AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Formspring.me/Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Carter Vide
MessageSujet: Formspring.me/Carter Formspring.me/Carter Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:07

Formspring.me/Carter 19361310
Formspring.me/Carter 19361311 Formspring.me/Carter 14400322



    De Santana Quel est ton objectif dans cette université ? Faire la fête ? Reussir tes études ? Avoir le plus de mecs ? Fuir les mecs ? Des expériences avec les filles ? Une vie tranquille ? Etre populaire ?
    Mon objectif ? Devenir plus intelligente qu'Eisteinn et plus populaire qu'Angelina Jolie ! :sors:
    Et sinon dans un objectif plus réaliste je dirais simplement faire la fête et manger des dragibus :yes:

    De SO/AD Quels sont les 5 mecs qui ont retenu ton attention sur le campus? Je dis pas qu'ils sont censés être beaux ou stylé par conte... mais ça s'rait cool que tu nous explique pourquoi ils ont retenu ton attention du coup xD
    Voilà une question plutôt intéressante ! Je vais donc taché d'y répondre le mieux possible ! Pour commencer je dirais ... notre cher professeur Woodsen ! Avouons le, plutot sexy comme prof non ? Ensuite ... Nathys Evans, pourquoi ? Histoire personnel, disons que mon portable aurait bien pu ne pas survivre à notre rencontre. Ensuite heum ... James O(Connor, j'aurais eut du mal à passer à coté ceci étant dit ! Si mon compte est bon il est reste encore deux, je citerais Eliott, son côté hors du monde me faisant tout simplement bien rire et ... Ackerley ? Je n'ai fais que le croiser mais avouons le ... Son physique parle pour lui =p


Dernière édition par L. Carter Heysenhower le Ven 4 Fév - 0:50, édité 3 fois
Invité
GLORYBOX



Formspring.me/Carter Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Carter Formspring.me/Carter Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:41

Si tu devez être un mec du campus tu serais lequel ?
Invité
Invité



Formspring.me/Carter Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Carter Formspring.me/Carter Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:54


Contrôle des Formspring

Bonjour ou bonsoir,

Tu es prié(e) de mettre à jour ton profil Formspring et de répondre aux questions qui te sont posées.

Merci de ta compréhension.

Contenu sponsorisé



Formspring.me/Carter Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Carter Formspring.me/Carter Icon_minitime

Formspring.me/Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-