AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Formspring.me/Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Judy Vide
MessageSujet: Formspring.me/Judy Formspring.me/Judy Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:24

Formspring.me/Judy 19361310
Formspring.me/Judy 19361311 Formspring.me/Judy 515989iconamberheardchi34


[list]


De So/AD:
Salut Judy!

En tant que photographe, quels sont les choses que tu préfère prendre en photo? Les gens, les paysages, les animaux...? et surtout pourquoi? Qu'est-ce qui t'as donné envie de te lancer dans cette carrière en sachant que ce ne sera pas facile de te faire une place...?


Coucou Wink Hum La photo, une vieille histoire d'amour I love you J'ai pas eu une enfance très facile à cause de mon père, la photo m'a donc permis de m'échapper Smile J'pense que c'est de là que vient ma passion Smile Ce que j'aime prendre en photo? Je pense que mon premier model; c'est ma soeur Love D'ailleurs étant elle mannequin, on a déjà eu l'occasion de travailler ensemble Wink Sinon, j'aime beaucoup prendre les gens en photo en pleine action Very Happy (Aucune connotation perverse svp) Quand j'dis en action, c'est du genre: Une personne sautant dans une flaque d'eau, ou en train de danser Very Happy

De Funny:
Ton classement des plus beaux mecs du campus et pourquoi eux ?

Hm déjà: Bonjour? --"