AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



 (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Vide
MessageSujet: (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE]  (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:24

Gracilie Braxas-Blackheart
19 ans ϟ célibataire ϟ littérature ϟ students
HISTORY ☞ Gracilie est la fille du célèbre homme d'affaires Eric Braxas ϟ Sa mère est morte quand elle était bébé, d'un cancer ϟ Son père s'est remarié quand elle avait 2 ans, avec Holly Blackheart, la mère de Jaden ϟ Elle a toujours vécue à Los Angeles ϟ Elle a une soeur jumelle, Nazarée ϟ Elle pratique la danse classique depuis toute petite ϟ C'est la petite fille modèle de la famille ϟ Elle est sérieuse, studieuse, sage et calme, la contraire de sa jumelle ϟ C'est une grande romantique et elle rêve du prince charmant ϟ Elle est vierge et prude ϟ Elle rentre a UCLA pour étudier la littérature ϟ Elle vit avec sa sœur dans l'appartement de Jaden.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Abbey Lee Kershaw © castellans & lj
Jaden Braxas-Blackheart
Plus fusionnel, tu meurs. Ils ont grandis ensemble et aujourd'hui, ils ont un comportement très protecteurs l'un envers l'autre, surtout Jaden. Pour lui, elle est une gamine un peu trop naïve et il refuse qu'un seul mec lui touche une seule mèche de ses cheveux. Elle est si importante à ses yeux, qu'il est prêt à tout pour préserver son tempérament d'enfant de ce monde de brutes.
ft. robert pattinson © lj
Nazarée Braxas-Blackheart
Sa soeur jumelle. Elles sont comme liées. Elles ressentent presque la même chose mais elles sont si différentes! Quand l'une va mal, l'autre sent que la journée va être morose. Et inversement. Elles partagent tout, jusqu'à leur lit et elles n'imaginent pas une seule seconde se quitter.
ft. Abbey Lee Kershaw © lj


Dernière édition par Jaden Braxas-Blackheart le Ven 25 Mar - 22:32, édité 2 fois
Invité
Invité



 (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE]  (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:25

Scénario terminé & libre !

Déjà, merci d'avoir lu mon scénariooo :yeah: La belle Abbey est mon coup de coeur mais si vous ne l'aimez pas trop je peux vous proposer aussi la belle Karen Gillan, en tout cas, je veux qu'elle soit rousse ma peste de soeur. :gla: Sinon, le prénom est négociable mais pas le nom de famille puisque c'est le mien aussi hein :laugh: J'attends quelqu'un de présent, motivé, qui aime rp et pas juste s'inscrire et déserter :happy: et sinon, je veux pas un niveau faramineux mais un minimum de 20 lignes :lapin: Voila, sur ce je vous propose quelques avatars et je me tais :disco:

Spoiler:
Invité
Invité



 (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE]  (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:55

Je peux tenter ce scénario avec Karen Gillian ?
J'adore la façon dont tu l'as écrit. :**:

PS : j'ai quelques soucis avec l'inscription ça ne marche pas ... donc je vais essayer dans la soirée sur un autre ordinateur. Tu peux me réserver ce scénario et Karen ? :heart1:
Invité
Invité



 (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE]  (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:02

OUAIIIIIIIIIIIIIS :**:
j'te fais ça!
Invité
Invité



 (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE]  (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:03

Merci :**:

Contenu sponsorisé



 (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE]  (F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE] Icon_minitime

(F) ABBEY LEE KERSHAW → Gracilie Braxas-Blackheart [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-