AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Journal d'Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Journal d'Aaron Jeu 14 Avr - 17:29



    ❝ La dernière fois, c'était il y a environ trois semaines... ❞


    Je crois que j'ai passé presque toutes mes fins d'après-midi à l’hôpital depuis que c'est arrivé. Au début, je n'osais rien faire à part rester planté devant le lit avec une boule dans la gorge, et ce pendant de longues minutes que je ne comptais pas, et puis ça a finit par changer. Maintenant qu'on atteint les trois semaines environ, j'ai finis par accepter le fait que ça ne changeait rien d'être au chevet où assit à la table à côté et j'ai commencé à faire mes révisions dans la chambre. C'est plutôt calme... même plus que la bibliothèque, c'est bien pour travailler. Les infirmières qui passent de temps en temps ont finit par me connaître et m'apportent même à manger quand je reste trop tard, et dans l'ensemble... ça va. Je sais pas comment j'arrive à cacher ma peur de ne plus entendre les bruits produits par l'encéphalogramme qui nous indique que Jamie est encore parmi nous, mais j'y arrive. Bien. J'ai continué de tout faire comme avant à tel point que je me demande même parfois si ce n'est pas simplement un calme avant la tempête, mais voila. J'ai pris la décision il y a plus d'un an de ne jamais arrêter d'avancer, quoi qu'il arrive. Rose ne voudrait pas que je me laisse aller, et moi non plus. Je me déteste quand je suis faible parce que je l'ai été trop longtemps.. alors maintenant, c'est terminé... personne ne remarquera mon sentiment de perte. Je suis certain que je peux me convaincre moi-même que tout va bien. J'suis un prince charmant, pas le gueux du village. Mon amour propre m'aide beaucoup de ce côté-ci... non seulement ça, mais aussi l'envie de rendre ma brune fière de son mec.


    14.04.2011


~ ~ ~

Le jeune homme passa une main sur son visage et referma le carnet dans lequel il venait d'écrire avant de se lever et de se diriger vers le lit d’hôpital sur lequel était allongée une silhouette frêle. Après avoir retiré ses chaussures, Aaron s'assit sur le rebord du matelas et posa ses yeux sur la brunette avec intérêt.

< Tu sais... j'étais au courant pour ta maladie... mais je pensais que tu finirais par m'en parler. T'as vraiment un caractère de merde, hein? Esmée et toi vous faites la paire, sérieusement... tu sais qu'avant hier elle a piqué une crise à Joshua parce qu'il disait qu'il pouvait pas lui parler d'un truc? Elle a tellement chauffé qu'elle a menacé de le quitter pour c'te connerie, c'est n'importe quoi... t'es d'accord avec moi, n'est-ce pas? >

Un silence prit place, puis l'étudiant soupira légèrement avant de reprendre son monologue en regardant par la fenêtre cette fois-ci.

< Me fais plus jamais ça... t'as pas besoin de me cacher que t'as des problèmes... j'ai le droit de m'inquiéter pour toi, et tu pourras jamais m'en empêcher. Je croyais que t'étais heureuse, moi... tu sais. Qu'est-ce que j'ai fais de travers pour que tu te prive de manger comme ça? Tu l'as fais exprès pour finir ici et plus avoir de devoirs, c'est ça? C'est vicieux de ta part... >

Autre silence. Aaron ferma les yeux un instant avant de s'allonger entre la barrière de sécurité du lit et sa compagne. Tout en passant un bras par-dessus la taille couverte de cette dernière, le jeune homme glissa son visage dans le cou de l'endormie et y resta plusieurs minutes jusqu'à s'assoupir à son tour. Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que son téléphone portable vibra dans la poche de son jeans pour le réveiller et lui indiquer que son frère l'attendait dans le parking avec la voiture. Il ne faisait pas encore noir au-dehors, mais les heures de visite touchaient à leur fin, alors c'était le moment d'y aller. En plus... selon le psy d'Aaron, c'était mauvais pour lui qu'il reste ici trop longtemps.

Après avoir rangé ses affaires dans un sac, le brun enfila sa veste et ses chaussures, puis prit la direction de la porte une fois que les au-revoirs furent terminés.



Dernière édition par aaron leo tyler le Lun 13 Juin - 14:29, édité 2 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Aaron Sam 16 Avr - 20:22



    ❝ Je sais comment les choses vont se passer, mais je sens que ça sera terminé dans pas longtemps... et je suis pas prêt à subir ça... ça va beaucoup trop vite... je dors plus et je commence à entendre des voix qui devraient pas exister. En plus, Josh et Esmée se cassent à Paris. Ils viennent de se fiancer selon lui... pourquoi? Pourquoi maintenant? Pourquoi ils ont le droit à ça et pas moi?! Je peux pas être content pour eux... ça me donne envie de me jeter sous un train de les voir avancer dans leur couple alors que je suis sur le point de perdre le mien pour de bon.

    Dans le fond... j'ai l'impression d'être l'unique personne à voir que Jamie reviendra pas... ou peut-être que Jason le sait aussi... non elle reviendra pas, mais je veux pas y croire.

