AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(M) ASHTON KUTCHER → Reed H. Copeland [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(M) ASHTON KUTCHER → Reed H. Copeland [FREE] Vide
MessageSujet: (M) ASHTON KUTCHER → Reed H. Copeland [FREE] (M) ASHTON KUTCHER → Reed H. Copeland [FREE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:13

Copeland Reed Harrison
23-26 ans ϟ Célibataire ϟ études ϟ Habitant
HISTORY ☞ L'histoire est en grande partie libre, cependant quelques points restent fondamentales pour le personnage. Tout d'abord, ce serait préférable qu'il soit d'origine Américaine, ou tout du moins qu'il habite depuis longtemps le sol Américain ! Et que de ce fait, qu'il ait un appartement, ou une maison si vous préférez, à Los Angeles. Ni trop aisé, ni pauvre, je le voyais bien Fleuriste, comme dans Valentine's Day (film) et qu'entre autre il s'occupe de temps à autre des décorations florales pour les évènements spéciaux de l'Université (Bals etc.). Qu'il soit fils unique ou encore entouré de frères et sœurs, c'est vous qui voyez, tout comme son enfance, son adolescence et ses études.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Ashton Kutcher © poupée
DAY, Philomène Lili
Lili vient d'arriver à Los Angeles. Sans toit où elle puisse s'abriter, elle décide de passer une petite annonce de colocation dans le journal, et par chance : Reed répond à son appel ! Ainsi donc, depuis le début de l'année ils partagent la même demeure, et s'entendent bien. Lili poursuit ses études tranquillement et Reed continue son petit train-train de vie de Fleuriste sans se soucier de quoique ce soit. Suite du lien à déterminer. ♥
ft. Gemma Ward © photobucket
nom prenom
Demande de lien possible, me contacter par MP ! ♥
ft. Pedobear © Bazzart


Dernière édition par Lili P. Day le Jeu 28 Avr - 1:39, édité 2 fois
Invité
Invité



(M) ASHTON KUTCHER → Reed H. Copeland [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) ASHTON KUTCHER → Reed H. Copeland [FREE] (M) ASHTON KUTCHER → Reed H. Copeland [FREE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:30

    (M) ASHTON KUTCHER → Reed H. Copeland [FREE] Tumblr_lgr5huUDWm1qzwburo1_500
Scénario Terminé !❤️

Nom & prénoms au choix.
Avatar négociable.

Tout d'abord, sachez que si vous décidez de prendre ce scénario, je pique une crise d'hystérie et je vous fait des bisous virtuels pendant des heures en vous traitant comme un Dieu O_O *oui je sais c'est flippant* XD. Plus sérieusement, ce scénario me tient pas mal à cœur ! Parce qu'il va me permettre de faire avancer l'histoire de Lili o_o ! Et que je fantasme sur Ashton *out*.
DONC voili voilou, adoptez-le, par pitié T_T...Je changerai plein de trucks s'il le faut ! *désespérée* Ah oui, j'ai fait exprès de ne pas mettre d'information trop pointue et tout pour que justement ça reste un personnage très libre sur le forum. (a)

:superman: Réserve d'Avatars :
Spoiler:

(M) ASHTON KUTCHER → Reed H. Copeland [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-