AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Summer Vide
MessageSujet: Formspring.me/Summer Formspring.me/Summer Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:24

Formspring.me/Summer 19361310
Formspring.me/Summer 19361311 Formspring.me/Summer 16613111



    Ce n'est pas trop difficile de servir dans une boîte de nuit? les gens ne te harcèlent pas trop après avoir bu? Après tout, tu es très jolie...
    Cher SO/AD, parfois si c'est difficile surtout quand les hommes sont en "chien" et déchirés si je puis me permettre. Mais sinon la plus part du temps les videurs font bien leur travaille. Merci du compliment. Je me demande qui tu est, je serai ravie de faire ta connaissance Wink



    Peux tu nous faire ton top 5 des mecs les plus hot de UCLA ? Avec justifications bien sur !
    Ian Hunter : un prof plus sexy qu'on ne peut rever
    Cameron Alonzo : un jeune homme plein de vie
    Claes Hillson : dommage qu'il soit si jeune
    Matthew Tyler : un jeune beau, sexy, intelligent ... comme on les aime!
    Alexander Wood : jeune, beau, glamour ... on en mangerai!

    Bonjour ma belle;
    Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui fait battre ton coeur???

    Oui, et non, a voir, je ne sais pas trop, c'est confu et j'ai besoin de savoir ou va ma tete et mes pied ...

    Peut tu nous dire les personnes qui comptent le plus pour toi à l'ucla??
    A dire vrai, je ne le sais plus en ce moment. Surement ma jumelle que j'ai rencontrée lors de la fusillade dans l'amphithéatre. Mais apres, je ne sais plus trop. J'ai entendu dire qu'une personne qui m'a dit ses sentiments a dit la meme chose a une autre. Alors pour le moment, je prefere prendre du recul


Dernière édition par Summer J. Sanchez le Dim 17 Avr - 15:02, édité 4 fois
Invité
APPLE



Formspring.me/Summer Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Summer Formspring.me/Summer Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:55

SI tu avais droits à trois vœux lesquels demanderait tu?

Formspring.me/Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-