AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Ashton Kutcher - William Jones [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(m) Ashton Kutcher - William Jones [FREE] Vide
MessageSujet: (m) Ashton Kutcher - William Jones [FREE] (m) Ashton Kutcher - William Jones [FREE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:23

JONES WILLIAM
23 ans ϟ célibataire ϟ Psychologieϟ Delta Thêta
HISTORY ☞ Il a été élevé par sa mère, qui ne lui avait donner aucun renseignement sur son père, jusqu'au jour de ses 10 ans, ou elle lui a avouer que c'était un mafieux new-yorkais, qu'il vivait a New York, avec sa femme. Qu'il était issu d'une aventure d'un soir, dans un bar miteux. Mais qu'il était désiré quand même enfin par elle surtout. Son père, ne voulant pas en entendre parler. Le jour de ses 15 ans, il décida de faire un voyage a New York et donc , de rencontrer ce fameux géniteur. Sa mère l'accompagna pendant son voyage, mais ne revit pas Howard. Son père , l'accueillit les bras grand ouvert, ce qui l'étonna et qui enchanta sa mère. Elle lui proposa, de rester ici, chez son père. Pour faire connaissance. Il accepta.
C'était une première pour lui, de vivre dans la luxure, lui qui avait dû travailler et économiser trois ans pour pouvoir payer le voyage à sa mère et lui. Il s'adapta vite au rythme de vie New Yorkais. Il adorait Eleanor, il la trouvait attirante. Mais il ne lui en touchait pas un mot. Le jour de la mort de leur père, ses idées se brouillèrent, il ne savait pas si il devait rester ou partir. Mais sa belle-mère accepta qu'il reste. Il ne pouvait pas avoir finir à la rue a seulement 16 ans. Un soir, il coucha avec sa demi-soeur, une erreur de jeunesse, mais il en avait envie tout les deux. Ce passage flou de sa vie devait rester sous silence.

Il décida de partir pour l'université de Californie, pour ne plus devoir voir sa demi-sœur, pour ne plus être tenter. Il prit donc ses valises, et partit son diplôme en poche. Étudier la psychologie dans cette prestigieuse université. Mais la vie réserve son lot de surprise. Comme la venue de sa demi-sœur dans cette même université. On n'échappe pas au destin. N'est ce-pas ?
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Ashton Kutcher© bazzart & lj
Eleanor Skylar Jones
Ce qui devait être une soirée dvd/pop corn se transforma en soirée sexe. Tout est parti d'une histoire de cap/pas cap. « Cap de me déshabiller ? » « Cap. » Et je ne vous fait pas de dessin pour après. Sauf que c'est sa demi-soeur. Outch.. Histoire de bien gardé cette histoire sous silence, X décida de partir pour U.C.L.A, sans un au revoir a Eleanor, sans lui dire sa destination, mais quelle surprise de la voir débarquer, toute pimpante dans l'université. Shit.
ft. Katy Perry © lj
nom prenom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ft. kristen stewart © psychozee & lj
Invité
Invité



(m) Ashton Kutcher - William Jones [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (m) Ashton Kutcher - William Jones [FREE] (m) Ashton Kutcher - William Jones [FREE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:36

    Déjà je te remercie si tu prend le temps de lire mon scénario ♥️. En espérant qu'il te plaise !

    QUELQUES PETITS POINTS :

    ♦️ Le prénom est totalement négociable, j'ai juste pris le prénom qu'avait mis la personne qui avait pris le scénario avant le recensement.

    ♦️ L'avatar est négociable, ma boîte a MP est ouverte (:

    ♦️ Je ne demande pas un niveau exceptionnel de RP mais au moins 30 lignes serait cool ♥️

    ♦️ Pour toute autre questions, ma boîte MP est ouverte

    :calin:

(m) Ashton Kutcher - William Jones [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-