AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Marley Vide
MessageSujet: Formspring.me/Marley Formspring.me/Marley Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:58

Formspring.me/Marley 19361310
Formspring.me/Marley 19361311 Formspring.me/Marley Emma-emma-stone-4248025-100-100



    Marley Marley,
    Dis moi qui est le plus beau et la plus belle du campus... ? Pourquoi ?

    Ah...Hum...Si on parle de beauté intérieur, je ne sais que répondre tout simplement parce que je n'y crois pas vraiment. On dit que la beauté intérieur compte car on veut pas blesser tout ceux qui sont...pas beau !? Physiquement je pense que la plus belle du campus c'est Lucifer ou October mais je penche plus pour Lucifer. Et le plus beau physiquement je dirais...Noah ou Andrew. Mais Andrew à beaucoup plus de classe. Enfin ce sont mes choix pour l'instant !



    Question.
    Réponse.


Dernière édition par Marley E. Lindermann le Mar 1 Fév - 18:03, édité 1 fois
Invité
SO/AD



Formspring.me/Marley Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Marley Formspring.me/Marley Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:19

Bonjour Marley! Quels sont tes objectifs dans cette université? Qu'attends-tu de l'UCLA?

Formspring.me/Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-