AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

formspring.me/gainsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/gainsbourg Vide
MessageSujet: formspring.me/gainsbourg formspring.me/gainsbourg Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11

formspring.me/gainsbourg 19361310
formspring.me/gainsbourg 19361311 formspring.me/gainsbourg Effyfreddie6gj5

KIND ϟ Une île déserte: tu as le droit à un objet, une personne, un dernier mot.. Tu nous dis quoi ?
Un paquet de clope, James et un " j'aime baiser " à la française.

VILAINE ϟ Bonsoir Gains' , t'est-il déjà arrivée de bruler un billet de 100$ avec un briquet ?
Quand je me pensais jeune et reine, ouais. Ça faisait genre devant les gens, regarder, je peux cramer un billet de 100$ que demain, j'en aurais le double ! Putain, qu'est-ce que j'étais conne.

SO/AD ϟ Quels sont les paroles destinées à Danael que tu n'oseras jamais lui dire en face ?
Si je te le dis, je vais devoir te tuer.

BANG ϟ Et si tu nous faisais un top 5 des plus beaux mecs de l'université ? En argumentant tes choix bien sûr !
James Arthur O'Connor est vraiment, trop sexy, c'est une joie de baiser avec lui, c'est moi qui vous le dit ! Ensuite, je pense à Jagged S. Ford, son côté mystérieux et protecteur me plait bien. Puis y'a Ackerley Z. Walsh, mon meilleur ami, c'est un putain de canon ! Celle qui aura son cœur devra lui arriver à la cheville, sinon, je la tue et 'faut pas croire que je plaisante. Matthis D. Hemingway est pas mal dans son genre non plus. Pour finir, A. Danael Heathcliff, c'est ma préférence à moi, physiquement. Il a un sourire qui vous fait fondre et je vous parle même pas de son regard ! Ce mec, c'est un attire vagin vivant.

RAINBOW ϟ Gainsbourg, sais-tu faire autre chose que baiser ?
Fumer, glander, me piquer, parler, dormir, écrire, penser, aimer, rouler, sourire, embrasser, sucer, boire, sniffer.

SOUL ϟ Chère Gainsbourg, Comment tu te vois dans 10 ans ? Tu crois que tu seras mariée avec de beaux enfants à chouchouter ?
Je déteste prévoir ce que je serai ou quoi. Dans 1o ans, je me vois pas. Je serai peut être morte, prostituée, mère de famille, seul le temps nous le dira.

KNOW ϟ Et à force de baiser à droite et à gauche ,t'as pas peur de choper une putain d'MST ?
T'en fais pas pour ça, j'ai un très bon gynéco' !

LULU ϟ Gains' Gains'... J't'aime toi tu sais (a) Tu nous ferais un petit top cinq des nanas que tu trouves canon à UCLA? Juste pour rire un peu Razz
Maxim D. Parker est pas mal, dans le genre rockeuse brune qui fait petite fille. Maya L. Schuester est sacrement bonne ! Siobhan K. Russell aussi, en plus, elle, je sais que je peux me la faire, elle est gay. Opaline R. Matthews, c'est pourtant pas mon genre les rousses, mais elle.. omg.

SANGSUE ϟ Alors, alors. Toujours entrain de coucher à droite ou à gauche ou mademoiselle Canteberry s'est calmée ?
Mademoiselle Canteberry varie ses plaisirs.

SHAKE ϟ Gainsbourg, tu sais que t'es belle ? Bref, dis moi, quelle est la personne qui n'a pas encore atterri dans ton pieu ?
Non, on m'a toujours dit que j'étais bonne, ça change. Liam T. James n'a pas atterri dans mon pieux et n'atterrira jamais dans mon pieux.

STITCH ϟ "C'est celle qui en disent le plus qui en font le moins" t'as pas un peu l'impression de rentrer dans cette catégorie ? Parce que j'sais pas, on t'entend beaucoup parler, mais agir.. ça c'est autre chose.
On voit que tu ne me connais pas. Demande à James, ou bien à Aiden si je parle au lieu d'agir, je suis sûre qu'ils te diront le contraire. Wink

LILO ϟ Lilo hait les filles comme toi, qui se donne un genre de j'me pique, je fume, je bois, je baise. Lilo a envie de te claquer. Lilo pense que tu devrais changer. Ou peut-être est-ce déjà fait ? J'ai cru voir des choses étranges pendant la fusillade ? De quoi changer une Gainsbourg écervelée ?
Gainsbourg hait les personnes de ton genre, à se cacher derrière un site pour dire les choses alors que la vérité ça doit trouer le cul de tout le monde. T'as peur de te faire tirer une balle ou quoi ? (: Moi, je pense que je fais ce que je veux, qu'on est dans un pays libre et que j'emmerde les gens comme toi, avec leur esprit fermé. Si tu te prends pas assez de bite, c'pas de ma faute, tu dois être horrible.

MONSTER ϟ Gainsbourg se bourre ou se fait bourrer ? Ou a-t'elle décider de bouger son popotin sur GaGa et de rentrer sur le droit chemin ? (a)
Encore une fois, Gainsbourg fait ce qu'elle veut. Pour la suite, on verra bien.

LILO ϟ Euhh.. Lilo est choquée ! Comment se fesse de tels propos ? LILO A 7 ANS ET DEMI, ET A CET AGE LA, ON NE SE PREND PAS DE ''BITE''. A moins que ce soit ton cas.. une expérience personnelle à nous faire partager peut-être ? Lilo en rit d'avance. Bon, et sinon, c'était avec qui ta première fois ? Si c'était pas avec ton frère, p'têtre c'était avec ton père ?
Lilo me casse sérieusement les ovaires et si Lilo est aussi jeune, elle a rien à foutre ici. Alors, au revoir Lilo, à la prochaine. (;


Dernière édition par M. Gainsbourg Canteberry le Dim 12 Juin - 12:41, édité 17 fois
Invité
lilo.



formspring.me/gainsbourg Vide
MessageSujet: Re: formspring.me/gainsbourg formspring.me/gainsbourg Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:59

formspring.me/gainsbourg 110602051533448322Euhh.. Lilo est choquée ! Comment se fesse de tels propos ? LILO A 7 ANS ET DEMI, ET A CET AGE LA, ON NE SE PREND PAS DE ''BITE''. A moins que ce soit ton cas.. une experience personnelle à nous faire partager peut-être ? Lilo en rit d'avance. Bon, et sinon, c'était avec qui ta première fois ? Si c'était pas avec ton frère, p'têtre c'était avec ton père ?

formspring.me/gainsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-