AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand on a besoin de réfléchir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:12

HEY :cute:

J'me sens con de poster un message comme ça, alors que tout va à peu près bien pour une fois, dans ma petite vie tranquille mais là, je sature RPGiquement parlant. Je sens que je m'investis trop et que je commence à prendre certains de mes personnages, notamment Liam et Alexis, qui devait être mon dc ici, particulièrement à coeur. Quand je me suis inscrite ici, je voulais surtout me remettre à rp doucement, puisque j'avais arrêté du fait de la fermeture du principal forum où je me trouvais et la construction de notre bébé, avec LASTBREATH & S O N A T A ♣️. J'ai flashé sur le Preslem, sur leur histoire, sur Mark, également, parce que Mark, c'est.. C'est Mark. J'ai fais une fiche assez longue en peu de temps, et avec certaines infos manquantes mais j'étais contente, parce que j'avais enfin un personnage se portant bien, mentalement et physiquement, quelqu'un qui était heureux et qui le serait sur le long terme. Faut savoir que moi et les personnages malheureux, déprimés, dépressifs, etc, c'est une longue histoire d'amour, il n'y a qu'à voir la façon dont je joue Hermione Granger sur certains forums HP. J'étais vraiment très très heureuse d'avoir un personnage heureux, parce qu'à l'époque, j'en avais besoin.

Et puis, c'est parti en vrille, quand j'ai commencé à accepter des liens du type sex-friends & compagnie pour Liam alors que pour moi, il était sensé être toujours amoureux de Presley. Mais bon, j'me disais que comme il y avait plus de persos féminins sur Frat' que de masculins, fallait bien faire des concessions. Au début, ça ne me déplaisait pas plus que ça, j'avais des idées, des débuts de trucs en tête et j'étais motivée. Ouais, au début. Et puis, j'ai déchanté, sans vraiment pouvoir me l'expliquer. Sans doute parce qu'à mes yeux, Liam, il ne pourra finir qu'avec Presley. C'est con à dire, hein, et je m'excuse si ça blesse quelqu'un. Mais bref, c'est pas pour me plaindre que je me casse le derche à écrire tout ça. C'est simplement pour expliquer que là, actuellement, Liam, il me les brise correctement. Je suis toujours autant attirée par l'esprit Frat', par la cb et par les gens qui sont tous pour la plupart géniaux mais là, j'ai l'impression que mon personnage m'échappe. Je voulais en faire quelqu'un d'heureux, quelqu'un de sympa et quelqu'un de bien, sauf que là.. Bah, j'ai l'impression d'avoir un gros looser en face de moi, un personnage qui ne m'appartient plus. Tous mes personnages font, quelque part, partie de moi-même. J'ai toujours un point commun avec eux, que ce soit une petite manie, la couleur des yeux, des goûts particuliers, leur date de naissance, bref, on a toujours un truc en commun, quelque chose qui me permet de m'identifier et de les jouer, aussi bien que possible. Ils font partie de moi, ou plutôt, ce sont des extensions de moi-même, mais vraiment, toujours, qu'ils soit filles ou garçons, jeunes ou vieux, noirs ou blancs, ils font toujours partie de moi. Eh bien là, Liam.. C'est plus moi.

Alors j'ai besoin de réfléchir à ce que je vais en faire, à la route que je vais lui faire prendre. J'adore ce personnage, vraiment. J'adore le Preslem, j'adore le Maxiam, le Roxiam, j'adore le jouer mais là.. Là, il me sort par tous les orifices possibles et imaginables. La phrase que prononce Agron dans j'sais plus quel épisode de Glee me tourne dans la tête : You're a Lima looser and you're always be a Lima looser. Ca résume ce que je pense actuellement de Liam. Il m'agace, il m'énerve, en clair, il me pompe l'air. Je prenais du plaisir à rp avec lui, à le mettre dans des situations cocasses, à faire ressortir son gros coeur d'artichaut mais en ce moment, ça ne va plus. Ce n'est pas uniquement dû au fait qu'il ait trente mille liens inactifs avec des filles, mais il y a de ça. Il y a également mon état d'esprit actuel et le problème avec Alexis, personnage justement torturé qui m'aurait permis de relativiser pour Liam ; c'est un tout, en fait. Je ne pense pas partir, j'apprécie trop les personnes rencontrées ici, notamment Manny avec qui shiper, c'est juste énorme, Espe, June, Tay', Delilah, Roxanne, Caleb, breeef, tout ce petit monde de la cb ou des rps qui font que venir sur Frat reste un plaisir mais le bonheur du rp n'est plus là. Je garde à l'esprit qu'il faut relativiser, que c'est que du RPG mais voilà .___. Encore une fois, je ne cherche pas à me plaindre ni à dire de façon détournée que tous les liens de Liam me gavent. J'ai fais le ménage dedans et je ne trouve rien à redire. Seulement, je préfère m'éloigner un peu sinon, ça va sérieusement m'entamer le moral. J'aime pas qu'un de mes personnages m'échappe.

VOILAAAA =D J'ai fini. Encore une chose, j'vous poutoute bien fort :**: ET PRESLEM POWA.

