AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:43


marguerite gainsbourg canteberry.

a dix neuf ans ϟ est française ϟ étudie la photographie ϟ a vécu de la richesse de ses parents ϟ a encore des manières d'enfants gâtés ϟ son accent est reconnaissable ϟ déteste ressentir la moindre affection qui pousse par la suite aux larmes ϟ se drogue depuis l'âge de ses seize ans ϟ est amoureuse de son frère ϟ s'est fait rejeté par ses parents pour ça ϟ adore faire la fête, tout oublier ϟ dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, quitte à vexer ϟ mange des oreo au chocolat blanc ϟ est à Los Angeles depuis un peu plus d'un an ϟ a vécu trois mois dans la rue à son arrivée ici ϟ ne veut pas de la pitié des gens ϟ déteste parler d'elle même, mais écoute volontiers la vie des autres ϟ ne se prend pas au sérieux ϟ est lunatique ϟ fume comme un pompier ϟ deal pour subvenir à ses besoins.

Le personnage de Gainsbourg évolue, c'est pourquoi je n'accepte plus de liens tournant autour du sexe où alors, seulement sl le fait qu'ils aient couché ensemble soit du passé et non du présent.
à la recherche de:
MEILLEURE AMIE ϟ Elle est tout le contraire de Gainsbourg et pourtant, elle est sa meilleure amie. C'est elle qui la remet dans le droit chemin quand elle se barre vraiment en live, c'est elle qui lui fait rappeler qu'elle est en vie. Gainsbourg a peur de s'attacher à elle, de lui dire ce qu'elle ressent et qu'elle fasse comme Kitty, son ex-meilleure amie qui l'a trahi.
à ajouter:
HEAVEN AVERY WAGNER ϟ Presque one night, amis.
CAMERON J. ALONZO ϟ Doudou.
LUCY C. WEATHER ϟ Amis, musiques et écrits.



Spoiler:



Dernière édition par M. Gainsbourg Canteberry le Dim 27 Mar - 11:43, édité 58 fois
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:57

best friends forever.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..
really fucking love you.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. 132
ESPERANZA S. ALONZO ϟ 20ANS ϟ ALPHA BÊTA
.
SEXFRIENDS ϟ Je déprimais autour d'un verre, seule, et t'es arrivée. T'es arrivée et tu t'es assise à côté de moi, comme si le destin jouait au con à nous rapprocher l'une de l'autre. Ce connard, il sait que j'ai un faible pour les brunes alors il me fout sur ton chemin. T'as commencé à me parler, je t'ai répondu. J'avoue qu'on a bien accroché, que j'ai bien ris à tes manières d'enfants. J'arrêtais pas de te mater, ta peau halée, bordel, je rêvais de te voir entièrement nue, de savoir comment tu pouvais gémir mon prénom avec ta bouche en cœur ? Puis quand tu m'as dis que t'étais attirée par les filles, je t'ai rentré dedans. J'ai caressé ta cuisse et t'as compris ce que je voulais. Dans ce vieux bar pourri, je t'ai doigté dans les toilettes, contre une porte délabrée. On a continué chez toi, on a continué jusqu'à ce qu'on soit toutes les deux épuisées. C'est à ce moment là que t'as ouvert la bouche et que j'ai signé mon arrêt de mort. Ma règle d'or, c'est de jamais revoir les gens avec qui j'ai couché, mais t'as parlé et je pouvais pas de laisser là, avec tes questions existentielles. Maintenant, quand on s'envoie en l'air, je sais que j'aurais ma dose de ta vie.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. 2vb05xk
J. PRESLEY LACROIX ϟ 19ANS ϟ ALPHA BÊTA
.
SŒUR DE ♥ ϟ Quand je suis raide défoncée, le seul truc qui me ramène à la réalité c'est de vomir tout c'que j'ai pu manger ou boire. C'est cool les space cakes à l'université, mais en prendre trop, ça vous fout la gerbe. Ce jour là, j'ai rencontré Presley qui, pendant que je vomissais mes tripes, m'a tenu les cheveux, elle prenait soin de moi et ça m'faisait étrange, de la part d'une fille, moi qui n'ai pas l'habitude de leur compagnie. Puis après, je me suis assise contre le mur, face à elle et on a parlé, elle m'a demandé ce que j'avais, si j'étais enceinte, je l'ai rassuré en disant que mon seul problème, c'était la drogue. Ça lui a pas plus, à la brune, mais bon, je la comprends maintenant. Persley est tout mon contraire et pourtant, je l'adore, elle est comme une sœur pour moi, avec tous ses conseils, mais bon, je suis le genre de sœur qui n'écoute jamais alors, elle parle dans le vent. Enfin c'est ce que je crois, je change grâce à elle sans m'en rendre compte.
really fucking hate you.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..
don't really know.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. 15343920
CAMILLE LINDSAY SULLIVAN ϟ 19 ANS ϟ ALPHA BÊTA
.
CAP OU PAS CAP ϟ On a toujours une pote qu'on veut impressionner, la mienne, c'est Camille, cette blonde aux allures de catin. Elle est bonne, elle le sait, et je le suis tout autant qu'elle. On aurait jamais du lancer ce pari de cap ou pas cap, depuis, dès qu'on se voit en soirée, on sait à quoi s'attendre, à des défis plus cons les uns que les autres, notre relation est basée sur ce jeu stupide qui nous emmène n'importe où. Le seul problème, c'est que c'est la meilleure amie de Danael quoi, donc que je perds facilement des paris à cause de ça. Parce que, quand elle me dit d'aller draguer un garçon où quoi, je sais qu'elle le dira au brun, donc que je ne dois rien faire. Un jour, je vais trouver comment l'avoir, la blonde, elle va morfler.. ♥
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..


