AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:59

Hallorhan Haïleen Rose
18 ans ϟ Célibataire ϟ études ϟ Students
HISTORY ☞ L'histoire est plus ou moins libre. Juste quelques points important de sa vie.
• Ses parents était proches des Desange, voisins depuis toujours.
• Beverly, Matthew et Haïleen ont grandit ensemble.
• Son père est mort d'un accident de travail quand elle avait treize ans.
• Elle est bisexuelle et est sortie avec Beverly et Matthew.
• Elle a grandit à Los Angeles et à UCLA étudie la musique.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Amanda Hendrick © psychozee & lj
Desange Beverly London
Leur lien n'est pas trop compliqué, Haïleen et Beverly sont comme des soeurs, l'amour de sa vie à la même échelle que son frère est l'homme de sa vie. Elles se connaissent depuis toujours par leurs parents et ils ont absolument tout fait tout les trois. Autant dire que les Desange et Hallorhan vivent ou plutôt on vécu de bels histoires d'amour. Au pluriel ? Oui. Haïleen et Beverly sont sortit ensemble un an mais elles se sont rendu compte que rien n'avait changer à leurs relation si ce n'est les rapports bien que les deux allaient voir ailleurs. Elles en ont rient et sont maintenant de soeurs, des doubles ou plutôt des triplés car on oublie pas le petit dernier, Matthew.
ft. Avril Lavigne © Chiary
nom prenom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ft. kristen stewart © psychozee & lj


Dernière édition par Beverly L. Desange le Ven 29 Avr - 9:28, édité 5 fois
Invité
Invité



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:00

Alors, alors, pour ma petite chérie. J'aime d'avance celle ou celui qui va la prendre et donc j'aime déjà quelqu'un Very Happy. Surprise qu'elle est été réservé si vite.

Cependant, étant donné que Willa est prise je propose Cory Kennedy, Michelle Trachtenberg ou Daisy Lowe.

Pour ce qui est de la présence, je souhaiterais quelqu'un forcément d'actif et qui puisse être sur de joué ce rôle à 200%. Pour la réponse au rp, je ne suis pas pressé ( et j'espère que vous non plus hein (x ).

Bref, pour les vavas, je vous en mettrais surement si j'ai rien a faire un week end et que l'envie me prendrais d'en faire sinon, vous êtes assez grand pour vous servir sur le net ( tout en créditant BIENSUR ! xO )

Les Pitchouloulous, je vous laisse. Et j'espère que ma petite Haïleen est toujours motivé :$

( JE T'AIME DEJA TOI :**: )


Dernière édition par Beverly L. Desange le Mer 27 Avr - 23:58, édité 3 fois
Invité
Invité



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:17

:superman: :superman: :superman:

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:30

    Je suis désolée mais je pense que l'avatar va devoir être changé car quelqu'un a été validée avec Willa hier, et elle en avait le droit puisque Beverly n'a pas recensé son scénario et donc n'a pas réservé Willa. Je vais voir ça avec d'autres membres du Staff, mais je pense quand même qu'il va falloir changer. Désolée.
Invité
Invité



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:31

oki ^^
Invité
Invité



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:18

Oui, oui. Désolé, j'ai vu et j'ai oublier de me pencher dessus parce que j'avais déjà mis longtemps à choisir. Je vais changer October, je vais en parler avec Haïleen (:

Haïleen ! MY GOD, j'ai pas trop fini, il manque le lien et l'approfondissement de son caractère mais on en discute par MP (:

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:20

    D'accord, si t'as besoin d'aide n'hésites pas ! Je t'aiderai avec plaisir à trouver ♥
Invité
Invité



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:28

Ah bah, tu me sauves la vie de me proposé ton aide. J'ai trouver Cory Kennedy mais, je suis pas trop chaude seulement c'est la dernière fille "Junkie" que j'ai trouver.. Si tu as une idée d'une autre, je veux bien (a). Very Happy

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:56

    Hum...Crystal Truehart, Taylor Warren, Daisy Lowe ? Je ne sais pas si elles sont libres je te dis ce qu'il me passe par la tête ^^
Invité
Invité



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:19

Merci beaucoup ! Very Happy Tu me sauves la viiiiie !
Invité
Invité



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:51

Michelle Trachtenberg (: ?
Je sais pas pourquoi, moi je trouve que Willa & Michelle se ressemble ->[]
Invité
Invité



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:07

Rolala, maintenant faut que je fasse un choix, c'est vrai que Michelle ressemble un peu, mais un peu hein x), à Willa.

Merci beaucoup pour l'info' Very Happy
Invité
Invité



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:53

J'avoue être très ouverte niveau avatar, donc bon...
Pourquoi pas Amanda Hendrick ? elle n'est pas notée dans le bottin des avatars et collerait bien au rôle, non ?

ET OUI JE SUIS TOUJOURS ULTRA MOTIVÉE :lapin:

Contenu sponsorisé



(F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] (F)  AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN] Icon_minitime

(F) AMANDA HENDRICK → Haïleen Rose Hallorhan [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-