AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Esperanza Vide
MessageSujet: Formspring.me/Esperanza Formspring.me/Esperanza Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:26

Formspring.me/Esperanza 19361310
Formspring.me/Esperanza 19361311 Formspring.me/Esperanza Monica4



    Bonsoir Esperanza,

    Crois-tu au coup de foudre ? Si oui, l'as-tu déjà vécu et qui ? Sinon... Ce sont tes vrais seins ?

    Vilaine, je crois au coup de foudre et rêve toujours de le vivre . Elle est si belle que ça ma poitrine pour que tu pense qu'elle est fausse ?


    Olé Esperanza !
    Si tu devais draguer un homme là maintenant comment tu t'y prendrais ?

    Et bien Alys, j'utiliserais mes atouts physique en premier temps et en deuxième temps si ça ne marche pas, je parle de jeux vidéos avec le jeune homme.


    Hey jolie demoiselle
    Si tu etait la derniere femme sur terre, tu preferai sauver une femme ou un homme?

    Je sauverais une femme et je prendrais le matériel nécessaire pour faire des enfants invitro.


    Comment vis-tu le fait d'être la seule fille au milieu de trois frères?
    Je le vis très bien étant donnée que j'ai une grande soeur et que je ne suis pas la seule fille de la famille . Tu as été mal informée !


    Coucou,

    Dans quel pays aimerais-tu aller pour les vacances ? Pourquoi ?

    Bis.

    J'aimerais aller au Brésil pour voir ma famille qui y est encore ou à Paris pour voir des ballets et m'entraîner avec les plus grands


    Bella ♥️ si tu nous faisais un petit top 5 des beaux gosses de l'UCLA hein ?
    Un petit top 5 rapide, pourquoi pas ?

    1. Nobodys in school
    2. Mathias C. Almeida
    3. Jagged S. Ford
    4. Aiden J. Sterling
    5. Chandler Morgan

    L'ordre ne compte pas vraiment a part pour le numéro 1

    Yo Espe. Les gens que tu aimes le plus et que tu détestes le plus ici?
    J'adore ma familles et mes amis , et je déteste Yuleigh . Après le reste de la fac ne m'as pas était présenté .

    Hey !
    Dis-moi, on te voit faire le tampon entre une de tes amies Alpha et son ex. Tu n'as pas peur de finir par t'en mettre un des deux à dos ?

    J'ai eu du mal à comprendre de qui tu parlais au débuts, ces deux las on leurs histoire, je ne suis pas un tampon car je suis ami avec les deux. Je les adores tous les deux et ni l'un ni l'autre arrêterasi de me parler parce que je traîne avec son ex

    Espe, tu es bien jolie mais toujours pas de petit ami ? Comment tu expliques ça ?
    Eh bien car je ne me fixes pas, je suis plus coup d'un soir, j'essaye d'en profiter un maximum avant de trouver le bon.

    Esperanza , tu as l'air un peu desesperé comme fille niveau relations.

    Ce n'est pas vraiment digne d'une Alpha. Comment tu fais pour faire fuir autant les mecs? Rolling Eyes

    Et bien en fait, comme j'étais dans le coma mes relations était inexistantes, comme les tiennes !

    Hey belle comateuse !
    Dis-moi, il y a une question dont la réponse me fait rêver ... Tu t'es déjà fait Aiden Sterling et Liam James ?

    Non, je ne compte pas gâcher la très forte amitié que j'ai avec eux pour un plan cul.

    Je crois avoir compris que tu étais bi ? Nan, en fait, j'ai pas compris. Tu essaies d'élargir ton champ d'action à d'autres horizons parce que les mecs ne veulent plus de toi...?Oui tu n'as rien compris, je suis bi car une femme peut autant m'exciter qu'un mec et vous aller tous me lâcher avec mes relations masculine, je viens à peine de sortir de l'hôpital, laisser moi le temps de souffler, on voit que vous avez pas reçu une balle dans la tête.

    Salut Esperanza ! Ca fait plaisir de te revoir en forme ! Alors, comment vis-tu ton retour sur le campus ?
    Pour l'instant j'essaye de vivre comme avant avec les limites qu'on m'as donné. Donc je vis à peu près bien mon retour.

    Dis moi, jeune femme, est-ce que ça fait mal de se prendre une balle dans la tête ? Et euh, on meurt pas quand c'est le cas ? A moins que ton père, ce soit Iron Man et ta mère, euh, l'autre blondasse des Quatre Fantastiques ?
    La douleur est très forte et grandis de plus en plus, ensuite si je suis vivante tu demanderas au médecin la raison car je ne sais pas du tout.

    Ton plus grand rêve
    Alors déjà, très beau gif. Et mon plus beau rêve serait de devenir danseuse dans une compagnie, classique ou contemporaine.




Dernière édition par Esperanza S. Alonzo le Dim 5 Juin - 17:32, édité 17 fois
Invité
eeyore



Formspring.me/Esperanza Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Esperanza Formspring.me/Esperanza Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:50

Formspring.me/Esperanza Tumblr_lktlnr1XPN1qgugzwo1_500

Miss Alonzo ! Alors, toujours pas de rebondissements dans votre vie amoureuse ? Je ne comprends pas, une si jolie jeune femme...

Formspring.me/Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-