AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:26

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » 8

ADAM JETHRO LEVY


Dernière édition par Adam J. Levy le Lun 16 Mai - 0:13, édité 6 fois
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:26

Car jamais avant cette nuit je n’avais vu la vraie beauté.


    Taylor Rose Spencer


    La plus belle, la plus gentille, la plus intelligente de toutes les filles que je connaisse. Une belle histoire d'amour fini en pleure. Une autre chance ?
    Tout a commencé lors de ces 16 ans. Je l'ai rencontré par hasard un beau jour d'été et ce fut le coup de foudre. J'étais son premier amour. J'avais déjà eu des copines, mais jamais comme elle. On peut donc dire qu'elle était mon grand amour. Je l'ai tant aimé ... On a découvert pleins de choses l'un avec l'autre; le bonheur, quelques malheurs, le sexe. Bref, la signification du mot amoureux.
    Parce que je l'étais, réellement. Contrairement à ce qu'on pourrait croire maintenant, je tenais vraiment à elle. Mais un jour, j'ai fait la pire des bêtises : je l'ai trompé. Je me suis senti horriblement mauvais, je n'arrivais même plus à me regarder dans une glace. Sa réaction ... C'est ce qui me faisait le plus peur. Je ne voulais pas la faire souffrir de cette façon, ça aurait été égoïste. Et c'est pour ça qu'un matin, j'ai déposé un mot chez elle. Je l'ai quitté de cette façon et je ne lui ai plus reparlé depuis. J'ai mal vécu cette histoire, mais je m'en suis remis. Je l'ai aperçu quelques fois dans les couloirs. Heureuse, avec ses amis et son nouveau copain.
    Quand on aime quelqu'un, on veut juste son bonheur. Même s'il faut s'en séparer.
    J. Presley Lacroix


    Je suis presque sûr que Presley me déteste. Comment ne pas la comprendre; j'ai brisé le cœur de sa meilleure amie. Elle ne m'a jamais aimé de toutes façons et pourtant, je ne lui ai jamais rien fait. Je crois que si j'ose lui parler un jour, ça me reviendra en pleine figure. Je veux pas de bagarre, je veux juste qu'il n'y ai plus de mal entendu. En plus, elle ne me laissera jamais tranquille. Je suis perdu, elle me fait perdre chaque geste qui pourrait rétablir la paix. Y arriverais-je un jour ?



    Anastasya M. De Vendome


    Il était tard et surtout, il pleuvait énormément. Je rentrais d'une fête de nul, quand je l'ai aperçue dans la rue. J'avais un parapluie, des vêtements chauds ... Pas elle. J'ai de suite voulu l'aider, je déteste laisser dans leur merde des gens comme elle. Anastasya était méfiante; mais elle se laissa emporter.
    EN CONSTRUCTION PAR RP.
    Bonnie R. Bright-Popescu


    Je crois que c'était à une fête de fraternité. J'en suis même plus sûr. C'est ce jours là que je l'ai rencontré. De suite, le courant est passé. On est tellement différents ... La seule chose qui nous rapproche, c'est l'alcool. La fête quoi. On est pas super proche; on sait juste que quand on est à la même soirée, on pourra se distraire facilement. Ils nous arrivent de coucher ensemble. Pour rire, bourré ou non. Les coups d'un soir, ça nous amuse tout les deux. HAVE FUN !



    Bree E. Richardson


    Un jour, avec quelques amis, je suis rentré dans un bar assez connu de la ville. Après quelques verres, je me suis décidé à aller draguer à une table de jolies filles, pas trop loin. Même les pires techniques de drague auraient pu marcher; elles étaient toutes sous mon charme. Sauf une ! Bree ... C'est comme si je n'existais pas, elle s'en foutait complètement. Elle n'était pas comme les autres; ni grande ni mince ... Pas parfaite. C'est ce qui m'a plu de suite. Cette différence si marquée, c'est juste extraordinaire. J'arrête pas de lui courir après, "pour le fun". Il y a vraiment quelque chose. Est-ce parce qu'elle me rejette qu'elle m'attire de cette façon ?
    Lyana A. Sanchez


    Comment décrire ce lien si fort. C'est tellement génial d'être ami avec elle. En fait, Lyana est ma meilleure amie ! On s'amuse ensemble dès qu'on le peut; j'essaie de l'emmener dans le plus de fête possible. J'aime avoir un oeil sur elle ... Comme ma petite sœur. On se confie tout, ça fait toujours énormément de bien. On respire et dès qu'il faut décompresser, on s'appele. C'est agréable. Le bon mot, c'est agréable.
    A suivre.


Dernière édition par Adam J. Levy le Lun 16 Mai - 0:04, édité 21 fois
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:26

Il y a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.


