AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(m) Edward Speleers - Jamie D. Wilkinson [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(m) Edward Speleers - Jamie D. Wilkinson [FREE] Vide
MessageSujet: (m) Edward Speleers - Jamie D. Wilkinson [FREE] (m) Edward Speleers - Jamie D. Wilkinson [FREE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:03

Jamie Damen Wilkinson
19 ans ϟ Compliqué ϟ Photographie ϟ Phi Epsilon
HISTORY ☞ Jamie Damen Wilkinson est née le 4 août 1992 à Sydney en Australie mais à déménager aux USA à l'âge de 2 ans . Ses parents sons des businessmans donc Jamie à un peu toujours été attiré par le bling-bling et n'a jamais été quelqu'un de réellement sincère . Son père ne se préoccupait pas vraiment de lui, pour lui il était celui qui allait perpétuer son nom de famille et rien d'autre . Alors que pour sa mère, il était comme un trésor, elle ne voulait jamais qu'il pleure et l'a toujours protégé . Son père le jugeait beaucoup trop gâté alors sa mère se disputait tout le temps avec son mari . Après 16 ans de chaos les parents Wilkinson ont divorcé, le père de Jamie n'a même pas demandé la garde de son fils et avec son ex-femme ils s'étaient mis d'accord pour que ce soit elle qui ait la garde de Jamie . Alors elle l'a emmené à Los Angeles . Le père de Jamie c'est très vite remarier avec une mannequin qui avait 25 ans, elle était à peine plus âgée que Jamie . Elle s'est mis à le considérer comme son fils et lui a appris à devenir cool . Donc au lycée il était beau et populaire, alors tout allait bien dans sa vie . En terminale lors d'une soirée il rencontra Ivy, enfin il l'aperçut elle était en pleure et son mascara avait coulé . Elle avait la tête sur les épaules et n'était pas superficielle . Alors il l'a réconforté et resté auprès d'elle . Elle est devenus sa meilleure amie et ils se sont juré d'aller dans la même fac, ils ont tous les deux choisis UCLA, mais pour le père de Jamie s'en était hors de question " C'est Harvard et puis c'est tout ! " Mais il n'a pas écouté son père et est allé à UCLA, quelque temps après Jamie a appris que sa belle-mère était enceinte de 2 mois et quelques jours plus tard sa mère c'est suicider . Cela a beaucoup touché le jeune homme et il a fait une dépression, Ivy l'a aidé à se remettre sur pied et ils sont finalement parti pour UCLA .
Voyons ce qui va arriver ...
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Edward Speleers © <3 Missechace et Bazzart
Ivy E. King
" T'es vraiment un con , Wilkinson " Lui dit-elle en souriant . " Je t'aime aussi , King !"Lui répond moqueur, il l'attrape et la prend dans ses bras . Ça a toujours été comme ça entre eux deux . Ils ont sympathisé dès leur première rencontre, même si Ivy n'était pas au top de sa forme . Ils s'adorent parce qu’ils sont tous les deux un peu fous et ont vécu des épreuves horribles . D'ailleurs la première fois que Jamie a ramené Ivy chez lui sa mère lui a chuchoté à l'oreille " C'est quand que vous allez vous mettre ensemble ? " Parcequ'elle considérait Ivy comme la fille qu'elle n'a jamais eue et Ivy adorait le faite qu'une mère s'occupe d'elle comme la mère de Jamie l'ait fait . Et quand elle est morte Ivy a pété un plomb, elle s'est mis à boire encore plus et ... elle a couché avec Jamie . Ils ont décidé d'oublier cela, mais cette question que la mère de Jamie lui posait sans arrêt trote tout le temps dans la tête du Jeune homme ...
ft. Sarah Hyland © <3 Missechace et Fanpop
nom prenom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ft. kristen stewart © psychozee & lj


Dernière édition par Ivy E. King le Mer 8 Juin - 20:04, édité 2 fois
Invité
Invité



(m) Edward Speleers - Jamie D. Wilkinson [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (m) Edward Speleers - Jamie D. Wilkinson [FREE] (m) Edward Speleers - Jamie D. Wilkinson [FREE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:14

Alors tout d'abord merci d'avoir lui mon scénario ! Smile Ensuite si jamais tu veux prendre Jamie et bien je serais très heureuse ! Mais il est bien entendu que tu devras respecter les réglés du forum, cela va de soi et aussi que tu sois assez actif avec ce personnage parce qu’il est très important pour mon perso ET ... si tu prends ce personnage je t'aimerais à la folie pendant loooooogntemps ! I love you ( Je dis pas jusqu'à la fin de ma vie parce que c'est quand même un peu long ! ) Wink Donc,voila tu sais tout maintenant et je t'attends avec impatience ! Et puis si quelqu'un veut un lien avec Jamie demander moi par MP je verrais sa plus rapidement

Quelques avatars d'Edward Speleers ( Pris sur Bazzart ) :

Spoiler:

Et une signature :

Spoiler:

(m) Edward Speleers - Jamie D. Wilkinson [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-