NB : je répondrai aux rps de Delilah & Maxim dans la semaine.
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:24

Ma Tartiflette Julie :**:.
Comme tu me le rabâche assez souvent, le Preslem est derrière toi. (a)
Prend bien le temps de réfléchir, de te couper un peu de tout ça, de voir comment Liam peut tourner.
J'espère de tout coeur que tu prendras la bonne décision, et j'espère que tu resteras parmi nous, car Liam ne peut être jouer que par toi, c'est indéniable.
Et n'oublie pas ce que je t'avais dit un jour sur la CB : "Tu ne peux par savoir à quel point je suis contente d'être tombé sur toi, et grâce à toi, j'ai repris le goût de RP." :**: .

Des bisous ma Tartiflette à lunettes, et pense à moi en écoutant Defying Gravity *0*. I love you
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:28

Tu vas nous manquer, reviens nous vite !
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:31

Julia, Pres, Julia, pas Julie *w* m'enfin, je reste une Ju, that's le principal ♥️. Et moi aussi, je suis contente d'être tombée sur toi, parce que.. Parce que Preslem quoi. Le Preslem, c'est comme le Puckleberry, c'est la vie. Et comme il est derrière moi, ça devrait aller. Mais j'ai besoin de réfléchir à tout ça quand même. C'est pas l'envie qui manque, hein, parce que j'adore vraiment rp avec toi. Mais c'est la façon dont il tourne, ce crétin de Liam là, qui m'énerve .___. Enfin, bref, j'continuerai à penser à toi en écoutant Defying Gravity tout en cueillant des fleurs :**: ♥️.

Et de toute façon, Espe, tu m'auras sur mémésène parce que j'en ai besoin pour garder la frite, avec toutes les personnes que j'adore, qu'elles soient loin ou pas, derrière leurs écrans ou pas. BREEEF, merci mon p'tit cœur ♥️.
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:33

Ils faut qu'on garde contact tout les deux pour avoir le moral. Et puis on garde contact par rapport à SS aussi
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:39

Liamichow, tu nous reviens vite, hein, sinon tu te prend un - ou plusieurs - coup de tatane dans ta tronche de p'tite folle >o< Voilà. Bon vent Razz I love you
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:05

Ma tronche de p'tit folle te dit qu'elle t'emmerde avec tendresse :**: ♥️. Et que même si elle a très envie que tu la tatanes, elle reviendra assez vite pour éviter les bleus (aa)
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:36

Tu m'en vois ravie :DD
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:05

Contente de te revoir parmi nous.
Je dirais bien que tu m'as manquée (ce qui est vrai) mais j'avais même pas vu que tu partais *Honte a moi. Pas tapé, pas tapé*

J’espère que tu as pu faire le point et étre ok avec ton perso :superman:
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:34

Comme a dit Maxim, j'ai pu faire le point *w* J'ai repris la bête en main, hinhin *crève* BREEF, je vais me remettre à rp parce que je suis grave en retard.
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:07

;_; réfléchis bien crazy freak ♥
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:51

Oh bah non alors :/
Réfléchis bien comme tout le monde te l'a dit, personnellement je prends énormément de plaisir à RP avec toi, ça serait franchement dommage que tu abandonnes le personnage :pleurs1:
Gros poutoux! :**:
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:56

Ne t'inquiète pas Roxanne, j'ai repris la bête en main :**: Liam et moi, bah.. c'est Liam et moi. Je n'arriverai jamais à voir qui que ce soit d'autre le jouer, même si c'est un scéna' et je sais ce que je veux en faire, où je veux le mener, etc, etc. Merci I love you
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:20

Ma Julia love2, je comprends tout à fait ton message, et je compatis.
Mais bon tant que tu restes c'est le plus important, Je te nem très fort ! I love you
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:15

HEELLOOO Very Happy
Je sais que j'écris un peu tard, mais je tenais à dire à mon Liamichou que je te comprends totalement. Il ne faut pas te forcer, parce que je peux te dire que si tu quittes le forum, ça créera une avalanche de départs, de pleurs virtuels, et de tornades virtuelles pour te forcer à rester (aa) :gla:
Alors prends ton temps, Preslem est derrière toi comme le dit ma Preslou, et je suis aussi là si tu veux parler.
Oooh tu t'appelles Julie? Ma meilleure amie s'appelle comme ça aussi. Toutes les Julie sont supers de toute façon (aa) ♥️
HOLD ON GIIRL CAUSE YOU WEREE BORN THIS WAYY (aa)
Invité
Invité



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:59

Exuse moi du retard, mais je viens juste de voir ton message.
Tout les autres on dit ce que je voulais dire, mais bon...
Prends bien le temps de réfléchir et que je comprend parfaitement ce que c'est. L'important est que tu prenne la bonne décision pour toi.
Même si j'espère que tu jouera toujours avec Liam.
Pleins de bisous...


Pleins de gros Bisous
Very Happy

Contenu sponsorisé



Quand on a besoin de réfléchir. Vide
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de réfléchir. Quand on a besoin de réfléchir. Icon_minitime

Quand on a besoin de réfléchir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-