AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez | 

Du 17/04 au 23/04

AuteurMessage
Invité
Invité

17042011
MessageDu 17/04 au 23/04

Hebdo du 17 au 23 avril

EDITO
Le printemps est de retour sur le campus, les couples sortent de leur trou pendant que les célibataires se mettent en quête d'une âme soeur, mais nous sommes avant tout dans une période difficile de fermeture temporaire de l'université pour des raisons évidentes (deux fous armés, pour ceux à qui il manque une case). Fait d'actualité; les clubs ont rouvert leurs portes aux inscriptions pour le semestre de printemps! C'est l'occasion pour chacun de se faire une place dans cette mini guerre des clans qui dure depuis... bah à peu près toujours, en fait.

Allez, bonne semaine tout le monde, et que la force soit avec vous, si j'ose dire.

MESSAGE DE L'ADMINISTRATION
Comme vous le savez, les casiers ont été entièrement remplacés ce week-end. Pour des raisons pratiques, nous vous prions de reprendre le numéro que vous aviez avant et de vous limiter à un casier par étudiant lorsque les cours reprendront (oui madameee).

ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE
Entrainement exceptionnel des LA Lakers dans le gymnase de l'université mercredi à 14H30.

AVIS DE RECHERCHE
Cory Thurstone a perdu son... casque de Dark Vador [...] le 19 mars et ne le retrouve plus. Selon ses informations, la dernière fois qu'il l'a vu, c'était dans la cantine. Il s'agit d'un accessoire collector pour une convention, donc merci de rappeler le gus au #213 - 967 - 5296 si vous avez son objet. Notez qu'il y a une récompense à la clé.
NO COMMENT
Un site de rencontres britannique, Tastebuds, a proposé un sondage assez exceptionnel et humoristique à ses membres. En leur demandant leurs préférences lors d'un premier rendez-vous – une soirée à discuter, un baiser ou encore passer aux choses sérieuses – et en rattachant les réponses à leurs goûts musicaux, le site est arrivé à une drôle de conclusion: les fans de Coldplay n'auraient pas de chance en amour puisqu'ils seraient les moins à même de coucher dès le premier soir alors que ceux de Nirvana sont de véritables chauds-lapins.

CONFRÉRIES
En raison de problèmes personnels, je tiens à m'excuser auprès des étudiants pour ma future absence au poste ces prochaines semaines. Si vous avez des questions à me poser ou un message à me faire passer, merci de vous adresser aux chefs des confréries Alpha ou Phi qui me transmettront.

CLUBS
Les clubs viennent de rouvrir leurs portes, et on voit déjà que ça se bouscule pour avoir la place de meneur, notamment chez les cheerleaders. Est-ce qu'on va assister à un énième crêpage de chignon chez les filles? Quoi qu'il en soit, sachez que les budjets ont été littéralement sabrés pour tout le monde en raison des dégâts matériels à réparer causés par les incidents du mois de mars... il faudra vous débrouiller pour trouver plus d'argent ailleurs.

Et ça sera tout pour les infos générales

INTERVIEW DE LA SEMAINE AVEC CAMERON ALONZO

Tout aussi connu pour ses exploits au football qu'auprès des filles, Cameron Alonzo, avec qui j'ai passé une heure à discuter cette semaine, reste cependant un jeune homme en or très penché sur les valeurs familiales. Il a accepté de participer au premier article du trimestre, alors espérons que cela satisfera les curieux.

Pour commencer, quelles sont tes motivations dans la vie?
Mes motivations? Hum finir mes études brillamment et toujours être au top dans mon métier, c'est à dire rester au sommet de ma forme et de mes performances en tant que joueur de football professionnel, autant pour notre Université qu'avec la Seleccao Portugaise pour qui je joue depuis quelques mois
Et bien sûr ma famille, ils me motivent à rester en forme, bon et fort comme mes fans

C'est ce qu'on appelle un bonne opportunité, ça, félicitations! Tu penses que tu pourrais sacrifier tes études si on te proposait une place à plein temps dans une équipe de football professionnelle?
Hum non, je souhaite quand même obtenir mon diplôme, parce que footballeur Pro c'est jusqu'à 30 ans et quelques, mais après ça? Certes. la plupart deviennent mannequins etc, mais s'assurer avec un diplôme c'est mieux. Et puis j'aurais le temps de rejoindre un Club une fois les études finies.

