AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Vide
MessageSujet: (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:20

Van Der Hassen Ashley Lily
21 ans ϟ en couple ϟ études : au choix ϟ Alpha Beta
HISTORY ☞ L'histoire est totalement libre.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Amanda Seyfried © Dream Color
Greyson, Ethan Ashton
Boyfriend -- Cela faisait quelques mois qu'ils couchaient ensemble quand ils ont décidé de se mette en couple avant les vacances d'été... Suite à cela il est parti deux mois en road trip avec son meilleur ami. Depuis la rentrée, ils sont toujours ensemble. Elle est énormément attaché à lui, alors que lui n'y arrive pas, et n'est pas vraiment le parfait et fidèle petit ami, mais elle ferme les yeux dessus pour le moment...
ft. Ed Westwick© Maquizz
Brycen, Kaeden Wendy

Knowledge -- Kaeden vient de débarquer à L.A, elle rencontre Ashley, et les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien. Que deviedra cette amitié naissante quand elles se rendront compte qu'elles sont femme et petite amie du même homme ?
ft. Willa Holland © october
Invité
Invité



(F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:20

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scenario, et de t'y interesser :kalin:
Les deux prénoms et le nom sont négociables, ainsi que l'avatar :yes:
Pour le reste, je ne demande rien d'extraordinaire, une présence régulière, un bon niveau de rp (je ne demande pas 40 lignes par RP, mais une petite vingtaine est la bievenue Smile )

J'adulerais litterralement la personne qui prendra mon scenario :love2: et je serai autant disponible que possible pour donner des infos complémentaires RP et autres :angel:
Invité
Invité



(F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:42

Bonjour,

je suis en train de postuler pour incarner ce personnage, je ne sais pas si c'est toujours possible et si j'utilise la bonne méthode, n'hésitez pas à me mp pour m'arrêter ou me remettre dans le droit chemin si je commet une erreur Smile

Je vais essayer de préparer une histoire à la hauteur Razz

Bisous
Invité
Invité



(F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:49

Merci merci merci d'avoir pris mon scenario. :**:

Si tu as la moindre question, ma boite mp est grande ouverte !
Invité
Invité



(F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:03

Merci à toi Smile

J'espère que l'histoire te plait Smile
Bisouuuuu !!!

Contenu sponsorisé



(F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] (F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN] Icon_minitime

(F) Amanda Seyfried -- Ashey L. Van der Hassen [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-