Dernière édition par M. Gainsbourg Canteberry le Dim 20 Mar - 23:36, édité 22 fois
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

all you need is love.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Skinsjbgjj
A. DANAEL HEATHCLIFF ϟ 19ANS ϟ ETUDIANTS
.
AMOUR/DROGUES ϟ Je crois que c'est marqué « dealeuse » sur ma tronche, tu vois ? Parce que, à peine j'ai posé mes pieds sur le sol américain que déjà, deux semaines après t'es venu me voir pour savoir si j'avais de la coke. On était en boîte de nuit, et tu m'as murmuré ces mots à l'oreille. J'ai encore des frissons, en y repensant. T'es tellement canon, que c'est impossible de te résister. Je t'ai demandé de me prendre sauvagement sur la table, là, le plus fort possible. Je t'ai demandé de me baiser comme un sauvage, ce que tu as fais. J'ai enfin pensé à autre chose qu'à Charles depuis mon arrivé et tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien. En échange, t'as eu ta dope et mon numéro. T'es devenu un client régulier, mais tu me payes en nature toi, t'es pas comme les autres. Oui, à chaque pilule, tu me prends n'importe où. Je suis devenue dépendant de toi, tu comprends ? Encore plus que de la coke, putain ! Maintenant, quand je me casse, tu me retiens, tu te trouves une excuse pour rattraper ma main et me faire tomber dans tes bras à nouveau. Je sais ce qu'est entrain de naître en moi, je sais que je suis entrain de tomber foutrement amoureuse de toi, mais je dois pas. Je suis un putain d'poison mortel.
best friends forever.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. 2qiwz0z
ELIOTT A. KOWALSKI ϟ 19ANS ϟ PHI EPSILON
.
COLOC/BFF ϟ Un soir d'hiver, j'avais pas assez d'argent pour dormir dans un hôtel ou une auberge, alors, je me suis assise dans la neige et je me suis endormie. Le lendemain, j'ai ouvert les yeux dans un lit moelleux, dans une chambre et des draps chauds et Eliott était là, endormi sur le lit, me tenant la main. J'ai bougé, il s'est réveillé et m'a dit qu'il avait eu peur pour que, que j'étais devenue bleue et qu'il avait voulu me sauver la vie. Je l'ai remercié puis il m'a demandé où je logeais. À l'époque, je vivais dans la rue or, il était ma chance, car, sans savoir qui j'étais, il m'ordonna de vivre avec lui, je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter. Au fil du temps, on est devenu ami. Il pense que je suis une fille bien et serveuse dans un bar la nuit. Oui, j'ai honte de lui dire que je suis une dealeuse et que, l'argent que je lui donne chaque mois pour payer mon loyer et rembourser tout ce qu'il a pu m'offrir à mes débuts, c'est l'argent d'un junkie qui m'a donné son fric contre de la coke. Eliott est mon meilleur ami et j'ai justement trop peur de ce qu'il pense de moi pour lui dire la vérité.
really fucking love you.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Mini_101004022205215382
JAMES ARTHUR O'CONNOR ϟ 21ANS ϟ DELTA THÊTA
.
SEXFRIENDS ϟ Une soirée de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change ? Je bougeais dans tous les sens, 'faut croire que ça t'excitais. Les gens touchaient les parcelles de ma peau dénudée et moi, je tournais à l'exta' je m'en foutais, je planais. Tu me regardais, fixement, quand tu t'es enfin décidé à venir plaquer ton corps contre le mien, me cognant à un mur. Tu m'as demandé de te faire montrer le monde dans lequel j'étais, une pilule sur ma langue que t'as goulument prise. Le reste de la soirée, on l'a passé à se chauffer, à s'embrasser, à s'effleurer, jusqu'au moment où on s'est sauté dessus. C'était tellement bon que maintenant, on remet ça souvent, quand l'un à besoin de l'autre, quoi. Je crois qu'on est en mal d'amour et qu'on passe cette frustration dans le sexe. T'es mon amoureux, sexuellement parlant je veux dire, il est pas question de sentiments entre nous.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Tvd325
AIDEN J. STERLING ϟ 21ANS ϟ DELTA THÊTA
.