    J'ai mal. J'ai vraiment trop mal et trop peur pour arriver à exprimer ce qu'il y a au fond de moi en ce moment. C'est de la souffrance à l'état pur, et y'a même pas l'université qui est ouverte pour m'occuper l'esprit. ❞


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Aaron Dim 1 Mai - 12:50



    ❝ Je suis dans la merde ❞


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Aaron Sam 7 Mai - 0:39



    ❝ ...ça commence, je le sens. Le contrecoup arrive. J'ai tenu jusqu'à maintenant mais la solitude me rattrape. Je me suis promis de lutter contre la faiblesse, mais j'y peux rien cette fois-ci. Je me sens à part, superficiel, et en manque d'amour.

    j'ai mal. Ils ont tous mal autour, eux aussi, alors je me dois de faire passer ça, mais j'ai mal... c'est difficile d'être seul après tout ce temps passé avec quelqu'un. Qu'est-ce qu'il attend pour m'appeler? Au moins lui... j'ai besoin de me raccrocher à quelqu'un avant de perdre de nouveau les pédales. ❞


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Aaron Ven 20 Mai - 18:33



    ❝ Je me sens bizarre. ❞

    20 Mai 2011


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Aaron Dim 22 Mai - 23:44



    ❝ Le temps s'écoule si vite
    Je sens les jours filer entre nos mains moites
    Nous avons peur de ce que l'avenir nous réserve
    Effrayés par ce que nous sommes voués à devenir.

    J'aimerais revivre ce matin chaque matin
    Et sentir que rien ne peut m'affecter sous ton touché
    Mais les secondes sont éphémères
    Et l'eau qui s'écoule d'un verre cassé n'y retourne point
    Tout comme je ne retournerai pas dans tes bras

    Je crois que je t'aime lorsque tu as besoin de moi
    Et je t'aime lorsque tu me demande de ne pas te laisser

    Mais je vais te laisser... je vais tous vous laisser...

    Je vais me laisser moi-même.

    Pourquoi la faiblesse d'esprit est-elle un fardeau si grand?

    Parce que connaître ses limites
    Et ne pas pouvoir les dépasser
    C'est... tellement dur

    PS: J'espère que Lennon ira mieux à présent. Quand à Sarah, elle ne cherche même plus à me comprendre et à tolérer quoi que ce soit chez moi. Je suis désolé que les choses se passent ainsi entre nous. October ne va pas bien et Matthew non plus... mais je me trouve tellement loin des problèmes de tout le monde en ce moment.

    Je suis sur ma planète, loin des échos de la douleur des autres, et j'entends les voix des personnes qui me manquent lorsque le silence prend place dans ma tête.

    Comment vas-tu, Aaron? Je vais bien... je vais vraiment bien... mais je crois que ce n'est pas normal pour Aaron d'aller bien, n'est-ce pas? Laissons cet enfant tranquille, il ne demande qu'à vivre son rêve aussi longtemps que possible avant de lâcher prise.

    Je vais dormir. Je suis fatigué. Demain, je terminerai cette musique. Ensuite j'irai voir Jaden, puis je retournerai me coucher. Et dans la semaine, je ferai face au médecin... j'attends que cet homme annonce noir sur blanc que je vire schizophrène ou quelque chose du genre, et après ça ira mieux.

    Et je suis censé vivre toute mon existence avec ça sur le dos... hein? Fait chier... putain... je méritais pas ça ❞

    22 Mai 2011


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Aaron Jeu 26 Mai - 13:51



    ❝ J'ai retourné à l'envers le miroir dans ma chambre, hier... pour pas voir ce type qui me dit que j'ai une mission ou je sais pas quoi qui m'attend. Il me raconte que c'est mes parents qui l'ont envoyé pour me donner des conseils sur ce que je devais faire pour aider les autres, mais il m'écoute pas quand je lui parle. Je préfère garder ça pour moi en attendant que le gars soit plus explicite dans ce qu'il me demande de faire. ❞

    26 Mai 2011


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Aaron Lun 30 Mai - 17:00



    ❝ Do you believe in life after love?
    I can feel something inside you say "I really don't think you're strong enough,".

    I really don't think you're strong enough, no.

    Je viens de me rappeler que je suis jaloux de ces mecs qui se baladent en tenant la main de leur copine sur le campus...

    I need time to move on, I need love to feel strong

    15 jours avant les examens. C'est faisable, hein? Encore une année avant de terminer l'uni... et après je fais quoi? J'suis seul maintenant... il faut que je passe à autre chose.

    Putain de rechutes sentimentales de merde. ❞

    30 Mai 2011


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Aaron Lun 13 Juin - 14:31



    ❝ Maman, finalement, je suis homosexuel. Yup... et je m'en fiche. Tout le monde est pas obligé de le savoir. ❞

    13 Juin 2011


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Aaron Lun 13 Juin - 15:07



    ❝ J'rigole, hein. Genre MOI j'aime pas voir des boobs? Déconne pas c'est pas parce que j'suis a fond sur un gars que j'aime pas l'été et les filles en bikini :happy:

    13 Juin 2011



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Journal d'Aaron

Journal d'Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-