C'est certainement mieux comme ça... mais mis-à-part les études et ta carrière de footballeur, tu es surtout connu pour ton côté playboy insatiable [rires], les gens se demandent si tu es déjà vraiment tombé amoureux. Réponse?
[rires] Oui cela m'est arrivé une ou deux fois d'être vraiment amoureux, cela a généralement duré plusieurs mois, je crois bien que ma plus longue relation a été de 8 mois, mais entre deux j'aime beaucoup m'amuser, profiter de la vie, surtout de certains plaisirs j'avoue, attention je ne suis pas un salaud, je drague et couche beaucoup mais je sais être poli, gentleman avec les femmes et chacune sait dans quoi elle s'embarque
Et d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu trainer en couple, ne serait-ce qu'une semaine. Tu sais que les filles commencent à se poser des questions sur toi?
Ah bon? [rires] J'peux t'assurer que je ne suis ni gay, ni bi, un 100% hétérosexuel qui aime toutes les filles

Eh ben en voila plein qui sont rassurées à présent! Mis-à-part ça, tu penses arriver à gérer tes études, la ligue et le rôle de capitaine de l'équipe de foot en même temps? Tu serais pas un peu un surhomme?

Hum peut-être, j'aime être occupé et puis le football c'est toute ma vie, mon grand amour, devant même les femmes alors si il faut sacrifier un peu les filles pour le boulot, pas de soucis

Whoa, attends, j'ai pas parlé de femmes là!
C'est pour dire que si cela devenait compliqué, dur à gérer entre toutes les choses, dont les femmes, je les laisseraient en paix pour un temps
Mais faut pas s'en faire pour moi, je saurais gérer, tout grand footballeur doit savoir gérer différentes choses de sa vie

En parlant de ta vie.... si tu pouvais changer quelque chose, ça serait quoi?
[Pensif] A une époque je t'aurais dis rien, mis à part peut-être certains matchs perdus qui auraient pu être gagnés si on s'étaient donnés à 200%, maintenant je te dirais le jour de la fusillade, vis à vis d'Esperanza, moi je n'étais même pas là, il y avait des matchs amicaux et qualificatifs pour l'Euro 2012 donc j'étais loin... Mais Espéranza a été touché et c'est là l'une des seules vraies choses que je changerais

Je pense qu'on aurait tous voulu éviter cette catastrophe...
Une dernière question pour la route; tu penses que cette année ça va pouvoir le faire entre l'équipe de foot américain et la tienne?

L'avenir nous le dira... Espérons-le! Qui sait on aura peut-être chaque équipe notre terrain et sinon... On pimentera la vie du campus! Il est clair qu'il est toujours mieux de s'entrainer sur un vrai terrain, mais personnellement je pourrais m'entraîner n'importe où, tiens même sur de la glace pourquoi pas! [Rires]

[rires] Oulah, t'as de l'espoir toi, toi! En tout cas merci d'avoir répondu à ces questions et bon courage pour la suite!
Merci à toi pour les questions et longue vie à ta rubrique

Oh, cool... t'inquiètes pas pour moi, va. Y'a déjà le concierge mexicain qui est super heureux de pouvoir faire passer ses messages grâce à la section administrative imposée par l'administration... ça fait au moins un fidèle.

Et la semaine prochaine, nous aurons droit à Heaven Wagner. Peace out!

Rédigé par Aaron Tyler
Fumer tue
Laisser un commentaire ne tue pas

Dernière édition par aaron leo tyler le Sam 23 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Du 17/04 au 23/04 :: Commentaires

Re: Du 17/04 au 23/04
Message le Dim 17 Avr - 16:35 par Invité
Ah bah j'ai bien fait de ne pas aimer Coldplay alors ;D
Message le Dim 17 Avr - 16:55 par Invité
Super ce numéro!! :heart1:
Bravo Aaron! Smile
Message le Dim 17 Avr - 21:42 par Invité
Merci pour ce numéro et pour cette interview c'était super =D
Message le Dim 17 Avr - 21:48 par Invité
J'aime beaucoup ce numéro et la mise en page est gènialisime ! Bravo Aaron j'ai hâte de lire le prochain numéro ! :bigsmile:
Message le Dim 17 Avr - 23:45 par Invité
Bravo Aaron I love you ce numéro claque.
Bravo mon petit Aaron :pompom: C'est très bien fait et j'adore les rubriques ahaha! Courage à toi aussi Aaron :hug1:
Message le Lun 18 Avr - 0:27 par Invité
j'adore I love you
Message le Lun 18 Avr - 12:13 par Invité
Merci, vous êtes tous très mignons de me laisser des commentaires, ça fait plaisir ♥ :3
Message le Lun 18 Avr - 14:21 par A. Danael Heathcliff
J'adore :bigsmile: Le prochain, le prochain, le prochain !
Message le Lun 18 Avr - 17:13 par Invité

I :heart1: NIRVANA. :studious:
J'adore comment t'écris, vivement le prochain numéro.
Message le Mar 19 Avr - 13:44 par Invité
Bon, le prochain numéro c'est pour quand ? (a)
Non, plus sérieusement j'adore :heart1:
Message le Mar 19 Avr - 18:38 par Invité
J'ai adoré ce numéro, bonne continuation :superman:
Message  par Contenu sponsorisé

Du 17/04 au 23/04

Page 1 sur 1