ATTIRANCE ϟ Comment je pouvais savoir que t'étais puceau moi ? T'as qu'à être moche, tu vois, le genre de type repoussant qui traine en boîte et qui me laisse pas le temps de mater ses jolies fesses bien musclés. Je me suis pris le vent de l'année à cause de toi, t'imagines ? Mon égo, c'pas genre s'il est blessé. Je viens te voir, je te rendre dedans et toi, tu me balances que je suis pas ton genre de fille et que t'es désolée ? Mec, je suis le genre de tout le monde, je peux être la vierge comme la putain ! T'sais quoi ? Maintenant, je te veux et c'est pas parce que ton cul me fait envie, loin de là, c'est juste parce qu'on m'a jamais dit non avant toi et que, bizarrement tu vois, ça me donne encore plus envie de toi et crois moi, j'ai toujours ce que je veux.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Hayden3
JAGGED S. FORD ϟ 21 ANS ϟ DELTA THÊTA
.
SUPERMAN ϟ Un soir, j'ai falli me faire violer pas un connard qui pensait avec la queue. J'ai beau lui avoir dit non, l'avoir repoussé, il m'a plaqué contre le mur, dans un coin sombre, en collant de force ses lèvres contre les miennes. J'ai mordu ses lèvres d'un telle force que ça a alarmé Jagged, celui que je prénomme superman dû à cette soirée. Il est arrivé et m'a sauvé d'un éventuel viol en jouant de ses poings contre le visage de l'homme. Il m'a raccompagné chez moi par la suite, je me souviens qu'il avait le visage en sang ce soir là, alors je l'ai fais monter chez moi et j'ai essayé du mieux que je peux de le soigner. On est resté là, sur le canapé, à parler de tout et de rien, à apprendre à se connaître. Dès que j'ai une emmerde, je sais qui je dois appeler pour me sauver la mise: Super Jaja. Je l'aime bien, il est rassurant comme mec et assez con.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Hl2
CALEB NOHLAN WILLIAMS ϟ 23ANS ϟ STUDENTS
.
DROGUES ϟ À l'époque où je dormais dehors, j'ai rencontré Caleb dans un squatte. Il m'a parlé de son ancienne situation et je lui ai raconté la mienne, bien qu'un peut honteuse. Il venait me voir de temps en temps, puis defois, je dormais chez lui. On passait nos soirées à se piquer, même s'il voulait que j'arrête ça. Ce mec est étrange parfois. Puis j'ai eu une maison, un toit. La première personne que j'ai averti, c'est lui, je pense qu'il était content pour moi. Je sais que je peux aller le voir, si je suis dans la merde, mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui sur la drogue, je préfère en consommer.
really fucking hate you.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Andrew_cooper_003
MATTHIAS C. ALMEIDA ϟ 21ANS ϟ STUDENTS
.
HATE & SEXE ϟ Matthias ou le mec qui me sort par les yeux, je pourrais le tuer ce connard qui se croit physiquement supérieur aux autres, je vous jure ! Je l'ai jamais vraiment aimé, à chaque fois que je le voyais, les insultes fusaient, il aime pas mon caractère et j'aime pas le sien, tant mieux. Un jour où on s'engueulait – encore – il a pris mon joint ce fumier et à tirer dessus, j'allais lui en foutre une quand il a bloqué mes mains et m'a embrassé. Une passion sauvage me dévorait, et on a baisé, comme j'ai jamais baisé je crois bien, c'était bon, violent, mais surtout bon. Depuis, on se voit quand l'un et l'autre, on est énervé. On se gueule dessus en se déshabillant, même quand on baise, on s'engueule, mais ça me fait du bien, c'est la nouvelle version d'un pushing ball, si vous préférez.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..
don't really know.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. 36-1
JONATHAN O. WILLIAMS ϟ 21 ANS ϟ STUDENTS
.
COMPLICATED ϟ Dans le genre compliqué, Jonathan et moi, on est bien. Oui, parce que Jo' c'est ma bouée de sauvetage, le mec a qui je m'accroche quand je m'engueule avec Danael. Je sais pas s'il l'aime bien ou quoi, je m'en fous à vrai dire, mais il sait tout de moi, Jo. Il sait ce qui c'est passé avec mon frère, il sait ce que je ressens pour Danael mais ce qu'il sait pas, par contre, c'est que je suis totalement perdue vis à vis de ce que je ressens pour lui. Oui, parce que, quand il me dit je t'aime avec son sourire débile, je sais pas si c'est vrai ou pas et ça me trouble, je me dis que je serais bien avec une personne qu'est identique à moi. Jo et moi, c'est de la baise, de la fumette et de la parole et des sentiments, un peu, mais pas beaucoup, enfin je sais pas.
GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..


