AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

présence réduite :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



présence réduite :O Vide
MessageSujet: présence réduite :O présence réduite :O Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:18

Yo le peuple ! :ballon:

Tout ça pour prévenir qu’en ce moment, je suis un peu moins active, j'enchaine les soirées, j'vais à un concert demain, les partiels se rapprochent à grand pas, et c’est bientôt l’ouverture d’un festival où je suis bénévole, alors je suis assez réquisitionnée IRL :aah: ! Je ne vous abandonne point du tout, mais pendant un mois, ma présence sera réduite :p

Je vous aime touuuus (Sauf Bonnie I love you (a))

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

présence réduite :O Vide
MessageSujet: Re: présence réduite :O présence réduite :O Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:26

Raah ma première bonne nouvelle de la journée tiens --> []
Tu vas pas me manquer mais je te souhaite quand même un chouette concert pourri I love you
Invité
Invité



présence réduite :O Vide
MessageSujet: Re: présence réduite :O présence réduite :O Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:38

Tu vas trop me manquer ma Sio! pirat
Bon concert,bon festival et tout le reste...
A très bientôt love2
Invité
Invité



présence réduite :O Vide
MessageSujet: Re: présence réduite :O présence réduite :O Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:42

AH les joies de la nuit et des festivals, j'vais enchaîner la phrase bateau "je te comprends" qui est en fait tout à fait juste pour le coup. :laugh:

Bref, passe de bonnes soirées & un bon festival alors :love2:

Bosse un peu tout de même & reviens moi nous vite :lapin: :disco:
Invité
Invité



présence réduite :O Vide
MessageSujet: Re: présence réduite :O présence réduite :O Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:30

C'est trop aimable de ta part Bonnie, fallait pas de donner cette peine :p Il était tellement chouette :aah:

Merci Heaven I love you ! J'essayerai de répondre à notre sujet ce week-end (: !

Lucy de ma vie :lapin: Je te reviendrais dès que possible :cours: -même si tu veux pas de moi-
Invité
Invité



présence réduite :O Vide
MessageSujet: Re: présence réduite :O présence réduite :O Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:37

:aah: Je suis toujours vivante ! Et je donne un peu des nouvelles !

Je vois enfin le bout de l'année, mes partiels sont bientôt finis je serai bientôt de retour en attendant les rattrapages !

Contenu sponsorisé



présence réduite :O Vide
MessageSujet: Re: présence réduite :O présence réduite :O Icon_minitime

présence réduite :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-