AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M) JONATHAN GROFF → César Demetrio Alvarès [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(M) JONATHAN GROFF → César Demetrio Alvarès [FREE]  Vide
MessageSujet: (M) JONATHAN GROFF → César Demetrio Alvarès [FREE] (M) JONATHAN GROFF → César Demetrio Alvarès [FREE]  Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:44

César Demetrio Alvarès
vingt-deux ans ϟ célibataire ϟ études au choix ϟ phi epselon
HISTORY ☞ L'histoire est en grande partie libre mais d'un commun accord avec Manny, la joueuse de Presley, nous donnons quelques indications *w*

— Il est né et a grandit à Madrid. Il est fils unique et ses parents sont médecins. Il a eu une enfance relativement heureuse, sa famille étant issue d'un milieu aisé mais sa mère comme son père n'ont pas été très présents et il en a souffert.

— C'est à la suite d'une dispute avec son père, à Noël dernier, mais également à cause du départ d'une fille avec qui il avait passé les dernières vacances d'été, qu'il a décidé de partir étudier aux Etats Unis,. Il était, depuis, en rupture avec sa famille mais la fusillade a changé énormément de choses dans sa vie. Il a été blessé à l'abdomen et a bien faillit y passer.

— Aujourd'hui, César sait ce qu'il veut et il a comprit que la vie était courte. Il veut en profiter un maximum.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. jo' groff © aurélie
j. presley lacroix
Presley a rencontré César alors qu'elle était en vacances en Espagne. Alors qu'elle était à l'hôtel, le jeune homme lui proposa d'être son guide durant ses vacances. Mais en fait de guide, César fut bien plus que ça. Il a beaucoup aidé la jeune femme dont la vie n'était pas rose à cette époque, entre ses études et l'éducation de sa fille. Ils passèrent donc toute les vacances ensemble. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il l'a laissée repartir, bien qu'il tenait, déjà au moment de leur courte relation, énormément à elle. Aujourd'hui, il a le sentiment que c'est elle, qu'elle est la fille. Il veut la reconquérir et il est prêt à beaucoup, sinon à tout.
ft. lea michele © puckessa
liam t. james
Officiellement, Liam n'a jamais rencontré César. Mais il en a entendu parler à plusieurs reprises, par des amis en commun avec Presley. Et ce type, bien qu'il ne l'ait jamais rencontré, il ne peut pas le sentir, pour la simple et bonne raison qu'il a tourné autour de Jordane — et qu'il s'apprête sans aucun doute à recommencer, maintenant qu'il est à UCLA.
ft. mark salling © puckessa

nom prenom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ft. lea michele © aurélie
nom prenom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ft. kristen stewart © psychozee & lj


Dernière édition par Liam T. James le Lun 9 Mai - 15:28, édité 5 fois
Invité
Invité



(M) JONATHAN GROFF → César Demetrio Alvarès [FREE]  Vide
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN GROFF → César Demetrio Alvarès [FREE] (M) JONATHAN GROFF → César Demetrio Alvarès [FREE]  Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:44



scéna' libre et terminé ;


BON, le scéna' est fini, après beaucoup de souffrance, de douleur, de rancœur, de.. okay, maggle. BREF, César est prêt à être joué quoi (a)

L'avatar est non-négociable. On est gleek ou on ne l'est pas mais ce sera Jo' Groff pour des raisons pratiques et surtout des raisons de motivation, de mon côté surtout. Il faut me comprendre, je ne suis pas une fan' de Groff, surtout depuis que le mode aléatoire de mes playlist en est tombé amoureux (x Non, mais outre mes préoccupations personnelles, Pres' et moi-même trouvons qu'il colle à la perfection au personnage. César quoi.

Les études sont libres, tout comme l'histoire mais j'ai dans l'idée que César, c'est un mec intelligent qui a de l'ambition. Il pourrait faire médecine, comme son pôpa (a) ENFIN, bref, il pourrait faire des études de charcuterie, ça m'irait aussi.

On aimerait qu'il soit vraiment pris rapidement parce que Presley & moi avons besoin de lui pour nos futurs intrigues personnelles. Elle a d'ailleurs une annonce à faire (a) :
ANNONCE:

Voilà, ça, c'est fait. Maintenant, quelques avatars, réalisés par les petites mimines de Jane, Seashell et Aurelie.
Spoiler:

Merci tout plein de m'avoir lu, mon scéna' et moi :**: I love you Je reste pas loin, si il y a des questions (a).

(M) JONATHAN GROFF → César Demetrio Alvarès [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-