


Dernière édition par M. Gainsbourg Canteberry le Lun 31 Jan - 23:47, édité 5 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH ✽ « you're my bro, i fucking love you. » [FREE] Lun 31 Jan - 22:48

Le lien ci-dessus, est l'éventuel réaction de Gainsbourg face à Charles. Dans le jeu, Gainsbourg ne sait pas encore qu'il est arrivé à Los Angeles.

Bonjour/bonsoir et merci d'vous intéresser à mon scénario (a)
Charles est très important pour l'histoire de Gainsbourg, c'pourquoi je demande à la personne qui voudra le prendre, de ne pas laisser tomber le personnage au bout d'une semaine. Le prénom Charles est obligatoire, mais il n'est pas forcément le prénom principal. L'avatar n'est pas négociable, Josh Beech c'mon dieu, voyez vous ? Je le veeeeeeux *out*
Sinon, je veux que celui qui le prendra soit qu'à moi, qu'on baise tous les jours et que, fuck off Kitty, c'nous qu'allons nous marier <3 *aheum*
Ah, j'oubliais, il faut bien sûr que la personne ne soit pas dégouté de l'inceste, la relation de Charles/Gainsbourg étant basé sur ça.
Z'avez des questions ? Je suis ouverte, et pas que de la boîte à mp.. :10:

October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


http://fraternities.forumactif.com/t30-october-sky-tylerVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH ✽ « you're my bro, i fucking love you. » [FREE] Lun 30 Mai - 11:43

    Scénario remit en jeu.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH ✽ « you're my bro, i fucking love you. » [FREE]

(M) JOSH BEECH ✽ « you're my bro, i fucking love you. » [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-