AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Pearl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Pearl ♥ Vide
MessageSujet: Formspring.me/Pearl ♥ Formspring.me/Pearl ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:27

Formspring.me/Pearl ♥ 19361310
Formspring.me/Pearl ♥ 19361311 Formspring.me/Pearl ♥ Taylor-Swift-taylor-swift-18598012-100-100



    Bonsoir Pearl,

    Est-il vrai que tu as désormais la corde au cou, je veux dire par là, un homme comble t'a vie ? Si oui, a-t-il une grosse... Main ?

    Il ne comble pas QUE ma vie (aa) Et pour te répondre, oui il a une grosse ... main bien sûr !



    Sans aucune contrefaçon, quel est le mec qui fait mouiller ta petite culotte sur le campus ?
    Tellement facile !
    Mon chéri, Andrew :bave:, oui je sais ce n'est pas original mais c'est la vérité.



    Quel est le mec que t'auras jamais envie de te faire? Par dégoût ou respect, ça s'entend... et pourquoi?
    Je répondrais Nathys, mon meilleur ami, ilest comme un frère pour moi, je ne pourrais jamais imaginer que ca aille plus loin entre nous.



    Ton top 5 des plus beaux mecs du campus selon toi, et pourquoi ? =)
    1. Andrew Sanders, parce qu'il a un charme irrésistible,et que dès que mes yeux se sont plongés dans son regard j'ai fondu.
    2. James Arthur O'Connor, un magnifique sourire
    3. Joshua Logan Turner, j'aime son style et ses yeux
    4. Eliott A. Kowalski, des cheveux et un corps superbes
    5. Noah C. Dewann, beaucoup de charme


    Tes impressions juste avant le jour j ? <3
    Morte de trouille, je fais les 100 pas dans ma chambre et je mange du chocolat, mais ça va être le plus beau jour de ma vie *-*



    Une question générale pour les filles en couple;

    Quel à été le plus grand raté que ton copain t'ai offert et qui vous a refroidi tous les deux pour le reste de la nuit alors que vous étiez sur le point de conclure?

    A vrai dire, c'était un soir ou il était malade. Donc il est parti vomir et j'ai passé ma nuit à le soigner.
    Mais c'était quand même chou (aa)


    Pearl,

    Si tu devais à mourir demain, que dirais-tu en dernier aux gens que tu aimes ?

    Oh mon Dieu, cette question est vraiment trop dure. Je pense que déjà je leur dirais que je les aime et combien je les remercie d'avoir été là pour moi, que sans eux ma vie n'aurait pas été la même et je leur demanderais de seulement se souvenir des bons moments qu'on a passé.
    Voilà, en gros, mais ça serait différent pour chaque personne

    Quelle est la première chose que tu regardes chez un garçon & qui peux te faire craquer ?
    Sans hésitation, ses yeux. Un regard charmeur ou de beaux yeux ça me fait fondre...

    alors, alors, ça fais quoi d'être mariée?
    Euh, j'ai une bague au doigt Surprised *out*
    Non, plus sérieusement, j'appartiens officiellement à l'homme que j'aime et ça c'est magique.


    Qui est la dernière personne à avoir coucher dans ton lit mis à part toi ?
    Andrew forcement, pas pour rien qu'on est marié (a)


    Est-ce que ton mariage ne cache pas autre chose... un bébé peut-être?
    Non, tous ce qu'il se cache derrière c'est... l'amour et c'est bien assez !









Dernière édition par Pearl J. Sanders le Sam 16 Avr - 13:55, édité 12 fois

Formspring.me/Pearl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-