AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Vide
MessageSujet: Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:50

    NOM : Osborne / Day
    PRÉNOMS : Echo / Lili
    JE VEUX / JE PROPOSE (essayez d'être le plus clair possible ça aidera) :

Cherche professeur autoritaire pour arrêter bagarre dans les couloirs
Yop yop yop ! :happy:

Nous aurions besoin d'un professeur pour intervenir dans * notre topic * quand celui-ci va dégénérer ce qui ne devrait pas tarder.

Donc voilà, si quelqu'un est interressé, n'hésitez pas à faire signe, ou à nous demander plus de renseignement !

Merci d'avance :plz:

Tchuuusss :kalin:
Invité
Invité



Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Vide
MessageSujet: Re: Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:16

Si la demande est toujours d'actualité je peux être ce fantastique (Cool ) professeur :happy: A vous de voir
Invité
Invité



Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Vide
MessageSujet: Re: Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:44


Uhuh désolé du temps de réponse ! Personnellement je n'y vois aucun problème Smile Tu n'auras qu'une réponse à poster en plus XD ♥️ Tout se passe Ici. Pour résumer, tu traînes dans les couloirs en te rendant à ton prochain cours, ou un truck du genre, et tu arrives pile au moment où Lili Gifle Echo. Qinsim en bon prof tu t'immisces entre elles pour éviter qu'un autre coup soit donné. Sauf que Lili se casse sans demander son reste. ¬¬
Voilou voilou Smile

Contenu sponsorisé



Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Vide
MessageSujet: Re: Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x) Icon_minitime

Recherche prof ou surveillant pour jeunes filles violentes x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-