AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Chiaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Chiaki Vide
MessageSujet: Formspring.me/Chiaki Formspring.me/Chiaki Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:07

Formspring.me/Chiaki 19361310
Formspring.me/Chiaki 19361311 Formspring.me/Chiaki 553988Sanstitre2



    Est-ce que les gens du campus ne t'embêtent pas trop avec tes origines? Je veux dire... entre les blagues un peu racistes et les stéréotypes qu'on peut donner aux asiatiques mêmes s'ils sont nés en Amérique, j'en connais beaucoup qui ont souffert. Est-ce ton cas parfois...?

    Bonjour, et bien, non, pour le moment, je n'ai pas trop eu de ce genre de soucis. Au contraire parfois, ils sont un peu méprisant mais je les ignore. Bon c'est vrai que cela ne peut pas trop paraître facile, mais il faut se dire que c'est la vie.

    Hey,
    Alors, un petit récapitulatif de ta vie? Very Happy Petit amie? Ou du moins, garçon en vue? Dis, tu ne te verrais pas finir mannequin? Cool


    Hum et bien je suis née à Tokyo dans une famille très cultivée et à cheval sur les traditions. Je joue de la harpe, du koto, je fais de la cuisine depuis mon plus jeune âge, et j'ai vécu la majeure partie de mon temps à Tokyo avant d'être envoyé à Paris pour y faire mon lycée et une nouvelle fois à l'étranger pour l'université. Mon père m'a envoyé ici tout simplement pour ne pas que je voie mon frère.

    Et non personne en vue pour le moment, je pense que je finirais par trouver ma moitié en temps voulu. Mais c'est vrai que la compagnie est bien mieux à deux.

    Mannequin, hum pourquoi pas, cela changerait un peu de d'habitude. C'est vrai que je pourrais essayer tout simplement pour m'amuser un peu. C'est une très bonne idée.

    Si tu trouvais une lampe magique et que tu aurais le droit à trois voeux, lesquelles ferais-tu ?

    Si j'avais trois vœux, et bien je prendrais le temps de faire le pour et le contre, je souhaiterais tout d'abord que ma famille aille toujours bien. Puis en second, que mes amis aient le choix de faire ceux qu'ils veulent, et le troisième, je dirais avant tout, que chacun trouve sa place dans la vie.


Dernière édition par Chiaki Aoki le Sam 5 Fév - 21:50, édité 3 fois

Formspring.me/Chiaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-