AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Formspring.me/Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Judy Vide
MessageSujet: Formspring.me/Judy Formspring.me/Judy Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:24

Formspring.me/Judy 19361310
Formspring.me/Judy 19361311 Formspring.me/Judy 515989iconamberheardchi34


[list]


De So/AD:
Salut Judy!

En tant que photographe, quels sont les choses que tu préfère prendre en photo? Les gens, les paysages, les animaux...? et surtout pourquoi? Qu'est-ce qui t'as donné envie de te lancer dans cette carrière en sachant que ce ne sera pas facile de te faire une place...?


Coucou Wink Hum La photo, une vieille histoire d'amour I love you J'ai pas eu une enfance très facile à cause de mon père, la photo m'a donc permis de m'échapper Smile J'pense que c'est de là que vient ma passion Smile Ce que j'aime prendre en photo? Je pense que mon premier model; c'est ma soeur Love D'ailleurs étant elle mannequin, on a déjà eu l'occasion de travailler ensemble Wink Sinon, j'aime beaucoup prendre les gens en photo en pleine action Very Happy (Aucune connotation perverse svp) Quand j'dis en action, c'est du genre: Une personne sautant dans une flaque d'eau, ou en train de danser Very Happy

De Funny:
Ton classement des plus beaux mecs du campus et pourquoi eux ?

Hm déjà: Bonjour? --"
Alors heu... (dans le désordre) je dirais: Caïn Morgan, Jagged Ford, James Arthur O'Connor, Isaac Matthws et heu... J'donnerais pas de 5ième, parce que c'est comme ça et pis cest tout xD

De Spotted:
Donzelle! On t'as vu avec Jagged dans un café où vous vous enchangiez des regards amoureux. On l'avait jamais vu comme ça! Futur couple à l'horizon? Si oui, n'as-tu pas peur de son infidélité et tout?

Donzelle?! xD Hum... Entre Jag' et moi... Bah heu... Tu verras bien si tu continues à nous lire Razz D'ailleurs, depuis quand on nous sruveille? Razz SOn infidélité? Oula si, surtout que je suis du genre loyale, fidèle, et quand je suis amoureuse: jalouse et possessive. Mais bon, s'il comte être infidèle, il aura à faire à moi Twisted Evil

De Alz:
Hey! Le top 5 des... personnes dont tu te méfies et pourquoi?

Oula.. J'ai pas de noms, juste des critères: le genre de type qui ne pense qu'au cxl, j'men méfie pas mal, et j'aime pas leur donner ce qu'ils cherchent Cool
Ceux qui font genre ' j'ai pas de sentiments ' à la mode rebelle, pare qu'eux, on sait jamais quand ça peut partir en vrille Rolling Eyes Sinon... J'aime tout le monde :pompom:

De Boulot:
Toujours pas de top 5 ?! Okay, alors moi je veux un top 5 des gens que tu ne peux pas supporter, c'est physique (mixte), un top 5 des mecs que tu voudrais mettre dans ton lit mais sans plus, le top 5 des mecs avec qui tu voudrais bien te mettre en couple et un top 5 de filles les plus jolies.

Oula, moi qui aime pas les Top 5, je suis servie --" Alors mon top 5 des gens que je ne peux pas supporter (dans le désordre):
-Julian Noah Gosling
-Matthew A. Jones
Ca n'en fait que deux? Sans blague Very Happy Mais j'vous ai déjà dit que j'aimais tout le monde, arrêtez donc de m'embéter avec ça xD
Top 5 des mecs que je voudrais mettre dans mon lit (toujourspas dans l'ordre):
-James A. O'connor -parce qu'il sera mon unique coup d'une nuit Wink-
- Jagged S. Ford -mon futur Cool-
Toujours que deux? Dommge, mais je suis du genre fidèle, à ne pas aimer les coups d'une nuit, ça vous va? Wink
Top 5 des filles les plus jolies (et toujours pas dans l'ordre xD):
-Darcyleinn Neillghton
-Anahy Julianna Standford
-Angelica Lyssa O'Neill
-Yuleigh Z. Ford
& y en aura pas 5 pour pas changer mes habitudes Wink
J'espère que ça te plait, à ton service xD

De Wonder:
BONSOIR BEAUTÉ *_*
Quelle est la personne à qui tu tiens le plus dans ta vie ? & surtout que ferais-tu pour cette dernière ?

Beauté? Ouh, je t'aime déjà toi Razz La personne a qui je tiens le plus est, et restera ma jumelle Roxanne, parce que c'est une partie de moi, de ma vie, qu'on a une complicité sans faille et que je l'aime, je serais prête à tout,vraiment tout pour elle ♥️

De Escarpin:
Bonjour la belle;alors,
Quelles sont les personnes qui comptent le plus pour toi sur le campus et pourquoi??

Bonjour bonjour!
♠️Alors encore et toujours; ma jumelle Roxanne, parce que tout nous unis, qu'on s'aime et qu'on prend soin l'une de l'autre ♥️
♠️Ensuite il me semble juste de parler de Jagged... Parce que j'en suis tombée amoureuse, et que je me sens bien avec lui. -espérons que ça dure :lèche: -
♠️Heaven ma meilleure amie ♥️, on a tant de points communs, et même nos différences on les apprecie chez l'autre, c'est ça ce qu'on appel être meilleures amies.
♠️ J'm'entend aussi très bien avec un professeur qui comte beaucoup pour moi, mais vous ne saurez pas lequel Razz

De Shame:
Tu as des projets avec Jagged ? Vous faites un super couple !!!

Des projets... Hum, oui, j'aimerais bien (: De son côté j'sais pas ce qu'il envisage, j'attend donc d'en discuter avec lui, on verra bien ;D En tout cas merci ^^

De Oupss:
Selon toi , Pourquoi entendre l’eau couler donne-t-il envie de faire pipi?

Ha ha ha, ça sent le vécu? Bah écoute, sérieusement, j'en sais rien... Mais j'ferais pas l'expérience Razz Mais j'suis sûr que... x²-12 fois racine carré de pi plus 26², où l'on ajoute quelques théorèmes etc... J'suis sûr, c'est mathématique tout ça encore :O

De Apple:
Bonjour belle Judy
Quelles sont tes 5 priorités pour ces prochains temps?

Bonjour bonjour! Mes 5 priorités? Heu... Accompagner ma meilleure amie dans sa grossesse, travailler à nouveau avec ma jumelle, mon Jaggedounet, profiter du temps passé avec Noam et régler certaines choses... & soigner ma main xD

De Freak;
Tu n'as toujours pas fais ton choix entre Jagged et Noam ? Et ça les gênes pas que tu passes une nuit chez l'un et la suivante chez l'autre ?

Hm. Un p'tit bonjour ça tue personne. Pour ce qui en est de ta question, j'crois que t'as pas tout compris, et que tu me connais encore mal. Je n'ai pas de choix à faire entre Jagged et Noam, et je ne passe pas de nuit avec ce dernier, merci.


Dernière édition par Judy Alizee Hollagan le Mer 6 Juil - 14:21, édité 11 fois
Invité
Freak



Formspring.me/Judy Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Judy Formspring.me/Judy Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:05

Tu n'as toujours pas fais ton choix entre Jagged et Noam ? Et ça les gênes pas que tu passes une nuit chez l'un et la suivante chez l'autre ?

Formspring.me/Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-