Dernière édition par M. Gainsbourg Canteberry le Dim 20 Mar - 23:41, édité 25 fois
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:59

:**: :**: Moi urgent :**: :**:
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:05

Mademoiselle, une idée ? :joyeux:
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:06

Positif et dans le genre sex best friend

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:07

on garde le nôtre Cool ? c'est toi qui me l'a demandé hier XD
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:12

ESPE Vas pour Sexfriend comme lien de base, mais je doute que Espe soit dans le même tripe que Gainsbourg, du genre Sex, Drugs & Rock n' roll (a) Mais on peut baiser, ça oui <3
JAMES Owi, mon dieu d'la douche, on garde le notre, c'est obligé (a) Je pense juste qu'il faut juste qu'on revoit ça ensemble un peu, c'est le flou.

:douche:

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:15

mdr ok x) alors moi à ce que j'avais compris -car bon je ne m'en souvenais plus- c'était genre sex friend & drogue en même temps, bref u_u
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:20

Je suis Sex and rock'n'roll mais je te laisse seul pour la drogue, au passage on serait meilleure amie aussi
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:56

JAMES Ils se seraient rencontrés à une soirée, Gainsbourg aurait été sous exta, James l'aurait rattrapé au moment où elle chutait. Il lui a demandé à quoi elle tournait, puis elle a mis une autre pilule sur sa langue, il est venu la chercher et c'est comme ça que ça a commencé ? (a)
ESPE Justement, le lien de meilleur ami, je le vois plutôt à une fille qu'est complètement le contraire de Gainsbourg. Donc, on peut être sexfriend et très bonne amie, mais pas meilleure amie, ma chérie <3
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:57

Ma chérie c'est pas grave mais ce qui se dira sur l'oreiller y restera
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:58

Han, je vois trop Espe' qui se confie à Gainsbourg après le sexe ! Au début, Gainsbourg en aurait eu rien à foutre, c'était qu'une fille. Puis au fil du temps, elle s'est attachée et elle l'écoute, lui donne son avis (a)
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:01

Je t"ajoute dans la soirée

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:04

MDRRR c'est parfait comme situationde rencontre x) Je t'ajoute bientôt Smile & si tu veux on se fait un topic un jour Cool
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:09

Dès que t'es libre, Sexy James, on baise :heart1:
JE VEUX LE FAIRE CE PUTAIN DE SMILEY A LA DOUCHE (a)

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:11

oui c'est promis :douche: je savais bien que les gens allaient l'apprécier ce smiley XD je suis libre, mais le fofo est pas encore ouvert pour les rps XD
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:14

Ah oui, merde, je suis con. Quand le forum est tout joli, on inaugure en baisant, ça te va ? (a)

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:41

of course ça me va parfaitement Cool
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:24

    Apparement, une fille en manque de fesses voulait un lien avec moi ... (aa)
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:35

OUI OUI OUI :disco:
tu me décris Presley en quelques mots ? ♥️
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:44

Ex-cherleaders débauchés reconvertie en maman après une fête de fin d'été u_u'.

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:54

    :aille:
Invité
Invité



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:24

PRESLEY > J'ai peut être une idée. Presley pourrait être un genre de conscience pour elle. Elles ont le même âge mais pas le même mode de vie, ça ferait réfléchir Gainsbourg pour ce qu'elle veut pour son avenir, plus tard. Toujours être une droguée qui s'fait défoncer ou se poser avec quelqu'un ? Presley n'aimerait pas les manies de Gainsbourg, comme quoi, elle fume, boit, deale, se vend et mes de côtés tous ses sentiments humains. Une grande sœur, quoi. Quelqu'un qui tente de la protéger sans y arriver.

OCTOBER > Une idée, belle brune ? <3
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:40

Ouai pas mal Smile. J'y avait pas pensé à ça, tiens. I love you

Contenu sponsorisé



GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Icon_minitime

GAINSBOURG ♛ Un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-