AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(M) Ed Westwick - Ethan A. Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(M) Ed Westwick - Ethan A. Greyson Vide
MessageSujet: (M) Ed Westwick - Ethan A. Greyson (M) Ed Westwick - Ethan A. Greyson Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:44

Greyson, Ethan Ashton
21 ans ϟ En couple/marié ϟ études : au choix ϟ Delta Theta
HISTORY ☞ Il est né à New York, et a une bonne situation. Il a passé sa vie à New York. Il est entré directement à UCLA.
Le reste de l'histoire est libre.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Ed Westwick © lemon.Incest
Brycen, Ezekiel Wyatt

Meilleur ami -- Ils se connaissent depuis toujours. Ezekiel est comme un frère pour lui, il imagine mal sa vie sans lui vu qu'ils ont tous partagés depuis qu'ils savent marché... Seulement depuis le lycée, il est obligé de lui cacher ce qu'il ressent pour Kaeden car il sait qu'Ezekiel réagirait mal.
ft. Jackson Rathbone © winters
Brycen, Kaeden Wendy
Her Wife -- Kaeden et Ethan se connaissent depuis toujours. En effet, la fillette trainait toujours dans leurs pattes quand ils étaient plus jeune, et il la considérait comme sa petite soeur... jusqu'à ce qu'elle débaque au lycée, et qu'il se rende compte que la petite fille avait bien grandi... Après quelques semaines a se tourner autour, ils se mettent ensemble sans le dire à personne, ne voulant qu'Ezekiel soit au courant. Seulement ces potes commencent à se poser des questions a bout de quelques mois quand ils le voient ne plus aller de fille en fille, et sous la pression, Ethan couche avec une autre fille pendant ne fête où Kaeden est présente. Suite à cela ils rompent, et Kaeden refuse de lui adresser la parole de nouveau malgré ces tentatives. Il la revoit pour la première fois cet été, lors d'un orad trip organisé avec Ezekiel, où elle craque et lui réadresse la parole. Mais tout se complique quand, saoûl, ils se marient à Las Vegas. Ethan est le premier à se réveiller de cette nuit, et devine rapidement ce qui s'est passé en voyant la jeune femme nue dans son lit et l'alliance à son doigt. Il décide alors de partir juste en laissant un petit mot " à la vie, à la mort babe", bien décidé à la faire tourner en bourrique, et bien évidemment de la faire venir à UCLA. Ce road trip a fait réaliser aux deux côtés qu'entre eux rien était fini...
ft. Willa Holland © october
Van der Hassen, Ashley Lily

Girlfriend -- Il s'est mis avec elle un mois avant l'été, avant de partir pour son road trip. Tout a débuté entre eux par un plan cul régulier, mais elle voulait plus. Il était plus ou moins attaché à elle, mais rien d'extraordinaire. Pendant l'été, il a su qu'il ne ressentirai jamais plus pour elle, cependant il est resté avec elle jusquà aujourd'hui, même si on ne put pas dire qu'il soit le parfat et fidèle petit ami ...
ft. amanda seyfried © jane


Dernière édition par Kaeden Wendy Brycen le Mer 23 Mar - 3:24, édité 1 fois
Invité
Invité



(M) Ed Westwick - Ethan A. Greyson Vide
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick - Ethan A. Greyson (M) Ed Westwick - Ethan A. Greyson Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:44

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scenario, et de t'y interesser :kalin:
Les deux prénoms et le nom sont négociables, ainsi que l'avatar (même si j'aime bien Ed) :yes:
Pour le reste, je ne demande rien d'extraordinaire, une présence régulière, un bon niveau de rp (je ne demande pas 40 lignes par RP, mais une petite vingtaine est la bievenue Smile )
Le lien entre Ethan et Kaeden est amoureux, et je souhaite qu'il évolue dans ce sens ( je précise pour éviter les confusions Razz )

J'adulerais litterralement la personne qui prendra mon scenario :love2:, et je lui construirais un temps à son honneur What a Face et je serai autant disponible que possible pour donner des infos complémentaires RP et autres :angel:

(M) Ed Westwick - Ethan A. Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-