    James Middleton


    C'est une drôle d'histoire. Pour commencer, c'est à peine si je le connaissais. Il était sans importance et je l'ai aperçu quelques fois en cours. On m'avait dit que James n'appartenait à aucunes fratries. Mais un jour, le professeur de je ne sais plus quel cours m'a désigné pour faire un travail avec lui. Travail de groupe. Ce fut une découverte assez intéressante. Petit à petit, j'ai appris à le connaitre. En fait, c'est un garçon très sympa ...
    Maintenant, c'est un super bon ami.
    NOM ET PRENOMS


    DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Adam J. Levy le Jeu 7 Juil - 11:44, édité 14 fois

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:15

Darreeen Criss :**: En plus en cherchant des gifs et images de mon ashley, j'ai vu que Darren et Ashley B. avait jouée ensemble (dans une série- Eatswick : a)
Enfin bref, je veux un lien :heart1:
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:08

    Génial Very Happy J'en avais aucunes idées.
    Bien sûr ! Love Tu as une idée ?

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:20

Pour l'instant j'ai pas d'idée précise mais est-ce que tu recherches des choses particulières ou pas ?
Sinon je vais lire ta fiche et je te dirai si une idée lumineuse me vient : p
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:23

    Je cherche ... Tout. Plus il y a de gens, mieux c'est.
    Je vais aller lire ta fiche aussi.

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:40

Ah bah tiens j'ai retrouver le gif avec Darren et Ashley. :**:
Spoiler:
Ils sont trop chous, rien que ça ca me donne envie de regarder la série mdr :sors:

Bon bah revenons à nos moutons, où plutôt à notre lien :gla: J'ai lu ta fiche et nos persos sont assez différents et ont peu de choses en communs si pas aucuns : a Mise à part que j'ai relevée que Adam était plus ou moins fêtard, donc pourquoi pas amis de beuveries, cap ou pas cap ou encore conquête/ relation d'un soir. Bon à toi de voir si t'a une autre idée où lequel te tente le mieux. Maintenant les liens sont assez banales dont faudrait trouver un scénario pour que cela soit le plus original possible :kalin:
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:05

    On s'est rencontré à une soirée et on a sympathisé de suite. On est devenu de bons copains de beuverie et il nous arrive parfois de coucher ensemble, bourré ou pas.
    C'est du bref Very Happy

    OHHHHH ! love2
    C'est trop mignon.

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:11

Han oui, j'aime bien :bave: Ca me va :**:
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:21

    Parfait Very Happy
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:03

Darren :**:
Moi aussi j'veux un lien <3
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:09

    Bien sûr I love you
    Il te manque quelque chose ?
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:10

J'aimerais beaucoup un super lien ♥
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:32

    J'accepte ce super lien avec plaisir Very Happy
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:20

Dis moi ce qu'il te reste de libre et je nous concocterai un super truc (a)
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:46

    Bah ... Il y a de tout. Choisis Very Happy
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:56

regarde le seul gif que j'ai trouvé de nous deux :
« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Tumblr_ljd779QZbE1qbdepdo1_500
Eh bien si tu as TOUT de libre moi je voudrais bien un lien ambigu si tu veux bien (a)
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:11

    Magnifique gif ! ♥
    Ambigu dans quel style ?
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:15

du genre une attirance réciproque après un coup d'un soir ?
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:49

    Ouais ... Ca me va Very Happy
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:47

MOIMOIMOI :**: Un truc.. positif/négatif. On a des liens en commun -Presley, Taylor- so.. on devrait trouver !
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:08

Super alors élaborons ça. Disons qu'ils se sont rencontrés dans un bar sachant que ma Bree ne va JAMAIS dans les bars mais disons qu'elle se serait fait trainer par une de ses amies .. Adam serait venu parler au groupe de filles mais aurait vu que Bree n'était pas très intéressée par ce qu'il racontait ou par lui en général alors que toutes les autres filles étaient à ses pieds. Eh bien, il aurait alors essayé de draguer Bree qui serait restée totalement impassible, et ils se seraient quittés comme ça ce soir là. Sauf qu'ils se seraient revus dans une fête de fraternité et là Adam aurait voulu conclure l'affaire et aurait réussi parce que Bree ce jour là ne se sentait pas très bien et avait moins confiance en elle même. Après leur nuit ensemble, Bree aurait évité Adam parce que ce n'est pas son genre du tout d'avoir des one night stand mais ils se seraient retrouvés un jour dans un café à partager une minuscule table parce qu'il n'y avait pas d'autre table de libre. Ils auraient alors parlé pendant des heures et depuis, ils attendent tous les deux avec impatience leur prochaine rencontre, ayant un intérêt particulier l'un pour l'autre ..
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:48

Je voudrais un lien aussi :**:
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:56

Moi aussi j'en veut un ! Very Happy

Contenu sponsorisé



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » Icon_minitime

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-